Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW E46 COMPACT 325 TIA] VENDUE


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon... je n'ai pas pu m'empecher de faire mon jacky 964rs92.gif.7ddf636e166e9e92461d3f21a32df9ed.gif

 

J'ai donc commandé une B.A.R. , mais je ne voulais pas de ces barres réglables rondes...

J'en ai donc trouvé une, mais les fixations étaient bleues :

 

IMG_0427.jpg

 

Donc un coup de peinture noire plus tard...

 

IMG_0474.jpg

 

Et voilà fier.gif.203668fe08aaaba230a81c5040e152a7.gif :

 

IMG_0484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la suite...

 

Démontage des inserts de tableau de bord :

 

P1150753.jpg

P1150754.jpg

 

Démontage de l'entourage de sélecteur :

 

P1150762.jpg

 

P1150765.jpg

 

Puis démontage de l'autoradio d'origine :

 

P1150755.jpg

 

P1150758.jpg

 

P1150759.jpg

 

Et enfin démontage de tout le reste, passage de faisceau, etc...

 

P1150767.jpg

 

P1150774.jpg

 

P1150775.jpg

 

P1150776.jpg

Console de clim posée :

 

P1150777.jpg

 

Puis l'autoradio :

 

P1150778.jpg

 

Et enfin repose des nouveaux inserts :

 

P1150780.jpg

 

 

Voilà, il manque encore la modification du bac de vide poche central pour acceuillir l'iphone et le cache inter de la console clim avec prise usb intégrée...

Et surtout, des heures et des heures de config ange.gif.e3f694c92d2efa506fa5ba52a8027cd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est sérieux les inserts oO l'alu brossé était beaucoup plus discret que ces horribles inserts rouges orangés alors là je pige vraiment pas , ca va pas du tout avec le reste de l'intérieur. cyp.gif.ca789272c217c67225001489b2b10a57.gif

 

m'enfin si ca te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

j'accroche vraiment pas du tout avec ce "carbone" rouge... mais tant que ça te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

bah faut le dire ça... :D avoir le résultat final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut le dire ça... :D avoir le résultat final!

 

 

Disons que j'me tate... soit je passe par la case sellier et ça devient donc irréversible, soit je trouve une solution pour recouvrir les parties en tissus et pouvoir revenir en arrière.

C'est certainement la deuxième solution que je risque de privilégier car je ne veux rien d'irréversible, mes gouts n'étant pas ceux des autres...

 

Surtout que je suis très tenté par un style seventies... genre ça :

 

http://i36.photobucket.com/albums/e37/blacklotus99/P1000449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Je suis désolé de te dire ça, mais je trouve que le carbon comme ça ne te ressemble pas... Je pense que si ça n'avait pas été toi, beaucoup aurait crié au jacky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Je n'adhères pas trop non plus au carbone rouge non.gif.279c66b51fe35ea863029b945dceccca.gif. Après les gouts et les couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

faut voir avec l'interieur fini ,je suis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te dire ça, mais je trouve que le carbon comme ça ne te ressemble pas... Je pense que si ça n'avait pas été toi, beaucoup aurait crié au jacky!

 

 

Cépafo :lol:

 

Mais faut voir avec le tissus écossais noir et rouge que j'ai trouvé...

Et puis si vraiment j'ai envie de changer, en 5 minutes je remets les inserts alu brossé, rien n'est irréversible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Ton tissu écossais fait 70's, c'est pas le cas du "carbon". Tu finiras par le retirer, j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

j'adhère pour le style seventies ça changera bien.gif.4b2a9410c57f0fff45a1a236b4fdd391.gif

sinon des niouzes croustillantes ? cyp.gif.197b32d159d686944ab3aef9cc74c9fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère pour le style seventies ça changera bien.gif.8758e0086cc195c13566f4fe90e43bc7.gif

sinon des niouzes croustillantes ? cyp.gif.e1a658ba2e74f9a7bcd1344d1b06ff96.gif

 

 

Je pense aussi que ça devrait être sympa... et je tente tout de même avec les inserts rouge (surtout qu'ils sont rouge foncé mat et pas orangés comme sur les photos).

Et puis dans tous les cas je peux tout remettre à l'origine en 5 minutes, j'ai même trouvé une soluce pour les tissus des sièges, j'en parlerais si ça fonctionne.

