Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Volkswagen Golf 2 GTI 8S de 112cv


Invité §sur856uB

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sur856uB

je voulais une golf 4 tdi 130cv mais vu le prix en occasion je préfère laisser tomber donc je vais me prendre une seat leon 1 top sport soit en tdi 130 ou en 150cv donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:/ les prix sont loin d'etre excessif pour un g4 tdi 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

ouais mais il y a eu pas mal de problème de fiabilité sur les blocs tdi et au niveau des prix j'trouve que 7000 euros voir + sa fait chère pour une golf 4 tdi 130cv ou 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

la G4 tdi 130 c'est le même bloc que la leon 130 non ?

donc ça reviens au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

c'est vrai mais apparemment il y a eu moins de problèmes sur les leon 1 car elles sont sortit un peu plus tard donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est exactement le même, type asz, le plus fiable après le tdi 100, Et tu trouve moins cher que 7000 c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Ca cote à l'achat, ça cotera aussi à la revente, c'est ce qu'il faut se dire lorsqu'on achete une golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

+1 quand je voit la mienne acheter 7100e, elle coté 8500e et aujourd'hui environ 2 ans que je l'ai et 30 000 km de plus elle et encore a 7600, et dans un état iréprochable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Vu les propositions douteuses de certain acheteur en a peine 1 mois et demipfff.gif.46605c3e51bf61a983798ec0b3db5146.gifpfff.gif.46605c3e51bf61a983798ec0b3db5146.gifpfff.gif.46605c3e51bf61a983798ec0b3db5146.gif j'ai décider de garder ma golf gti et de la retaper :p

Bon j'ai peut être trouvez mon bonheur pour la golf 2 gti avec notamment 2 gros pare choc,des baguettes de portes et des extansions d'ailesjap.gif.ece584e5a2964823e69af42adc315a77.gif donc maintenant y'a plus qu'a attendre :D

pfff.gif.f26c41587c342d7cc8060de46a6b41c6.gif

pfff.gif.b484615587a434570ccb738b90943eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

je pense attendre la rentré pour commencer a la retaper entièrement et peut etre changé le moteur (car j'ai mon vase d'expansion qui a une fuite) j'ai raccorder mes deux durites mais sa pisse de fois plus je comprends pas.....

PS:vu le prix des moteur 1800 8S sur golf 2 gti sur internet je vais pas m’embêter je vais change carrément le moulin car sa commence a m'énerver sérieusement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

je vais la refaire entièrement et changer ou refaire le moteur je verrai bien pour le moment je cherche une golf 4 ou une leon top sport car j'ai vendu mon ibiza SC il y a 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

actuellement la golf gti chauffe énormément malgré le raccord que j'ai effectué entre les 2 durites...

Je comprends pas car je sais que le bocal du vase d'expansion fuit un peu mais j'avoue qu'en cherchant bien je comprends absolument pas et sa me prends la tete car elle roule nikel et ne fume pas donc j'vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

peut-être le thermostat qui ne s'ouvre plus, il est peut-être bloqué.

Est-ce que quand ta voiture est à température le radiateur est chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Dès fois oui et des fois non donc je comprends pas trop en plus j'ai aucun voyant qui s'allume au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça c'est normal, moi c'était pareil pas de voyant, mais le problème viens surement de là, essaye d'enlever le thermostat et rouler un peu, si elle ne chauffe plus c'est que c'est lui le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

j'ai regarder le carlostat et j'en trouve pas donc le proprio a du le viré.....ou sinon j'ai pas été voir au bonne endroit car j'ai démonté et y'a quedal????

PS:Je pars mardi après midi en vacance donc sa plustard car sa commence a me soulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Te prend pas la tete dessus profite de tes vacs :) tu verra ca au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

bon sa y est je commence le démontage de la golf gti pour la restaurer....

il faut juste que j'aille voir l'ancien collègue a mon père pour qu'elle parte en carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bonne nouvelle ca fait plaisir, on te voit au mans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

C est quand????

Concernant la golf gti je pense qu elle va être démonter et vendu pour pièce car elle a tapé au niveau du berceau et j ai fait des devis pour la carrosserie et même en le faisant moi même j en aurai pour plus chère qu elle côte donc je pense recherche une meilleur base et récupère quelque pièce de la mienne pour la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Des photos de tout ça ?

 

si elle n'a pas a passer au marbre garde la et refait la :)

 

N'importe quelle base tu en aura toujours pour plus cher que la valeur de la caisse :)

 

Le mans c'est ce week :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

De rien :) En esperant que tu t'en sort enfin avec cette gti :) même si ca doit prendre du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je pense pas pouvoir venir ce week-end car je cherche une golf 4 et celle qui me plaît est dispo à partir du 3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mince c'est dommage. Mais c'est pour la bonne cause :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bon j suis en plein démontage et j pense la vendre pour pièce détaché donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Il sont comment tes sièges ? ca pourrait m'interesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

J ai que le siège passageret la banquette arrière en bon état car le siège conducteur est abîme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...