Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!


Invité §mic826Zn

Messages recommandés

Invité §LOU833HK

Non, uniquement en sous motoriser cyp.gif.874a0d87ee5489bb9b901cece9b7f816.gif

 

Sinon, les flanneries, belleville 237 Km/h fier.gif.ac72659831ead8879bfe757d347f4871.gif

t es un fou, t as fait gaffe au radar avant belleville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LOU833HK

Nan, mais tu connais pas les décrochages intempestifs sans clignotants des vendéen :W

Dans une courbe, ca peu tuer un homme oui.gif.dba828c26b1310700b8c9d05f23a0e14.gif

+1 ils economisent trop les ampoules lol.gif.f37d9befad8f1854fa44c817c2d38751.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est des furieux... Le top c'est quand tu est dans une voiture immat 91... encore avec la bm ca va, mais la 607, directe tu te fais clxonner, ils se foutent a te doubler avec des ibiza 1.2... c'est atroce, tu les viol par la droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Nan, mais c'est des furieux... Le top c'est quand tu est dans une voiture immat 91... encore avec la bm ca va, mais la 607, directe tu te fais clxonner, ils se foutent a te doubler avec des ibiza 1.2... c'est atroce, tu les viol par la droite :W

Elle va pas rester à 75 chevaux, en plus tantôt j'ai fait un essai et je monte à 150 sans problèmes ...

 

 

Puis ma femme roule avec aussi donc je préfère un truc qui roule pas trop sec ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais plus tard, je me prends une audi sol.gif.2d39303a7d000e035adb4661bb8f6885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai été la chercher à 14h30 mais j'ai pas de photo puisque il faisait dégueulasse...

 

J'ai déjà failli acheté mes xtrem vision mais j'avais pas regarder si c'était du h4 ou h7 sur ma voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Maintenant j'aimerai bien commander un kit d'ampoules blanche pour porte plaque, coffre,plafonnier, feux position, mais je sais pas ou trouver le kit complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est le kit veilleuse pour les position ;)

 

Mayrde, toi c'est feux de jour le kit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ok cool, j'ai vu merci ;) faut juste que je vois si c'est bien celle que je pense et je peux aller les chercher dans un magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est le kit veilleuse pour les position ;)

 

Mayrde, toi c'est feux de jour le kit cyp.gif.c65207b1517415f96bec855fc31bb100.gif

 

Ouais mais dans le menu à gauche j'en ai trouver ....

 

 

Jusque 10 000 k, ils sont fous freudgt.gif.3bc342ffb3e2abc16da85a04df564a6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Ma soeur avait commandé aussi une Ibiza qu'elle est allé cherché vendredi soir, j'ai pu la conduire un peu hier en allant fêter ça au resto avec elle. C'est le modèle FR 150cv essence en boite DSG et toutes options (xenon, cuir etc.). Avant cela elle avait la FR de 2008 en 130cv qui poussait déjà pas mal grâce au turbo (vendu 7000€ avec 65 000 km)

Avec l'option cuir je confirme que la finition grimpe énormément par rapport aux habitudes de Seat. Au niveau sensation, je n'ai pas pu la tester vraiment puisqu'elle est en rodage mais je pense qu'avec 150cv elle devrait être pas mal (elle prévoit quelques modifs dont une reprog annoncé à près de 180 190cv)

Tout ça pour dire que les Ibiza sont de bonnes voitures et vraiment fiables (j'avais un 1,9TDI 105cv acheté neuf en 2007). J'aime bien leur look depuis 1993 (

)

 

Par contre 75cv cela me semble vraiment poussif :( Donc faire de grosses modifs (kit fileté, jantes etc.) sur un telle motorisation me parait être un peu du gaspillage... Surtout une reprog qui coute assez cher pour arriver péniblement à 100cv (avec de bons pros, donc cher) qui sera malgré tout toujours assez poussif (motorisation que j'avais précédemment).

 

En revanche une modif qui me parait excellente sur ce modèle sont les feux AV/AR qui sont sur les nouveaux modèles, ça lui donne vraiment une meilleure gueule, c'est ce qu'a ma sœur et c'est ce que je préfère sur la sienne. Voici des photos de la sienne pour que tu vois les feux dont je parle :

 

L'arrière de celle de ma soeur :

 

 

L'avant d'une autre (car sur les photos qu'elle a prise il fait trop mauvais pour y voir)

 

 

 

En dehors de cette petite modif + les feux blancs dont tu parles, le reste me semble peu opportun pour un déplaçoir qui se doit d'être sobre... Économise cet argent (plusieurs milliers d'euros vu ce que tu annonces) en le mettant sur un compte pour te prendre l'audi que tu veux et y rajouter quelques options, voir monter en motorisation avec l'argent que tu auras économisé. Dés que tu as envie d'équiper ton lapin, tu met l'argent que tu voulais mettre dedans sur un compte réservé à ta future audi.

