Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW E46 COMPACT 325 TIA] VENDUE


Messages recommandés

Schnitzer ac3 ou BBS le mans pour moi :o

 

 

 

J'ai trouvé ça... ce sont des schnitzer ac3, elles ont en plus leurs caches qui viennent se clipser dans le trou des branches, elles sont pas mal mais je ne les trouve pas assez "concaves"

A voir suivant le prix qu'elles me coutent bah.gif.00898ef3248ea77fb16bf0902a026fb2.gif

 

Schnitzer ac3.jpg

 

Le problèmes des BBS CH que j'ai en vue c'est qu'elles sont en 19"...

Ces schnitzer sont en 18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie116wb

Pourquoi tu ne contacte pas Mr Nul avec sa BMW E46 (qui à eu un accident d'ailleurs) il à peut-être toujours ces jantes (qui elles étaient concave a souhait) il à maintenant une Volvo C70 coupé si je ne me trompe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pourquoi tu ne contacte pas Mr Nul avec sa BMW E46 (qui à eu un accident d'ailleurs) il à peut-être toujours ces jantes (qui elles étaient concave a souhait) il à maintenant une Volvo C70 coupé si je ne me trompe pas :)

 

C'était des jantes de SUV si je me souviens bien freudgt.gif.93be2003d08ffc3bf8144c22a55985ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour les jantes se sont des vrais schnitzer

les jantes avant sont en 8,5x18"

et les arriéres en 10x18" de ce que j'ai vu sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Les siennes c'est (c'était) une vraie tuerie !

C'est d'ailleurs celles que j'voudrais pour la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tantôt j'ai encore vu des Schnitzer ac3, quelle tuerieeeeee love.gif.eef787fff1b78edaa56b0181e2eea362.giflove.gif.eef787fff1b78edaa56b0181e2eea362.giflove.gif.eef787fff1b78edaa56b0181e2eea362.gif

 

 

Sinon les jantes que tu montres ne me plaise pas (avis personnel).

love.gif.3e6c88da8bb896f8df01614826cee0bd.gif

love.gif.e6096b76e4c0548e5cc19a1af5ac865d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Vu le déport, même en tirant les ailes ça ne passera pas :o

Et puis... je n'ai jamais été un grand fan du déport bah.gif.68e98a4f76b282a56b16fcb8b28cacbe.gif

 

C'est de l'origine en 8.5 si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'origine en 8.5 si je me trompe pas.

 

Oui, mais en ET trop faible et plus il est faible plus la roue est à l'extérieur... c'est pour ça qu'on est obligé de tirer les ailes pour poser des jantes de série 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles-ci sont sympa aussi

 

Compact 1.jpg

 

Compact 2.jpg

 

Compact 4.jpg

 

Si ça dérange j'enlève http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ca ne me dérange pas du tout, au contraire c'est bien le but pour me donner des idées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ca ressemble méchamment à du 19, et c'est vrai que ça me parait de plus en plus la taille au top niveau esthétique, j'aime aussi le look de ces jantes...

J'ai le temps pour me décider, je vais en tout cas en prendre pour faire quelques VT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'est des jantes de M3 ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil évite le 19" c'est insupportable , sauf pour du show car, de même si tu baisses la caisse ne soit pas dans l’extrême.

L'image au dessus du post, je te certifies que le gars doit pleurer avec l'abaissement + le 19", c'est joli mais pas pour une utilisation quotidienne.

Je suis en 18" avec un abaissement de 3cm c'est tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil évite le 19" c'est insupportable , sauf pour du show car, de même si tu baisses la caisse ne soit pas dans l’extrême.

L'image au dessus du post, je te certifies que le gars doit pleurer avec l'abaissement + le 19", c'est joli mais pas pour une utilisation quotidienne.

Je suis en 18" avec un abaissement de 3cm c'est tout juste.

 

 

Merci pour ton retour d'expérience...

En fait j'admet que je comptais sur le "chassis sport" déjà plus bas que sur les compact "normales" pour ne pas la rabaisser plus, pour plusieurs raisons et surtout pour qu'elle reste utilisable au quotidien.

Je viens de prendre une photo de profil, alors y-aura t'il un risque d'effet "4x4" ???

 

IMG_1016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Celles-ci sont sympa aussi

 

Compact 1.jpg

 

Compact 2.jpg

 

Compact 4.jpg

 

Si ça dérange j'enlève http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Poulala http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Terrible comme ça j'adore!!

 

Ou alors les X5, j'ai toujours adoré ces jantes.

Après à toi de voir car Michoubel t'as trouvé de sympathiques jantes avec le déport... Aie aie, c'est dur :(

 

 

EDIT: En plus, que ce soit, les phares, les feux, la lame de coffre ou alors les rétros Ac Schnitzer de cette coupé grise, j'adore... Très bonnes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pack M des phases 2 est vraiment réussi lover.gif.4aa75931b772ab011737c1e70fe72f79.gif

Il n'y a que les rétros (j'adore) et les feux arrières (je préfère les origine phase 2) qui ne sont pas d'origine...

Maintenant pour les jantes... ben, il ne me reste plus qu'à faire une bonne affaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est comme ça pour moi c'est bon, pas la peine de surbaisser.

Il faut bien te dire que l'espace actuel sera exactement le même en 17" ou 18" si tu respectes la dimension des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est comme ça pour moi c'est bon, pas la peine de surbaisser.

Il faut bien te dire que l'espace actuel sera exactement le même en 17" ou 18" si tu respectes la dimension des pneus.

 

 

Merci à toi...

Les jantes seront donnc en 18" avec du 225 40 18, ça permet de rester dans les dimensions homologuées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je les ai normalement trouvées, mais j'attends de les avoir à la maison pour les dévoiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Super ce volant "M" !!!

 

Pourquoi ne pas passer le kit de la phase 2 dessus?(puisque tu aimes bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...