Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Combien de watt rms


Invité §325843Xj
 Partager

Messages recommandés

Invité §325843Xj

Bonjour,voila je voudrais mettre du son dans ma bmw.

Je voudrais savoir combien de watt rms me conseillé vous pour avoir du son sans cassé les vitres,lol.

Avant je possédais un sub acoustic de seulement 200w rms et comme bmw est assez bien isolé,on entendais pas grand chose.

Je voudrais mettre deux sub pioneer de 400w rms chacun avec un ampli jbl qui lui fait 2X380w rms mais est-ce que je risque de cassé les vitres avec tout cela,de plus je voudrais mettre un ampli blaunpunkt pour amplifier mes enceintes.

Merci de vos réponses

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer686Pa

Pioneer et risque de casser des vitres? fortement improbable ;)!

Sinon, donne nous ton budget qu'on puisse mieux te conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325843Xj

Lol.

pouquoi pioneer c'est pas top?

Donc il y a pas de risque si j'installe ce son?

merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

pour exploser une vitre il te manque une dizaine de sub de 10000w les ampli férocement burné à leur mettre au Q et quelques prière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325843Xj

lol.désole je my conai pas grand chose en son encore.Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

si ce sujet t'intéresse vraiment une émission anglaise (dont j'ai hélas oublié le nom) à tester une membrane de la taille de l'habitacle, propulser par le vilebrequin dans une ancienne mercedes.

le toit ouvrant s'est désaxé mais les vitre n'avaient rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New472UG

surtout quel est le but ?

que tu entendes bien ta musique dans l'habitacle ou qu'on t'entende arriver de loin, l'installation ne sera pas la même et les choix non plus...Donc les conseils pas les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

a partir de combien de watts RMS le son commence a bien taper?

 

détérage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom286Ch

:lol:

 

Les watt ne son pas synonyme de bonne frappe mais plutôt de bénéfices;)

 

Si tu veut quelque chose qui possède une bonne frappe et qui descend pas trop mal donne nous un budget;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ
LES WATTS NE SERVENT A RIEN :fou::mad:

va dire ça à des mec qui font du esspéelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

bonjour a tous, pour ta bmw tu devrai tacheter un bon sub ac un ampli derrière qui pousse dans les 400wrms pour que tu l'entende bien vu qu'il y a une bonne insonorisation, on t'entendra de loin et tu devrai te fer plaisir, après c selon tes gouts musicaux ton budget...a propos de cette émission elle est américaine et s'appel mithbusters et ils ont voulu fer sauter les carreaux de leur voiture mais bon sans succès...donc ne t'inquiète pas pour ceux de ta bmw si ils vibrent c déjà bien

:p, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16-02-2008 à 18:21:10, The shadow18 a écrit :

 

 

Ca cert pas a grand chose meme en spl

 

 

 

 

approfondi

 

Comme pour la Hifi il y a ampli et ampli, Car certains vont t'annoncé 2000w sous 16v et sous 4 ohms avec 1% de thd et d'autre 500w sous 12v sous 4 ohms avec 0.01 de thd, perso mon choix est vite fait ca sera le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Comme pour la Hifi il y a ampli et ampli, Car certains vont t'annoncé 2000w sous 16v et sous 4 ohms avec 1% de thd et d'autre 500w sous 12v sous 4 ohms avec 0.01 de thd, perso mon choix est vite fait ca sera le plus faible.

 

ça ne veut pas dire que ça sert à rien ou que ça a peut d'importance, tout ce que ça signifie c'est qu'il ne faut pas se fié au données sur papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je te rapel que pour faire un score en spl c'est en ensemble de chose et non just des watt, car le faite de doubler la puissance d'un ampli de meme qualité fait gagner que 2 db, de boubler l'ensemble sub et ampli 3 db et pour gagner 10 db il faut multiplier par 10 la puissance d'un ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

De plus je te rapel que pour faire un score en spl c'est en ensemble de chose et non just des watt, car le faite de doubler la puissance d'un ampli de meme qualité fait gagner que 2 db, de boubler l'ensemble sub et ampli 3 db et pour gagner 10 db il faut multiplier par 10 la puissance d'un ampli

 

j'ai jamais dit que c'était l'él"ément essentielle ou que celui qui avait le plus de watt gagné

 

et tu vient de prouver par tes dire que la puissance avait son importance alors que tu le nié plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-a118lD

Bonjour a vous donc je vais vous dire un truc très simple. Le SPL ce n'est pas un concours de watts mais un concours de dB.

Petite expliquation avec un sub de 400 W RMS et de 83 dB seras moins puissant au SPL qu'un sub de 250W RMS et de 95 dB donc il vaut mieux regarder la puissance en dB que celle des watts car c'est cela qui va te faire tomber en panne avant d'aller au boulot donc petit conseille a vous: N'ayer pas les yeux plus gros que le ventre. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab425qt

Bonjour mise à part vos discours d’ingénieurs du son auxquels je n’y comprend rien, j’aimerais Savoir si je mais 9200 watts avc ampli dans la maison la verrerie et le vitrage ne risque rien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre686Xp

si ce sujet t'intéresse vraiment une émission anglaise (dont j'ai hélas oublié le nom) à tester une membrane de la taille de l'habitacle, propulser par le vilebrequin dans une ancienne mercedes.

le toit ouvrant s'est désaxé mais les vitre n'avaient rien

j'ai vu l'émission, le toit ouvrant a malheureusement laisser passer de l'air donc de la pression ce qui n'a pu faire exploser les vitres, bien dommage et fameuse menbrane,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...