Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Austin Mini '91 After Eight - Shoot P33


 Partager

Messages recommandés

Invité §faa224ZZ

Ça va y'a pire comme daily [:faar:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Belle acquisition ! ;)

 

Pas fan de la 206, mais bon c'est une S16 alors ça compense :p

 

C'est une bonne voiture avec un entretien pas énorme donc parfait surtout :D

 

Ça va y'a pire comme daily [:faar:1]

 

Oui, je voulais me faire plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

J'adore! Elle est vraiment propre! :bien:

 

Tu vas pouvoir arsouiller gros malin :w:

 

Tu rabaisses ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! Elle est vraiment propre! :bien:

 

Tu vas pouvoir arsouiller gros malin :w:

 

Tu rabaisses ou pas?

C'est presque moins marrant que la mini pour arsouiller :p Et je passe même plus fort dans pas mal de virages que je connais en mini qu'en 206, faut que je prépare la 206 un peu :cyp:

 

Je pense la préparer un peu oui, donc rabaissement en premier lieu, peut être amortisseurs un peu plus durs, jantes légères, boite à air ou je ne sais trop quoi, je vais me renseigner sur ce qui se fait de mieux pour le moteur :)

 

 

Donne moi tes jantes :D

 

Non, je les gardes, et puis tu peu pas les voler, j'ai un écrou antivol dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ok! :bien:

 

Je vais suivre tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif

Tu l’avais eu à combien si ce n’est pas indiscret ?

C’est dommage il manque pas mal de photos à la 1er page :(

D’avis avec tous les autres, les jantes sont terribles :lover: C’est du 12 ? et tes hiver c’est du combien (j’y connais que dalle en Old)

Pourquoi avoir remit le compteur à zéro ?

Au niveau du badge je penses comme Nico1618 et LeGardois, j’aime bien aussi celui que tu as actuellement, après pour chipoter à la place du vert je verrais bien du noir (sur le badge) un peu comme sur les nouvelles

Le peintre t’a demandé combien ?

60€ le bol de phare alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif Pourtant à la je ne sais plus quelle page un membre avait dit que les pièces étaient abordables :??:

Vraiment sympa toutes ces évolutions, hâte de voir le tableau de bord installé avec le compteur centrale :love:

Bon oui je sais ça fait beaucoup de questions mais je viens de me taper les 8 pages... :p

 

elle envoie la salope coyote001.gif.a8d8ff5b8042ab58050ea329def9343c.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y r'pense, en regardant tes vidéos je suis tombé sur cette vidéo que je me permet de mettre car un membre n'aurait pas été contre qu'elle fasse + de bruit... bon là c'est pas comparable car swap moto mais on doit être super bien collé dans le baquet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif

Tu l’avais eu à combien si ce n’est pas indiscret ?

C’est dommage il manque pas mal de photos à la 1er page :(

D’avis avec tous les autres, les jantes sont terribles :lover: C’est du 12 ? et tes hiver c’est du combien (j’y connais que dalle en Old)

Pourquoi avoir remit le compteur à zéro ?

Au niveau du badge je penses comme Nico1618 et LeGardois, j’aime bien aussi celui que tu as actuellement, après pour chipoter à la place du vert je verrais bien du noir (sur le badge) un peu comme sur les nouvelles

Le peintre t’a demandé combien ?

60€ le bol de phare alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif Pourtant à la je ne sais plus quelle page un membre avait dit que les pièces étaient abordables :??:

Vraiment sympa toutes ces évolutions, hâte de voir le tableau de bord installé avec le compteur centrale :love:

Bon oui je sais ça fait beaucoup de questions mais je viens de me taper les 8 pages... :p

 

 

:lol:

 

Merci pour ton message :lol: Je vais répondre à toutes tes questions dans l'ordre alors ;)

 

Touchée à 3700€ en 2011 :)

Je vais voir pour les réuploader ;)

Oui les jantes sont du 12 pouces 12x5.5, et les jantes hiver aussi en 12pouces, mais 12x4.5 je crois, d'origine :)

Le compteur s'est remis à 0 tout seul quand j'ai passé les 100000km, il y a pas assez de place pour tout les chiffres, le compteur va que jusqu'à 99999km :p Les anglais ne pensaient pas que leur voiture atteindrait 100000km un jour :lol:

Pour le badge je change pas pour l'instant, mais ça reste dans ma tête :D

J'ai payé 1400€ :)

Les pièces sont abordables oui, en général, mais certaines restent cher pour ce que c'est :(

Le tableau de bord va arriver tout doucement :)

 

Voila toutes les réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y r'pense, en regardant tes vidéos je suis tombé sur cette vidéo que je me permet de mettre car un membre n'aurait pas été contre qu'elle fasse + de bruit... bon là c'est pas comparable car swap moto mais on doit être super bien collé dans le baquet :D

 

Ca doit envoyer sur circuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message :lol: Je vais répondre à toutes tes questions dans l'ordre alors ;)

 

Touchée à 3700€ en 2011 :)Elle à dû prendre une sacrée valeur avec tout ce que tu as fait dessus !!!

 

Je vais voir pour les réuploader ;)Cool

 

Oui les jantes sont du 12 pouces 12x5.5, et les jantes hiver aussi en 12pouces, mais 12x4.5 je crois, d'origine :)

Le compteur s'est remis à 0 tout seul quand j'ai passé les 100000km, il y a pas assez de place pour tout les chiffres, le compteur va que jusqu'à 99999km :p Les anglais ne pensaient pas que leur voiture atteindrait 100000km un jour :lol:alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Comme sur certaines Ford

 

Pour le badge je change pas pour l'instant, mais ça reste dans ma tête :D

 

J'ai payé 1400€ :)Il à fait un taf de ouf

 

Les pièces sont abordables oui, en général, mais certaines restent cher pour ce que c'est :(

Le tableau de bord va arriver tout doucement :)

 

Voila toutes les réponses :lol:

Pour les réponses je n'ai pas trouvé la même couleur que ta mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif:p

 

Merci pour le retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle a pris de la valeur, mais je ne rentrerai jamais dans mes frais avec toutes ces modifications si je la vendais, même en l'as vendant 8000€ j'y perdrais, et en plus elle ne partirai jamais :lol:

 

Comme sur beaucoup d'anciennes voitures ;)

 

Oui, je suis totalement satisfait du travail qu'il a fait, pas de mastic pour boucher des trous, des photos pour le suivi des modifications, parfait quoi ! :D

 

C'est du British racing green qu'il faut chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Joli photos du soir... à 18h10 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min246YA

salut salut,

 

moi aussi j'ai une mini after eight de 91 . je veux repeindre mes deux portes , le code couleur est bien HNA ?

j espere qu'il n y aura pas de difference au niveau de la teinte ...

 

 

ps : avec des Extensions d'ailes un peu plus large, ta mini sera encore plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le code couleur je regarderai demain chez moi :)

 

Les extensions couvrent pile les roues. Des extensions plus larges que les roues ne rendraieny pas bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Petit look old school, ça irait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...