 

Ça me parait bien plus judicieux,

 

A bon entendeur.... bon roulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si elle n'avait pas préféré le look de la FR par rapport à la boca negra elle l'aurait sans doute prise (en concession ils lui ont dit que la cupra ne se faisait plus :( ) Ceux qui critiquent SEAT n'en ont jamais eu une :) Ce sont vraiment des autos sympa vu les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Moi je kiff les Seat rs.gif.dcefecad4391b181d625ddfd3b4356a9.gif !

 

Perso je trouve la BN plusSe belle, avec son noir brillant à l'avant, ses jantes perso toussa bah.gif.7f79401ef3e66c8fc5adc154958c51f4.gif

 

Et la Cupra ne ce fait plus? Mayrde :

 

Edit : J'viens de vori sur le net que la Cupra ce faisait toujours MAIS dans la série BocaNegra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

erf, ils lui ont encore raconté des conneries alors... (comme les palettes au volant qu'elle avait demandé et qu'elle n'a pas eu tout de suite (rajout à leur frais par la suite)) Dur de trouver des pros sérieux, même quand tu leur achète une caisse neuve :(

 

La BN je suis un peu comme la frangine, la bouche à l'avant ça choque je trouve, par contre les jantes noire ou gris ça lui va beaucoup mieux :)

 

M'enfin bref je vais pas pourrir le topic de michou en parlant de la seat de la frangine...

 

Je voulais surtout lui dire de pas claquer de pognon en accessoire dans un 75cv rachitique et plutôt attendre et se lâcher pour son audi (base classique mais bon, c'est le goût sur ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ma soeur avait commandé aussi une Ibiza qu'elle est allé cherché vendredi soir, j'ai pu la conduire un peu hier en allant fêter ça au resto avec elle. C'est le modèle FR 150cv essence en boite DSG et toutes options (xenon, cuir etc.). Avant cela elle avait la FR de 2008 en 130cv qui poussait déjà pas mal grâce au turbo (vendu 7000€ avec 65 000 km)

Avec l'option cuir je confirme que la finition grimpe énormément par rapport aux habitudes de Seat. Au niveau sensation, je n'ai pas pu la tester vraiment puisqu'elle est en rodage mais je pense qu'avec 150cv elle devrait être pas mal (elle prévoit quelques modifs dont une reprog annoncé à près de 180 190cv)

Tout ça pour dire que les Ibiza sont de bonnes voitures et vraiment fiables (j'avais un 1,9TDI 105cv acheté neuf en 2007). J'aime bien leur look depuis 1993 (

)

 

Par contre 75cv cela me semble vraiment poussif :( Donc faire de grosses modifs (kit fileté, jantes etc.) sur un telle motorisation me parait être un peu du gaspillage... Surtout une reprog qui coute assez cher pour arriver péniblement à 100cv (avec de bons pros, donc cher) qui sera malgré tout toujours assez poussif (motorisation que j'avais précédemment).

 

En revanche une modif qui me parait excellente sur ce modèle sont les feux AV/AR qui sont sur les nouveaux modèles, ça lui donne vraiment une meilleure gueule, c'est ce qu'a ma sœur et c'est ce que je préfère sur la sienne. Voici des photos de la sienne pour que tu vois les feux dont je parle :

 

L'arrière de celle de ma soeur :

 

 

L'avant d'une autre (car sur les photos qu'elle a prise il fait trop mauvais pour y voir)

 

 

 

En dehors de cette petite modif + les feux blancs dont tu parles, le reste me semble peu opportun pour un déplaçoir qui se doit d'être sobre... Économise cet argent (plusieurs milliers d'euros vu ce que tu annonces) en le mettant sur un compte pour te prendre l'audi que tu veux et y rajouter quelques options, voir monter en motorisation avec l'argent que tu auras économisé. Dés que tu as envie d'équiper ton lapin, tu met l'argent que tu voulais mettre dedans sur un compte réservé à ta future audi.

 

Ça me parait bien plus judicieux,

 

A bon entendeur.... bon roulage !

Bienvenue à toi, je vais donc répondre à tout ça :o

 

Le moteur est un choix que j'ai fait avant tout pour ma femme, mais moi les chevaux si c'est pour prendre 150 chevaux ou 75, c'est du pareil au même puisque ce n'est pas avec 150 ch qu'on a une caisse sportive à conduire et donc j'assume la motorisation et je ne vois pas pourquoi je me priverai de la modifier sous prétexte des 75 chevaux ...

