Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volvo s40 T4] and cO ...


Invité §srg037qS

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §srg037qS

je ne crois pas je suis assuré au minimun javez juste la dépanneuse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

juste je pensé comme sa si jamais je la répare jamais.....

 

Un moteur comme celui ci passe dans quel véhicule vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oula c'est quand même costeau comme moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

tu veu dire dans le temps ou .. ??

 

Il est long quoi pour un swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouais c'est surtout pour ca, ca doit ce swapper mais dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

lol ba justement je sais pas trop :s

 

un série 3 ou un a4 peut etre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Aucune idée mais ca pourrait faire un bon swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Dommage pour ton audi, mais t'emmerde pas à vouloir faire un swap avec un aussi gros moteur qui ne fait que 150ch et doit être monter en position longitudinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

oui ta raison pti bour sa vaut pas vraiment le coup....

 

Ba j'ai eu des galére avec l'expert sa a mis du temps mais la je dois aller la chercher dans le sud :s mais je ne sais tjrs pas le verdict.

Je vais surement la chercher dans la semaine ou au plus vite quoi. Une fois qu'elle sera dans ma ville se sera + simple. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

avec cette voiture ? j'aimerais bien la réparer mais bon je sais vraiment pas ce que sa va donner.....

En attendant j'ai une vieille civic que je vais revendre une misére et j'ai economisé pour m'acheter un e30 e34 ou e36 en 316,318 ou 320 il ne sont plus trés cher maintenant voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En esperant quelle puisse etre réparer car elle est propre et ca peu faire un lourd projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut sergent, pour avoir un coupé audi 80 avec un 2.6 je le deconseille pour un swap. C'est costaud et agreable mais pas tres performant. Mieux vaut swap un 4.2 V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

salu :) oui tu as raison!

Bon pour la prochaine voiture sa va pas être pour tout de suite parce que j'espérer pouvoir louer un porte voiture mais avec le permis B c 1T300 et 4.40m et bien sur l'audi fait 1t645 et peut etre plus de 4m40 :(

 

J'ai trouver un gars qui fait se genre de trajet a 1€ le kilometre chargé avec un Q7 et un plateau pour 2T et +

Vous pensez que sa peut me revenir moins cher qu'une entreprise? j'ai pas fait de devis dans les entreprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ba ya 300 ou 400 km mais j'ai pas capter si il comptait que le retour "chargé" quoi mais je pense. De toute facon je vais l'appeler.

Donc bon 400€ sa reste une bonne somme mais je me voyer déja depenser le double !! alors d'un coté je me dis que c'est raisonnable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Vu comme ca je pense que c'est correct :)

 

Pour louer des camion plateau et un plateau vu que je taf dans un truc de loc, le camion pour exemple on est a 180e la journée pour un forfait 100 km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah ouai oett c'est ce que j'ai vu comme prix mais bon si en tout jai 600 ou 800km laisse tomber la facture !!! je vais rester sur le gars au Q7 c'est le seul qui part de ma ville en + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Franchement c'est un bon plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est la coupé sur ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ohh trés jolie :) oui je crois que c'est son coupé.

 

Bon alors enfaite mon pére a le permis E mais a l'epoque il le donné avec le permis mais bon y doit plus etre bon tanpi ^^ je vais louer une remorque du coup....

 

mais verdict de l'expert je suis un gros boulet : le fait davoir deux pneus neige a l'avant en 185(les 2 arriére venez juste de lacher) et deux été a l'arriere en 195 et d'avoir fait pas mal d'autoroute c'est sa qui a tous niqué !!! : donc bon je peut men prendre qu'a moi mais je ne savais pas..... et l'expert dit quel roule mais bon moi quand je l'ai laissé jpe vous jurer quel rouler pas ^^ j'oré pas dormi o milieu de nul part sinon lol.

Et bien sur du haut de mes 22 ans je pensais que le gardiennage était payé par l'assurance.... mais non... : enfin voila koi lol :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Heu l'histoire de la largeur de pneus différente j'y crois vraiment moyen, voir pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ba franchement moi aussi mais bon j'ai aucun dîplome de mecanique et c'est lui l'expert donc bon...

Vu le bruit que sa fesait sa m'etonnerais quel roule en + !

Au pire je la feré regarder par un mecano dans ma ville mais bon c encore du flouz tous sa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Heu l'histoire de la largeur de pneus différente j'y crois vraiment moyen, voir pas du tout

 

moi j'y crois , il a rouler sur une longue distance avec des pneus de tailles différentes, le diff centrale a pas du apprécier la chose , si je fais ça sur la mienne, je fou en l'air ma boite de transfert surement sur la même distance

 

l'expert dit qu'elle peu rouler , c'est surement parceque tu as encore les deux roues avants motrices, et le bruit, ben logique si le reste est casser, maintenant, à voir si tu peux modifier le systeme quattro, afin de pouvoir la ramener par la route en 2 roues motrices, là , il faudra te renseigner

 

 

le quattro pouvais être aussi fatiguer, et au final, avec tes pneus tu l'a achever ,vas savoir , mais toujours est -il que tu as fait une erreur et que l'expert l'a relever, et ça c'est cuit, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

oui ta surement raison kokozamuze.

Elle roulera peut etre en 2 roue motrice je verrais bien mais bon comem tu dit dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Putain serieux fallait le savoir aussi quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Putain serieux fallait le savoir aussi quoi :/

 

En général c'est indiqué dans les manuels d'utilisateur des 4 roues motrices (respecté la même taille, permuté les pneus pour avoir la meme usure, parfois avoir le même modele de pneus sur les 2 essieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...