Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 207 ] Photos p9


Messages recommandés

Corsa, ben elle va avoir 6 ans cette année déjà...

 

Nomilk, ah oui effectivement, j'y étais en janvier il me semble :??:

 

Oui j'aimerais partir sur une Golf GTD, comment tu le sais ?

 

Je suis espionnée ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai eu l'occasion d'en rouler une, et j'ai complètement craqué dessus.

 

En plus c'est vrai, d'origine elle est nickel, y aurait pas grand-chose à faire/rajouter dessus.

 

J'aimerais prendre une de 2011-2012 avec les phares AV et AR à led :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui, la 6 GTD est pas trop trop mal (même si je peux pas voir VW) mais elle a quelque soucis d'injecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si il n'y avait que des problèmes d'injecteur sur les Tdi 140 et 170 ça serait bien...

 

je déconseille fortement ces 2 moteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En gros

 

filtre à particule qui se bouche ou capteur défaillant

casse turbo

injecteur pompe défaillant

 

rien que ça faites le compte, y'en à pour quelque milliers d'euros si pas pris en compte par VAG, mais bon...

 

un de ce forum à eu un Tdi140 et lui c'est le vilebrequin qui à peter la voiture était presque neuve, VAG n'as pas pris en compte, moteur échange standard, quelques 6000 euros voir plus, et les gars en question prend soin de ces bagnoles, je ne citerais pas de nom mais il était connu sur FA

 

renseigner vous bien sur le net avant d'acheter une voiture

 

maintenant mydream tu est prévenue :lol: faudra pas se plaindre si ça casse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Ok b sa va 6 ans sais pas énormément vieux la mienne va faire 8 ans cet année et hâte de voir ta nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Oui, la 6 GTD est pas trop trop mal (même si je peux pas voir VW) mais elle a quelque soucis d'injecteurs ;)

 

 

 

Le rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif

J'ai jamais entendu personne se plaindre du tdi 170(pour l'instant)

Tous façon la plupart des voiture récente sont pas fiable(je parle des mazout) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Moi non plus j'ai jamais entendu personne s'en plaindre ^^

 

Non pas d'essence, je fais facilement plus de 20 000 km par an, pas envie de me ruiner en carburant.

 

Sa bouffe pas telement les essence moderne http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/robin0410.gif

Après sa dépend ,si tu fais que de l'autoroute l'essence sa va ,mais si tu fais de la ville sa devient vite un gouffre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là actuellement je ne fais que des patelins et très peu d'autoroute, sauf le WE.

 

Et non, une GTI consomme un max, ça va pas être possible... Déjà avec la mienne en diesel je fais un plein presque toutes les semaines, et un plein me dure 800-900 km.

 

Une essence, ça va me ruiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

C'est vrai, mais les technologie sont bien maîtrisées

Par exemples les xenons avec leds, reprises chez audi, bien la preuve que c'est du costaud

Puis un TDI reste un bon moteur, même poussé comme tu le dis. Et encore il y a des reprogs et les moteurs encaissent donc aucun souci d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Qu'elle soit de 2011 change pas grand chose, de toute facon si tu claques un turbo ce sera debile d'avoir pris une mazout puisque t'economiseras jamais

 

Oui mais même si le turbo pète, au pire ça en fait un neuf donc la voiture sera nickel et prête pour refaire un tas de kms si bien entretenue. oui.gif.aceb104d12999cc88b15729715ac7018.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Sauf s'il est très poussé, comme le GTD qui est vraiment performant avec un 2.0 diesel, capable de rivaliser avec des 2.0 essence déjà bien poussés (S2000, MRS, ...)

 

 

Un mazout TDI qui tiendrais une Honda S2000 ou une Megane RS3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on aura tout vu iSSi ! Un mazout c'est lourd, c'est anti-sportif, c'est mou etc ....

 

Alala tu m'as fait rire la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Ta raison si tu peux faire plaisir fais toi plaisir moi après la corsa j hésite encore je prendrais ou une jap ou une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

y en a qui disaient pareil quand les voitures commencçaient à rouler en small block au lieu des big block...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un mazout TDI qui tiendrais une Honda S2000 ou une Megane RS3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on aura tout vu iSSi ! Un mazout c'est lourd, c'est anti-sportif, c'est mou etc ....

 

Alala tu m'as fait rire la !

Ouais enfion là on parle d'un GTD, je te rappelle juste les chiffres: 170ch à 4200tr, 350Nm de 1750 à 2500trs, boîte 6, 1.4T, 5,3L (8.5 en conduite sportive), et seulement 139grs! nomilk.gif.9bd95b8e9fb0a1af77bebba070e9507b.gifnomilk.gif.7b99258ec679a7fcd85d6f913c2029d1.gif

Je suis désolé mais quand une Megane RS devra faire le plein en bas d'un col ou à la fin d'un tour de circuit, le GTD pourra encore faire 3 trs. En ligne droite, avec le couple le GTD poutre la MRS, les nerfs pour le mongol en MRS qui consomme 8l et se fait encore laminer nomilk.gif.08d6f7cdc0b3452f5b112ebe3cedbc2b.gif Donc si on prend sur une course ou 2 cols, la GTD est loin devant puisqu'elle n'a pas à faire le plein nomilk.gif.02e8856fef8e09b8de8885f0e6b86fb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Ouais enfion là on parle d'un GTD, je te rappelle juste les chiffres: 170ch à 4200tr, 350Nm de 1750 à 2500trs, boîte 6, 1.4T, 5,3L (8.5 en conduite sportive), et seulement 139grs! nomilk.gif.d01bd7ead359b297a4ef12c844c73a0f.gifnomilk.gif.76b8d79176df805a294cd9bbdae28625.gif

Je suis désolé mais quand une Megane RS devra faire le plein en bas d'un col ou à la fin d'un tour de circuit, le GTD pourra encore faire 3 trs. En ligne droite, avec le couple le GTD poutre la MRS, les nerfs pour le mongol en MRS qui consomme 8l et se fait encore laminer nomilk.gif.ad3d763fe232b74c8527d13b723745a3.gif Donc si on prend sur une course ou 2 cols, la GTD est loin devant puisqu'elle n'a pas à faire le plein nomilk.gif.aa657c2aaef21240b25c939fdc7b21bb.gif

 

Tout est dit bien.gif.005a158811d9b21481a97011c1b1ca8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

Un mazout TDI qui tiendrais une Honda S2000 ou une Megane RS3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on aura tout vu iSSi ! Un mazout c'est lourd, c'est anti-sportif, c'est mou etc ....

 

Alala tu m'as fait rire la !

 

Bien sur que le tdi bouffe la megane 3 rs ,vu que le moteur de rino aura claque avant que les injecteur du tdi merdecyp.gif.3021307951580465a46f698da040eeeb.gif

Pour ce qui du s2000,il faut au moins une 335d pour bouffer les 240 poney du vtec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...