 

Dernière en date : barre + coffre de toit à repeindre, pas de tof pour le moment.

 

En ce moment, pas de niouzes très alléchantes bah.gif.01bde8958273493cb3a9f732997a6b40.gif : c'est surtout entretien général : vidange, filtre à huile, filtre à pollen... j'attends le filtre à air k&n (dans la boite à air d'origine).

Puis je m'attaque aux disques plaquettes des 4 coins... j'aime bien partir sur un entretien complet dès le départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

c'est le moulin qui fait rouler la bête .. donc tu as raison c'est le plus important :)

Nickel vivement des photos des peinturlure et de tes siège si ça fonctionne alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak433EO

Super debut !!! par contre je suis comme tout le monde les inserts rouge je suis pas fan mais le film est très bien posé, tu l'as trouvé ou le film ? Si tu ne te sert plus de ton autoradio cd je suis prenneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Faut voir une photo de dehors en plein jour ça changera peut-être le visuel du carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super debut !!! par contre je suis comme tout le monde les inserts rouge je suis pas fan mais le film est très bien posé, tu l'as trouvé ou le film ? Si tu ne te sert plus de ton autoradio cd je suis prenneur !!!

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai pris le film le moins cher sur ebay, 10€ les 1,50m par 50cm de mémoire... un cutter, un séchoir à cheveux et je me suis lancé, c'est vraimet hyper-simple, même si tu fais un plie en le chauffant le film reprend sa forme, en cas de bulle d'air j'ai préféré redécoller plutôt que de percer avec une aiguille.

Il y a quelques tutos de ci de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir une photo de dehors en plein jour ça changera peut-être le visuel du carbone

 

Je vais en prendre aujourd'hui, car c'est vrai que dans le garage, avec le flash ça jure pas mal, alors qu'en extérieur c'est beaucoup moins virulant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo du tissus pour les sièges, et les panneaux de portières avants et d'ailes arrières, même là je pense avoir trouvé une solution pour ne pas avoir à démonter, ni abimer le support... j'ai juste une confirmation à obtenir avec mon sellier concernant l'airbag latéral...

 

IMG_0646.jpg

 

A vos claviers... déversez votre venin (m'en fout c'est la caisse de ma femme) :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

perso j'suis contre cette idée, j'aime pas les clashs de style je préfère l'homogénéité, maintenant j'demande à voir quand même parce que j'pourrais être surpris, on a parfois des résultats auxquels on ne s'attend absolument pas kyproz.gif.0e6c45d4f1b27015a10e3bc37ae73090.gif

 

très bonne petite voiture en tout cas (surtout qu'un L6 en daily c'est plutôt sympa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'suis contre cette idée, j'aime pas les clashs de style je préfère l'homogénéité, maintenant j'demande à voir quand même parce que j'pourrais être surpris, on a parfois des résultats auxquels on ne s'attend absolument pas kyproz.gif.28805ff9e3049e027f74851726071107.gif

 

très bonne petite voiture en tout cas (surtout qu'un L6 en daily c'est plutôt sympa :D )

 

 

La seule homogénéité aurait été, soit de la laisser d'origine et, très franchement, je la trouve d'un triste dans cette livrée grise banale intérieur noir banal comme la majorité des autos en France depuis quelques années (mais bon le prix et le kilométrage justifiait de se priver d'une couleur plus sympa), soit de passer par un full cuir (rouge par exemple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif ) mais je ne mettrais jamais une telle somme dans une auto qui, je le rappelle, reste un daily que je dois pouvoir garer sans m'inquiéter de me la faire tirer ;)

 

Le meilleur exemple récent d'une auto avec un style intérieur qui tranche avec son époque est la golf GTD, et, malgrès que je n'aime pas cette auto, j'apprécie beaucoup son intérieur décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

à l'origine le "défaut" de l'intérieur est le semblant d'alu brossé, il fait tâche je trouve

dans la mienne j'ai le gris alu et j'le trouve bien plus esthétique même s'il faudrait que je le rénove un peu

 

l'homogénéité aurait pu être aussi un recouvrement du tissus d'origine par un gris clair ou de l'alcantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo802ns

Je ne suis pas convaincu du look 70s et des insert carbone rouge...

L'alu était tellement sympa!

 

Par contre super pour le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...