Et comme l'audi viendra la remplacer dans 4 ou même 6 ans ...

 

Je voulais pas prendre trop "gros" comme voiture pour l'instant mais je regrette pas du tout et je ferai les modification même si dans tout les cas, audi ou seat, cet argent sera "perdu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est bien les petites motorisations, c'est ce qui coûte le moins cher, surtout chez nous en belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

150 ou 75cv c'est du pareil au même ? euh ok... je ne vois pas trop quoi ajouter à cet argument massue...

Néanmoins, j'ai l'intuition que du kit fileté, de la grosses jantes et de la sono sera plus facilement "porté" par du 150cv que du 75cv mais je me trompe sans doute. Une reprog d'un 75cv pour arriver à 100cv et une reprog d'une 150 pour arriver à +200cv, je ne suis pas convaincu non plus que ce soit du pareil au même.

 

Disons que dans "certains" topics, "certains" tiennent des propos un peu contradictoires concernant les petites motorisations et le tuning. On prend une voiture sobre pour se déplacer, choix de la raison parfaitement compréhensible. Après de là (j'exagère) à faire du tuning sur une axiam, je ne suis pas fan...

 

M'enfin chacun étant maitre dans sa demeure, je te souhaite de t'éclater avec ton porte monnaie sur ta lapine (la voiture je précise :D quoique). La base étant originale, je vais suivre un peu ce qui sera fait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 ou 75cv c'est du pareil au même ? euh ok... je ne vois pas trop quoi ajouter à cet argument massue...

Néanmoins, j'ai l'intuition que du kit fileté, de la grosses jantes et de la sono sera plus facilement "porté" par du 150cv que du 75cv mais je me trompe sans doute. Une reprog d'un 75cv pour arriver à 100cv et une reprog d'une 150 pour arriver à +200cv, je ne suis pas convaincu que ce soit du pareil au même.

 

Disons que dans "certains" topics, "certains" tiennent des propos un peu contradictoires concernant les petites motorisations et le tuning.

 

M'enfin chacun étant maitre dans sa demeure, je te souhaite de t'éclater avec ton porte monnaie sur ta lapine (la voiture je précise :D quoique). La base étant originale, je vais suivre un peu ce qui sera fait.

 

A+

On ne peu aller contre... Les 3/4 des passionner d'automobile sont des jeuns sans trop de moyen...

Voulant bolider un minimum, ils se rabatent sur de la petite motorisation... Attendre et mettre de coter, ce n'est pas forcement evident pour tout le monde.

Ca a un peu donner l'effet German que l'on rencontre sur ce forum...

Caisse de mayrde, Jantes acheter derrière le dos de papa/maman... suspates pourrave car on ne peu pas mettre plus dedans que l'achat de la voiture... Puis on remonte/bricole/cache la misere sur la voiture aux mesure du temps, et suivant l'euphorie que prend le topic/ le statut du pseudo....

ici, il a la chance d'avoir pu toucher une voiture recente. c'est deja bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais bein vous verriez les taxes qu'on à ici vous comprendrez votre douleur

 

prenez une ancienne (genre année 90), on va dire une 1.8i 16v de 130cv (je prend l'exemple de mon cab) il me faut 500 euros de taxe, 500 euro d'éco-taxe, ça fait déjà 1000 euros pour la mettre sur la route sans compter l'assurance, mon beau-père avec la même voiture que moi mais en 1.6 16v 90cv, 500 euros de taxe et 360 euros et des brouettes d'éco-taxe...

ici si on à pas un ancêtre, un utilitaire ou une voiture récente qui ne pollue pas on douille grave, ou alors faut avoir un bon taf et un bon porte-feuille bah.gif.796c670a98659ff704e2e51c3cd48d6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

belgaria dit pas çà méchamment, mais je pense que ce qu'il a pas compris, c'est que la seat est un DAILY, et que donc elle doit avoir des carac de DAILY, tout en ayant un look sympas. (et en même temps, va dire à quelqu'un qui roule en mustang que tu regarde la conso... ddr.gif.5aac01cd8ed4e0c173af51bc41c69d28.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

150 ou 75cv c'est du pareil au même ? euh ok... je ne vois pas trop quoi ajouter à cet argument massue...

Néanmoins, j'ai l'intuition que du kit fileté, de la grosses jantes et de la sono sera plus facilement "porté" par du 150cv que du 75cv mais je me trompe sans doute. Une reprog d'un 75cv pour arriver à 100cv et une reprog d'une 150 pour arriver à +200cv, je ne suis pas convaincu non plus que ce soit du pareil au même.

