Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!


Invité §mic826Zn

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Nan, mais t'est pas sérieux????

Je parlai de generalité, et j'ai dis que tu avait fait un choix cohérent...

 

T'est vraiment devenu con en peu de temps toi bah.gif.a3d73e84966a83b1d447884f445a125f.gif

 

 

Faut pas le prendre au 1er degré :p

 

Je suis même assez d'accord avec toi ;)

 

J'avais bien vu que tu ne me mettais pas dans le tas de "djeuns bolideur" badhead.gif.0ec09c7cbe3ee6a9ce3f712ca778cf41.gif

 

Sauf pour le fait de prendre des petits moteurs par manque de moyen, car comme je l'ai déjà dit 10 foix pour moi c'est un choix, comme plus de la moitié d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

honnêtement, je ne comprend pas comment on peu par choix vouloir un petit moteur :W

 

Tout le monde n'en a pas a foutre d'avoir une voiture puissante, point a à point b touSSa

 

Dans mon cas j'ai pas envie qu'on appelle ma femme Fangio badhead.gif.62b02d3f40f6202a724a838edd731658.gif

 

C'est ses débuts en voiture et j'aime mieux comme ça, après la prochaine je remonterai surement au dessus niveau puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai fait un autre choix... Ma femme n'est pas assurer sur mes voitures... En contre partie, je lui fourni SA merdouille :W

 

Moi je ne veux pas de deux bagnoles pour le moment mais plus tard pourquoi pas freudgt.gif.0546dc5a61b93c64e5a3200a186cffcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Voila une petite photo qualité gsm de mon intérieur :o

 

 

WP_000038.jpg

 

Même deux ange.gif.c13c41659a96cbca31150c80d4e4bd9a.gif

 

WP_000037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui, c'est pareil, aucune des deux n'est une voiture de course et sont faites pour se déplacer d'un point a à un point b ( c'est dans se sens la que je parle)

La sono prend 2.5 kg tout compris alors pas de soucis et je ne met pas du 24" hein alex380.gif.39eeb1f294ee80702845c05e21521629.gif (la roue ne sera pas plus grande que l'origine, seulement la jante sera plus grande et le pneu plus fin)

 

Et je ne dépense pas des milles et des milles dedans, ça reste un daily, pas un show car ...

 

 

 

On dira que je n'ai pas la même conception des voitures que toi... J'ai eu des déplaiçoir jusqu'à présent (celle que tu dis faites pour se déplacer du point A au point B) et cela ne m'est jamais venu à l'esprit de les tuner : la rabaisser avec un kit fileté pourquoi faire ? Pour que quand je vais au boulot ça racle et touche de partout ? Aucun intérêt... Il faudra que je fasse gaffe ou je vais pour ne pas la retrouver sur cale ? Aucun intérêt non plus pour un déplaçoir... Mettre une sono (sous entendu mieux que le radio cd) dans mon déplaçoir pour la retrouver fracturé sur le parking ? Aucun intérêt non plus. Mettre des jantes, kit filleté alors que ta femme va se taper des troittoir ou des dos d'ane... Bobof.

Un daily reste un daily : sobre et pratique. Ta bizbiz 75ch est taillé pour ça : aucun plaisir de conduite mais ce n'est pas son but, elle te déplace et c'est très bien comme ça.

 

Des modifs type phares etc ok mais quand tu as dis vouloir mettre sono, kit fileté et jantes... pour quelques milliers d'€; je trouve ça dommage sur cette voiture d'autant que tu sais qu'à court terme (4ans c'est vite passé) tu vas prendre l'audi.

 

Après quand tu dis que 150cv ou 75cv c'est pareil, là je ne suis pas du tout d'accord : se déplacer du point A au point B en ayant le plaisir de conduire c'est tout l'intérêt de ce type de motorisation, et non pas d'avoir une voiture de course (quoique le TDI 130 amené sur le circuit de bresse aurait été marrant j'en suis sûr)... Ou alors je n'ai pas compris la manoeuvre Je me ballade avec la mienne parfois juste pour le plaisir du point A sans avoir de réel point B...

Avoir une voiture "bolidé" à mes yeux doit procurer autant de plaisir en la regardant qu'en la conduisant car dans la voiture hormis à travers le regarde des autres on ne profite pas de ses jantes, kit delamorkitu etc. raison pour laquelle je pense avoir une vision différente de la tienne (je n'ai pas dis mieux ou moins bien).

