Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Comment démonter la garniture de la portiere mazda 6?


Invité §nat166ox

Messages recommandés

Invité §nat166ox

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci. Un petit malin m'a cassé mon rétroviseur du coté conducteur sur ma mazda6.

Je voudrais le changer moi-même,mais apres verification, il va falloir que je démonte d'abord l'intérieur (la garniture) de la portière pour y accéder. A moins que je n'ai pas besoin de la démonter, ce qui m'arrangerait...

J'ai déclipser à certains endroit, mais c'est pas assez pour enlever completement l'interieur de la porte...je ne veux pas forcer car j'ai peur de casser quelque chose.

Y a t'il quelqu'un qui aurait une petite idée du comment ca se demonte? Je suis sure que ca ne doit pas etre compliqué, mais bon....

Merci à vous tous pour votre aide :-)

 

 

 

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv204Up

Bonjour. Je viens d'acheter une mazda 6 de 2003, malheureusement je l'ai acheté avec la glace du rétroviseur avant gauche cassé. Pouvez vous m'expliquer comment changer uniqement la glace, mais pas le rétroviseur totalement

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...