Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volvo s40 T4] and cO ...


Invité §srg037qS

Messages recommandés

Invité §srg037qS

Salut à tous, j'ai acheté une audi a6 de 1996 2L6 V6 quattro de 150 ch totalisant 206 400 km. Le controle technique m'a dit qu'elle etait rabaissé mais je ne sais pas de combien, je la poserais peut être + je verrais car c'est mon daily.

Je veus monter des jantes en 18 ,je pensais à des jantes de s3,rs6 ou rs4. Que mettriez vous comme jantes autre qu'origine audi ??

 

voici quelques photos.

P1110636.jpg

P1110633.jpg

P1110635.jpg

P1110632.jpg

 

Les clignotants latéraux sont à LED et immonde je veus remettre ceux d'origine. Mais ils sont collé et je pense être bon pour retoucher mes 2 ailes. Quelqu'un à une solution ?? merci.jap.gif.1fb4c0f1962e6cc983d69f3d0303b198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Moi je dit a l’ancienne et j'adore ça peut envoyé sévère comme projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Merci :) et oui le cuir est en bon état il y a aucune dechirure etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

lol moi aussi j'ai hate mais le budget ne suis pas trop trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ba je peut les avoir chez audi c'est les decoller sans tout arracher si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Salut à tous, j'ai acheté une audi a6 de 1996 2L6 V6 quattro de 150 ch totalisant 206 400 km. Le controle technique m'a dit qu'elle etait rabaissé mais je ne sais pas de combien, je la poserais peut être + je verrais car c'est mon daily.

Je veus monter des jantes en 18 ,je pensais à des jantes de s3,rs6 ou rs4. Que mettriez vous comme jantes autre qu'origine audi ??

 

voici quelques photos.

P1110636.jpg

P1110633.jpg

P1110635.jpg

P1110632.jpg

 

Les clignotants latéraux sont à LED et immonde je veus remettre ceux d'origine. Mais ils sont collé et je pense être bon pour retoucher mes 2 ailes. Quelqu'un à une solution ?? merci.jap.gif.e8b1618265d57c0307069d30c3020a34.gif

 

 

Dissolvant et grattoir en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

 

Dissolvant et grattoir en plastique.

 

Ok merci bien michoubel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah ouai je pense aussi qu'il sont clipser parsque moi c l'ancien proprio qui a fait sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Plaque d'immatriculation noir posé , une broutille mais sa clake bien ;) et j'attends qu'il fasse plus cho pour m'occuper de mes cligno.

 

Puis aprés recherche et renseignements etc ..... je vais passer en 17 pouce donk je suis toujours a la recherche de jantes si ya des vendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Bon ba mon differentiel a pris cher. Le mecano qui a fait les vidanges de mes pont n'a pas remis d'huile..... j'ai le pont arriere a changer et ptete l'avant : en + sa a laché sur l'autoroute....sympa.... :

 

Je suis bon pour faire passer un expert :o et surement oublier cette voiture!!cry.gif.5dcfae59cb4d88700688c5178beaace7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bah retourne chez le mécano, c'est de sa faute si il n'as pas remis d'huile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

oui oui c'est ce que je vais faire mais vu le prix des reparations il refusera de reparer. Je vais voir ce que dit l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Putain la loose, c'est quoi ce mecano :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

oui oui c'est ce que je vais faire mais vu le prix des reparations il refusera de reparer. Je vais voir ce que dit l'expert.

Vu le prix il ne voudra pas réparé???????????

 

Mais rien à foutre mon gars, il la bousiller, il doit réparer même si ça coûte 3 fois le prix de la voiture !!!!!!

 

C'est sa responsabilité si il à fait une connerie, ta rien demander toi et c'est pas à toi a faire attention si il a bien bosser ou non ...

 

De plus ils sont assuré pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Surement mais après si il lui donne plus que le prix de la voiture il va pas s'en pleindre, même si ca fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah non mais c klr soit il répare soit il me donne de l'argent! mais bon je pense qu'il s'en sort mieux en donnant de l'argent plutot que de réparer. Enfin bon sava aller en justice et tout je pense sa prend bcp de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

En + tout mes arriver dans le sud :( elle est ver marseille la. Enfin bon une bonne galere qui s'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas,le garage est redevable des réparation même si sa lui coute les yeux de la tête!!!

ta pas d'assurance pour rapatrier ton audi chez toi ou bien chez le mécano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...