 

Conduire 75cv pour moi est un calvaire(ma voiture société doit avoir cette motorisation à peine), conduire 150cv c'est autre chose (un 0 à 100 en 7s au lieu de 14s crois moi ce n'est pas du "pareil au même" sur une biz)

 

M'enfin bref, libre à toi de lui coller ce que tu veux, mais c'est juste du gaspillage... Un daily avec juste des touches légère oui, mais y mettre du fileté, de la jante et de la sono... c'est dommage.

 

Sur ce j'arrête de répeter la même chose et laisse ce topic vivre normalement :)

 

A+ et éclate toi bien... du point A au point B (je te taquine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Voila une petite photo qualité gsm de mon intérieur :o

 

 

WP_000038.jpg

 

Même deux ange.gif.339b33470b3900ff07c39743a5a846da.gif

 

WP_000037.jpg

 

Il ont l'air confortable ses sièges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Désolé Belgaria, mais t'as tout faux là. ange.gif.e4aae6e053c5292230a7b547e1f1de8f.gif Chacun son budget, ses délires.

C'est la touche perso qui compte. Quelle ait 40 ou 500cv, rien à péter.

Ta voiture, tu l’apprécies car c'est la tienne.

Et puis ça sert à quoi d'avoir des chevaux sous le capot si tu peux pas les utiliser.

De nos jours (de crise), vaut mieux voir pour un bon compromis poids/puissance/utilisation, question de garder son papier rose, de pas consommer trop et se ruiner en assurance, entretien ou autre conneries. T'as des sous ok, mais tout le monde ne peux pas se permettre de rouler en musclor car et n'en ont pas l'utilité au final.

 

Sinon Mich, t'es radin sur les tofs là. Et l'extérieur, c'est juste pour que les chiens puissent dessus? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si ça avait été une question de budget et d'argent je ne l'aurai pas ramené, relis bien le topic et michou affirme et repète que c'est un "choix" et non pas une question de budget puisqu'il aurait pu avoir une focus RS par exemple.

 

L'argent n'était donc pas, de ce que je lis, le moteur principal du choix (jeux de mots :D )

 

Ce que je commente (et non critique) n'est pas le budget (chacun fais comme il veux et peux) mais bien le CHOIX.

 

Ce sont deux choses totalement différentes :)

 

Il a fait un choix, j'explique pourquoi à mon sens le choix n'est pas raisonnable, surtout en ces temps de crises et qu'il souhaite dans quelques années prendre son Audi.

 

Ne vaut il mieux pas se passer de jantes, kit fileté et sono pendant 4 ans et se payer l'audi qu'il vise à l'issu de ces 4 ans :)

 

Si cela avait été une question de budget, je n'aurai même pas posté puisque ce n'est pas "commentable".

 

En espérant avoir été plus clair :)

 

Edit1: et puis michou étant souvent plus que "tranchant" dans ses interventions sur d'autres topics, je n'ai pas pu m'empécher de m'engouffrer dans la brêche pour le taquiner :) Je reste bon enfant et modère mes propos :)

 

Edit2: et je vais arrêter là car je sens que je n'arrive pas à me faire comprendre et risque de faire ressortir le mauvais clivage classique... En tout cas je maintient que l'ibiza est une très bonne auto largement sous estimé... peu importe la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Y a forcément une question de budget (surtout dans l'achat d'une voiture), sinon il aurait choppé direct une Audi et une voiture pour madame en plus... mais il a d'autre priorités je pense. Un choix d'achat se fait toujours en fonction d'un budget. Tu payes, t'as ce que tu veux...

Et comme sur une occaz, t'as rarement le choix des options, il en rajoute à sa sauce c'est tout.

Il a primé le confort et les options à la puissance, c'est surtout ça son choix je pense, en fonction du budget qu'il s'était fixé. ;)

Et quatre ans avec la même caisse c'est long quand même. ange.gif.1184d43a9d9012c52cb7eda161836288.gif

Si tu fais le calcul, pour les modifs qu'il compte faire, ça lui reviendra a une cinquantaine d’euros pas mois sur 4 ans, donc pas de quoi se ruiner au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si c'est juste une question de budget et non un choix, à ce moment là je me suis trompé dans la lecture de ses topics, je m'excuse et je me tais pour respecter ce type d'impératif.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah moi j'ai fais le choix d'aller chez vw et de tailler avec un coco sans le payer. C’est mon choix même si j'ai pas le budget. lol.gif.4766a77cef38412554dcecd831c405cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bah moi j'ai fais le choix d'aller chez vw et de tailler avec un coco sans le payer. C’est mon choix même si j'ai pas le budget. lol.gif.6df0e903cba82f0cb990deec25acc899.gif

