Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Bora] Allo la Terre? Me voila!


Invité §gui056tC

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui056tC

Salut! je l'ai acheter sur ebay, je sais plus si c'était en france ou en Allemagne. Si tu va sur ebay.de tu devrais en trouver autour de 100-120 euros. Merci du compliment même si elle pourrait être beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Yop désolé je pourrais pas demain mais la prochaine peut être. Car contrairement à moi vous avez la chance de faire beaucoup de modifs. J'ai toujours pas vu les chrysler et ni les exip et ni les audi a choops ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

dommage :( mais tu sais tu peux venir même en mode origine on s'en fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

J'ai enfin vendu mes jantes.

Maintenant il faut que je choisisse mes pneus mais je ne sais pas quelle taille prendre entre 205/35 mais ils sont chers , 215/35 ou 215/40.

Si vous avez des photos je suis preneurs MAIS sur du 18 et en 7.5 de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Merci pour les pneus, j'ai choisi ça sera du 205/35 car j'ai vu ce que ça donnait en vrai sur la passat a radone.

J'ai enfin eu un nouvelle autoradio car celui à cassette était un peu vieux. Maintenant je peux écouter des CD et meme des USB/IPOD.

http://i47.servimg.com/u/f47/14/17/77/13/dsc02610.jpg

 

Et puis quelques photos d'aujourd'hui :

 

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/17/77/13/dsc02611.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/17/77/13/dsc02612.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/17/77/13/dsc02613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Merci Dylan!

Sinon j'ai commandé mes pneus en Angleterre !

Faut que j'ajuste mes cales aussi je mettrai des photos, les boulons des cales sont trop long faut les couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Perso j'ai jamais compris l'intérêt du look barres/coffre de toit et d'y mettre une caisse, un vélo ou une planche de surf, c'est censé donné un style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Ah oui j'avais pas remarqué que j'avais beaucoup de photo avec le bmx. Enfaite comme je fais du BMX 3 à 4 fois par semaine je l'ai souvent sur le toit ^^. Et je me fais pas chié a enlever les barres tout les jours quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

07-12-12_2143.jpg

Voila les goujons sont trop long donc il faut que je les coupe car lorsque je mets les boulons il y a trop d'espace et la jante flote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Yop les Limougeauds, ou faites vous monter vos pneus flanc tendu? car normalement je reçois mes pneus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

ah sa fait plaisir de voir du mouvement ici :D

 

moi perso je met 2,5 bars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

faut dire qu'avec les dernières modifs que nous a sorti du chapeau de magicien ça donne envie d'aller au rasso voir tout ça de plus près et en même temps d'avancer sur la bobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pas commun, c'est classe....ça buuute raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

très très bon ça poulet j'approuve direct ;):D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

J'ai encore un soucis avec ma barre stab, j'ai l'impression qu'elle est trop en arrière et sa la fait toucher le support de cable de freine :/ alors que sur la photo du dessous avec une barre d'origine, elle y est tres loin. Je ne sais pas quoi faire

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/17/77/13/images10.jpg

 

http://img410.imageshack.us/img410/6708/hpim2563g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC
Invité §Fer802iu

Propre ta Bora, ça donne envie d'en prendre une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem413IX

Bizarre tout le monde enlève les bagues sur les fileté moi si je le fait le châssis touche par terre je suis même pas a la moitié de mes filetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

souvent les filetés bas de gamme permettent de descendre plus bas, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je sais pas la marque de tes filetés par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...