Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volvo s40 T4] and cO ...


Invité §srg037qS

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Quand tu n'a pas le manuel et que tu ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pab188Ox

Il le saura pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

En général c'est indiqué dans les manuels d'utilisateur des 4 roues motrices (respecté la même taille, permuté les pneus pour avoir la meme usure, parfois avoir le même modele de pneus sur les 2 essieux...)

 

je ne connaissais que le permutage des pneus :( oui c klr maintenan chui au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pareil que toi je connaissait que le permutage des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Sur ma passat 4motion, c'est indiqué qu'il ne faut pas plus de 2mm de difference d'usure entre les pneus avant et arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah ok. 2mm c'est pas grand chose! on dirait pas mais c'est quand meme fragile... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Ouais une transmission intégrale nécessite quelques précautions, il parait aussi que pour le controle technique on ne peux aller n'importe ou non plus.

J'ai lu qu'il fallait un banc spécial 4x4 et non pas de simple rouleaux à mettre sous les roues.

Sans parler de la vidange du pont, du coupleur et que l'on a 2x plus de chance de changer un cardan que sur une 2rm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ouai ouai y faut un banc 4x4 mais sava sa ma couté 4e de + qu'une traction ou propulsion. Apres j'etais tous a jour :(

Mais bon je l'ai ramené je vais la vendre en piece car j'ai pa les connaissance pour la passer en 2 roues motrices puis la voiture perd son charme lol.

Je vais essayer de me rembourser puis on passera a un autre bolide lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

T'as raison, et puis pour vendre une quattro passer en 2rm accroche toi, perso moi je n'achéte pas, mais faut avouer que les 4rm c'est quand même une super invention moi j'en suis ravi même si ce n'est pas exploiter tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah oui oui c'est au top le 4rm :) mais il ne faut pas faire comme moi ^^ puis c'est clair je n'achete pas non plus une quattro passé en 2rm.

J'espere juste que je vais arriver a vendre les pieces,de toute façon, dans un cas comme sa faut pas etre pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne pas avoir peur de vendre au détail,je connais un mec qui fait sa avec des VR6 et au final il gagne vraiment plus chers.bien sur il ne faut pas compter son temps à démonter les pièces et les aller/retour à la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah ui ui c'est ce que je vais faire , le + au detail possible !

Mais le mecano y ma dit de carrement laisser le clients demonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ba si c'est pour qu'ils mettent des coups de massue merci quoi ^^

Mais c'est pas dit que j'ai tous les outils et les connaissances pour tous demonter :/

J'ai des potes assez calé j'men sortirais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui ne laisse jamais le client demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Qu'est ce que ca donne alors ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Ah ba voiture ramené chez mon pere (le fiat doblo a pris une claque lol). Annonce en cours je pense et manque plus que des clients ^^ puis ensuite rachat d'une voiture :) pour l'instant j'ai ma civic de compete mdr

 

==>P1110544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Ba je voulais deja une BMW avant l'audi mais c'etait une bonne affaire. je vais revenir aux source ^^ je vais repartir sur une serie 3 ou 5 je pense mais bon quand j'aurais le budget quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon choix ca :) après tout depend e l'année et du modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ba plus j'aurais de budget plus elle sera recente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Mais je pense favoriser la puissance au option quoi. Il me faudrait juste la clim ^^ aprés tissu ou cuir men fou un peu tant quel roule bien etc....

La jme penche sur des 318 ou 320 en e36 mais jvais ptéte garder ma civic pour economiser pour un 330d e46 ou + recent.... j'hesite entre le style rétro et le style clean ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

deja oublie le 318 et 320 c'est des guez, pense plutot a un 325 en e36 o sinon oui un 330d c'est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Ah ouai meme le 320? on m'avez dit que le 6 cylindre était costaud et un 325 sa consomme comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bas le 320 ouais c'est costeau mais niveau puissance c'est limite, autant prendre le 325 , mais après tout depend si tu veux un I ou un TDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Ba y a vraiment qu'un 330 que je prendrais en diesel. Sinon c'est I ou IS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

325i e36 ça marche déjà pas mal, le plus dur c'est d'en trouver une en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

oui c'est vrai mais je pense pas pouvoir suivre au niveau consommation c'est pour sa qu'attendre pour un e46 330d ou cd me parait une meilleur solution puis elle sont plus "classe" et je dois assurer au nom de mon pere pour l'instant donc en attendant je pourais peut etre l'assurer à mon nom.

De toute façon la j'ai zero budget ^^ puis tant que la civic roule jvais mettre un max de coté si taf il y a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En esperant que ca marche pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

oui :) chu en attente pour une formation pour les permis poids lourds si sa marche j'aurais mon 330 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...