 

Au moins c'est un choix de passionné jap.gif.253cbf1da7b87c41ea4c9a299b004c02.giflol.gif.6df0e903cba82f0cb990deec25acc899.gif limite extrémiste :p

lol.gif.51a4d2a4e31acd32890d777345175de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah je me contente de la petite frangine pour me consoler. lol.gif.5d8659685bac008f149c1979d5846eb8.gif

 

Mich, on attend toujours les tofs!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ce que vous oubliez, c'est qu'il a pris le 75 cv, pour sa femme et non pour lui, sinon il aurait pris autre chose (il l'a dit lui même), pour un jeune conducteur, un 75 cv c'est mieux qu'un 150, moin d'assurance, moin de risque etc.

 

Pour ton argument belgaria, ma voiture est remontée, et c'est mon daily, car dans ma tête, soit ru roules différent, soit pas différent, mais pas différent la journée de taff et différent le we. Je oncoit que certains ont une vision de la fameuse "voiture plaisir" mais pour moi, la voiture plaisir, c'est la seule voiture que j'ai, et qui me sert tout les jours.

 

Je pense que pour la plupart du temps c'est pareil, et pour se faire casser la voiture, c'est quand même excessivement rare à partir du moment ou tu le provoques pas.

 

Donc je comprend michoubel, il roule différent, sa voiture ne sera pas un show car, c'est sûr, mais différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Désolé Belgaria, mais t'as tout faux là. ange.gif.90f92e469e9ea18ae3ca3c903a0e9852.gif Chacun son budget, ses délires.

C'est la touche perso qui compte. Quelle ait 40 ou 500cv, rien à péter.

Ta voiture, tu l’apprécies car c'est la tienne.

Et puis ça sert à quoi d'avoir des chevaux sous le capot si tu peux pas les utiliser.

De nos jours (de crise), vaut mieux voir pour un bon compromis poids/puissance/utilisation, question de garder son papier rose, de pas consommer trop et se ruiner en assurance, entretien ou autre conneries. T'as des sous ok, mais tout le monde ne peux pas se permettre de rouler en musclor car et n'en ont pas l'utilité au final.

 

Sinon Mich, t'es radin sur les tofs là. Et l'extérieur, c'est juste pour que les chiens puissent dessus? :o

Le temps est pourri et la voiture est sale, c'est pour ça que j'attends un meilleur temps pour la laver et shooter :o

 

Si ça avait été une question de budget et d'argent je ne l'aurai pas ramené, relis bien le topic et michou affirme et repète que c'est un "choix" et non pas une question de budget puisqu'il aurait pu avoir une focus RS par exemple.

 

L'argent n'était donc pas, de ce que je lis, le moteur principal du choix (jeux de mots :D )

 

Ce que je commente (et non critique) n'est pas le budget (chacun fais comme il veux et peux) mais bien le CHOIX.

 

Ce sont deux choses totalement différentes :)

 

Il a fait un choix, j'explique pourquoi à mon sens le choix n'est pas raisonnable, surtout en ces temps de crises et qu'il souhaite dans quelques années prendre son Audi.

 

Ne vaut il mieux pas se passer de jantes, kit fileté et sono pendant 4 ans et se payer l'audi qu'il vise à l'issu de ces 4 ans :)

 

Si cela avait été une question de budget, je n'aurai même pas posté puisque ce n'est pas "commentable".

 

En espérant avoir été plus clair :)

 

Edit1: et puis michou étant souvent plus que "tranchant" dans ses interventions sur d'autres topics, je n'ai pas pu m'empécher de m'engouffrer dans la brêche pour le taquiner :) Je reste bon enfant et modère mes propos :)

 

Edit2: et je vais arrêter là car je sens que je n'arrive pas à me faire comprendre et risque de faire ressortir le mauvais clivage classique... En tout cas je maintient que l'ibiza est une très bonne auto largement sous estimé... peu importe la motorisation.

Non, le budget n'est pas un problème mais comme j'ai dit j'ai fait des compromis pour ma femme, c'est à dire petite motorisation mais j'ai pas envie de me privé parce que madame roule avec, j'ai dit aussi que cette voiture ne raclerai pas le sol mais aurait de petites modifications ...

Franchement, tu as raison de donner ton avis, que je le partage ou pas, j'accepte la critique jap.gif.8484b91a181118ce122424a9c9371f34.gif

 

La dernière phrase de Belgaria, explique aussipourquoi je l'ai piquer un peu fleur.gif.db9dfc2bc00b9510f3d03038af809360.gif

En cherchant bien, on peu meme trouver sujets ou il donne nos arguments cyp.gif.eb7aac4893c0092577de48cb2f530751.gif

J'ai toujours dit de pas jeter son pognon dans des tas de boue, mais 2 ans et 60k kms c'est pas un tas de boue pour moi...