 

Disons que dans "certains" topics, "certains" tiennent des propos un peu contradictoires concernant les petites motorisations et le tuning. On prend une voiture sobre pour se déplacer, choix de la raison parfaitement compréhensible. Après de là (j'exagère) à faire du tuning sur une axiam, je ne suis pas fan...

 

M'enfin chacun étant maitre dans sa demeure, je te souhaite de t'éclater avec ton porte monnaie sur ta lapine (la voiture je précise :D quoique). La base étant originale, je vais suivre un peu ce qui sera fait.

 

A+

Oui, c'est pareil, aucune des deux n'est une voiture de course et sont faites pour se déplacer d'un point a à un point b ( c'est dans se sens la que je parle)

La sono prend 2.5 kg tout compris alors pas de soucis et je ne met pas du 24" hein alex380.gif.5e44c82f616df5bf523ab9282f3a0bd4.gif (la roue ne sera pas plus grande que l'origine, seulement la jante sera plus grande et le pneu plus fin)

 

Et je ne dépense pas des milles et des milles dedans, ça reste un daily, pas un show car ...

 

On ne peu aller contre... Les 3/4 des passionner d'automobile sont des jeuns sans trop de moyen...

Voulant bolider un minimum, ils se rabatent sur de la petite motorisation... Attendre et mettre de coter, ce n'est pas forcement evident pour tout le monde.

Ca a un peu donner l'effet German que l'on rencontre sur ce forum...

Caisse de mayrde, Jantes acheter derrière le dos de papa/maman... suspates pourrave car on ne peu pas mettre plus dedans que l'achat de la voiture... Puis on remonte/bricole/cache la misere sur la voiture aux mesure du temps, et suivant l'euphorie que prend le topic/ le statut du pseudo....

ici, il a la chance d'avoir pu toucher une voiture recente. c'est deja bien pour lui.

Qui ta parler de moyens?

Pour le prix, je pourrai aussi avoir une caisse de 200 chevaux, on m'a même proposer une focus rs ...

 

Et je précise que je suis en dessous du budget prévu alex380.gif.5e44c82f616df5bf523ab9282f3a0bd4.gif

 

Qui ta parler de german? Ou de tuning de pauvre ou de jacky?

 

Bricoler quoi? Une caisse qui pue le nouveau et qui est full options? Tracasse pas va, j'ai déjà commander mon camion toupie de choucroute sol.gif.472fe598261b366a2d590b2b27875a4a.gif

 

 

Cette voiture est un choix, pas une contrainte et après 3 jours et 300kms je peux vous dire que je ne regrette pas, elle dépasse même mes attentes ...

 

 

Oui ça se traine la bite mais je le savais en achetant, la reprog si je la fait c'est avant tout pour défapé ...

 

 

Allez, je vais aller me chercher une truelle et un seau, je vais en avoir besoin pour faire du tiouning avec mes dix doigts sol.gif.472fe598261b366a2d590b2b27875a4a.gif

Mais après avoir mangé mes 25 g de pates nature car je viens d'acheté mes flaming delamorkitu et j'ai plus d'argent :o

alex380.gif.7308529409c1cce4334a1b4995be0ff2.gif

sol.gif.5d28d2f1ec70ddea3668f46cf718c640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'ai rit michou en te lisant ddr.gif.71ffc906604366fcc0532888ae4b6999.gif

 

La seule chose que je trouve dommage la dedans, c'est les stéréotypes (oui ceux-là même qui m'ont fait rire)

 

On peut faire du tuning sans forcément manger des pates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Nan, mais t'est pas sérieux????

Je parlai de generalité, et j'ai dis que tu avait fait un choix cohérent...

 

T'est vraiment devenu con en peu de temps toi bah.gif.c5c2a62ce5516ae5890f2e406e8073fb.gif

 

Faut pas le prendre au 1er degré :p

 

Je suis même assez d'accord avec toi ;)

 

J'avais bien vu que tu ne me mettais pas dans le tas de "djeuns bolideur" badhead.gif.2d30ba50d389378c7e2e96d1c1a055d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

belgaria dit pas çà méchamment, mais je pense que ce qu'il a pas compris, c'est que la seat est un DAILY, et que donc elle doit avoir des carac de DAILY, tout en ayant un look sympas. (et en même temps, va dire à quelqu'un qui roule en mustang que tu regarde la conso... ddr.gif.f636c451fd9e903a414c155c52303726.gif )

oui oui je l'ai bien compris, ce n'est pas méchamment que j'ai répondu non plus (désolé si cela à été pris comme tel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif) c'était juste une info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...