Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW -- Golf mk3 -- GTI Edition ] la petite nouvelle :)


Invité §gol821oZ

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

ouais c'est bon a savoir pour les jantes de touareg... c'est dommage c'est bien stylé quand meme !! mais des jantes de BMW bien concaves me tenterai bien quand meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

hey !!

 

bah ça donne pas grand chose... la batterie continue a se décharger dès que la caisse ne roule pas pendant 2/3 jours, et puis de toute façon, elle est toujours à Nantes et moi j'ai déménagé a Paris donc je pense la mettre en vente dans peu de temps, soit dans l'état avec les jantes et pneus, soit remise d'origine, remontée, jantes BBS et pneus neufs..

 

Du coup ça me fera un peu de sous pour la vie parisienne et aussi pour avancer sur la cab, avec la courroie de distri, les cardans, la tringlerie de boite de vitesse et eventuellement les freins...

 

voila voila ou ça en est pour le moment... ces derniers temps entre mon projet de fin d'études (qu'il faut que je vous montre d'ailleurs) et le déménagement je n'ai strictement rien fait sur les bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pas evident quand il faut faire ce genre de choix :/

 

Mais sur paris tu n'en n'a pas forcement besoin pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah non meme pas besoin du tout et je ne saurai pas ou la garer... je monterai peut etre avec le cab quand il fera beau, et genre la semaine avant les Days, histoire d'avoir fait la moitié du chemin déjà...

 

pi le choix est vite fait... la G3 je n'en ai plus du tout l'utilité et je ne vais pas continuer a payer une assurance et tout si je ne m'en sers pas... et pi comme ça j'avance la cab et je roulerai avec en rentrant sur nantes :)

 

Donc s'il y a des intéressés pour le G3, n'hesitez pas a me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je pense autour de 3000... elle a quand meme eu droit a une peinture complete, changement d'amortos pour du neuf, jantes et pneus (et si je remet d'origine peut etre pneus neufs) et plus de 600€ de facture avec allumeur, bougies, capteur PMH etc... donc voila elle a 211 000km et je ne tire jamais dedans, le probleme de batterie est du a mon autoradio qui sera enlevé donc voila elle est nickel quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est plus que correct je pense tu devrait la vendre assez facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah si c'est plus que correct je monterai peut etre un peu le prix... en sachant que ya quand meme un poc sur la portière passager... mais c'est vraiment tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

tu penses ?? je vais regarder les prix sur LBC et adapter en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour l'avoir au mans elle est clean tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah nettoyage de l'intérieur et extérieur... et pi apres, a part le pet sur la portière droite, elle est carrément impeccable.. a part le cuir du volant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

allez, voila la video de mon projet de fin d'études, vous en pensez quoi ?

 

https://vimeo.com/62279519

 

 

j'arrive pas a mettre le player directement sur le forum... si qqn sait comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ouais bah je vais cibler un peu plus pour la negocier a 3000 quoi...

 

pour les études, je viens de finir 5 and en design produit puis option Nouvelles Mobilités, et la je suis en stage chez PSA pour un projet de mobilité comme ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ouais bah je vais cibler un peu plus pour la negocier a 3000 quoi...

 

pour les études, je viens de finir 5 and en design produit puis option Nouvelles Mobilités, et la je suis en stage chez PSA pour un projet de mobilité comme ça aussi ;)

 

Bien les étude,respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour le golf ,mais un peux plus c'est clair ,vu comme elle propre,sa devrais partir assez bien ,j'espère juste quel tombera dans les main d'un passioné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

moi aussi mais bon on verra bien... j'attends de rentrer a nantes pour pouvoir lui faire un bon gros nettoyage complet et ensuite je pourrai poster une annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Avant le g3 ,t'avais un g4 tdi??

Niveau agrément de conduite c'est équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Elle est vraiment pas cher :/ si vraiment je pouvait elle serait deja chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai d'autre priotité sinon j'ait deja pas mal de golf chez moi en plus des mes 3 autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...