Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Austin Mini '91 After Eight - Shoot P33


 Partager

Messages recommandés

Invité §alt812et

La Mini en question est élargie , je ne la vois qu'en passant derrière cette vitrine poussiéreuse .

 

Il y a d'autres voitures qui trônent avec cette AE86 et des coupes devant les voitures , une vitrine au 1er étage :??:

 

Il s'agit précisément d'une AE86 Levin et non d'une Sprinter Trueno , de plus berline je crois .

l'ae 86 levin ou trueno c'est pareil c'est juste selon le pays apres il y a peut être des ioptions qui changent...

 

la levin est la version americaine et la trueno la japonaise en belgique c'est corolla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel856bP

Balance :D

 

Moi je "rêve" d'une 203 ou 403 mais en pick-up, en mode "voiture à tout faire" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mini en question est élargie , je ne la vois qu'en passant derrière cette vitrine poussiéreuse .

 

Il y a d'autres voitures qui trônent avec cette AE86 et des coupes devant les voitures , une vitrine au 1er étage :??:

 

Il s'agit précisément d'une AE86 Levin et non d'une Sprinter Trueno , de plus berline je crois .

 

En Belgique j'ai déjà vu des femmes en vitrine mais jamais de voiture, quelle rue :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

En Belgique j'ai déjà vu des femmes en vitrine mais jamais de voiture, quelle rue :??::p

ta jamais vu de show room??? :??:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:D

 

Si bien sur mais par chez nous on dit concession ou show-room mais quand le mot vitrine est associé à Belgique on pense plus du tout aux voitures :p

je t'ennuyais ;)

 

oui je sais bien :lol:

C'est normal il y a tant de clichés sur la belgique ; c'est pour ça que je ne suis pas fier de mon pays , mais pas du tout :(

faut pas non plus allé a l’extrême , mais faut aider a faire bouger les choses au final tout le monde se plaind mais qui bouge??? personne !!

ont devrais faire un grand rassemblement et faire des manif,marches etc pour faire changer un peu tout ça ou tout brûler mdr :lol:

Les taxes peuvent revenir plus cher que le prix d'achat du véhicule .

 

C'est astronomique .

ca c'est pas faux en effet , surtout qu'en plus ces taxes ne sont pas obligatoire mais la Belgique les fait quand même pour se bourré de fric a depensé dans des conneries car la taxe de roulage faut voir où elle passe hein ...

 

dans ma ville ils ont mis des milliers d'euros dans le terrain de foot et l'etat des trottoire est pas top , les routes c'est pareil ... j'ai rien contre le fait de refaire le terrain etc mais il y a des priorité non??

 

FIN DU HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ennuyais ;)

 

oui je sais bien :lol:

faut pas non plus allé a l’extrême , mais faut aider a faire bouger les choses au final tout le monde se plaind mais qui bouge??? personne !!

ont devrais faire un grand rassemblement et faire des manif,marches etc pour faire changer un peu tout ça ou tout brûler mdr :lol:

ca c'est pas faux en effet , surtout qu'en plus ces taxes ne sont pas obligatoire mais la Belgique les fait quand même pour se bourré de fric a depensé dans des conneries car la taxe de roulage faut voir où elle passe hein ...

 

dans ma ville ils ont mis des milliers d'euros dans le terrain de foot et l'etat des trottoire est pas top , les routes c'est pareil ... j'ai rien contre le fait de refaire le terrain etc mais il y a des priorité non??

 

FIN DU HS !!!

Tout à fait d'accord avec toi, y'a quelques années par chez moi une route encore en bon état (aucune comparaison avec certaines de vos routes bourrées de nids de poule) devait être refaite parce que.................. le tour de France passait par là 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah bah voila desoler mais je continue juste un petit hs de fin , chez moi une fois par an il y a des festivitée et ben comme par hasard tu vois jamais personnes de la commune (mairie chez vous) nettoyé ni rien et le jour avant les festivité tout est nettoyé lol et après quand c'est fini (ça dure 3jours) il passe un coup vite fait et la derniere fois, ils envoyais les confettis sous ma portes et tout rentrais dans la maison bande d'encu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

deso l'ami , ont voulais te laisser un peu de lecture a ton arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

lol :p

 

ah ça devrais plus trop tarder ah mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

;)

 

pour la qualité de la 2eme ça va encore je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

pour la qualité de la 2eme ça va encore je trouve

Ca va oui, mais avec un vrai appareil plutot que mon portable ça serait encore mieux :D

 

Il faudra qu'on se voit dans pas longtemps et se faire un bon shooting ;)

 

Un jour oui, laisse moi finir l'intérieur avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...