 

 

Il faut aussi savoir qu'après des moment plus que difficile je n'ai pas envie de me prendre la tête parce que la voiture fait que 75 chevaux, j'ai envie de profiter de la vie et de ma passion sans attendre car je sais que la vie peu s'arrêter demain.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai presque toutes les options du catalogue dessus, c'est un peu comme si je jouais tout sur le confort/ esthétique, je le fait pour moi et pour personne d'autre, j'ai pas besoin de plaire aux autres mais à moi...

 

 

Mais la ou je suis un peu étonné de la réaction de belgaria, c'est qu'ici on vois plein de golf ou 306 rincée (exemple)de 75 chevaux subir des frais supérieur à la valeur d'achat et personne n'a dit une seule fois "pourquoi tu mets de l'argent la dedans?"

De mon principe, je reste plus raisonnable avec une ibiza 2010 avec 60k kms qu'avec un g3 90 chevaux avec 300k kms (je sais pas si je me fait comprendre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

je suis le premier a dire qu'il y a des merdes rincer ici :o

 

Pas tous :o

Mon g3 tdi n'est pas rincé et il n'a que 194000km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

 

Non, le budget n'est pas un problème mais comme j'ai dit j'ai fait des compromis pour ma femme, c'est à dire petite motorisation mais j'ai pas envie de me privé parce que madame roule avec, j'ai dit aussi que cette voiture ne raclerai pas le sol mais aurait de petites modifications ...

 

J'ai toujours dit de pas jeter son pognon dans des tas de boue, mais 2 ans et 60k kms c'est pas un tas de boue pour moi...

 

 

Il faut aussi savoir qu'après des moment plus que difficile je n'ai pas envie de me prendre la tête parce que la voiture fait que 75 chevaux, j'ai envie de profiter de la vie et de ma passion sans attendre car je sais que la vie peu s'arrêter demain.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai presque toutes les options du catalogue dessus, c'est un peu comme si je jouais tout sur le confort/ esthétique, je le fait pour moi et pour personne d'autre, j'ai pas besoin de plaire aux autres mais à moi...

 

 

Mais la ou je suis un peu étonné de la réaction de belgaria, c'est qu'ici on vois plein de golf ou 306 rincée (exemple)de 75 chevaux subir des frais supérieur à la valeur d'achat et personne n'a dit une seule fois "pourquoi tu mets de l'argent la dedans?"

De mon principe, je reste plus raisonnable avec une ibiza 2010 avec 60k kms qu'avec un g3 90 chevaux avec 300k kms (je sais pas si je me fait comprendre :p )

 

Disons que les arguments que tu donnes (vie courte etc.) sont parfaitement applicable aux voitures "rincées" : les gens n'ont pas l'argent et préfère faire des modifs qui permettent d'enjoliver leur bagnoles en leur permettant d'étaler leur dépense sans prendre de crédits qui leur serait peut être refusé.

 

Sur la plupart de tes interventions je t'ai senti "tranchant" et vraiment méchant (voir odieux, mais vraiment...)... C'est une chose qui me choque surtout pour quelqu'un qui ne faisait pas spécialement grand chose (mais je suis récent sur le forum) , raison pour laquelle je ne fais ce type de remarque que sur ton topic (car d'après ce que j'ai compris, et tu confirmes, la question n'était pas le budget), les autres topics essayant de concilier budget et passion je ne me permet pas de critiquer, ce qui n'est pas ton cas :) C'est un peu le retour de bâton.

Par contre je suis surpris que tu prennes bien la critique, c'est rare sur internet et c'est bien :) C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens pas ou peu sur les autres topics :)

 

Si tu dis que les modifs sont "petites" ok, mais de ce que j'ai lu de tes diverses interventions tu ne parais pas être une personne à prendre des pièces bon marché (kit fileté au lieu de simple ressorts courts, jantes de marques je suppose et on du feux verts abordables etc.) c'est en tout cas les critiques que tu formules en générale de façon très "appuyées".

 

Pour ma part j'aurai attendu deux ans que ma femme se fasse la main sans faire aucune modif, et je me serai pris l'audi ensuite. Car l'argent que tu vas perdre sur l'ibiza c'est de l'argent que tu ne pourra pas mettre sur l'audi qui reste a priori ton objectif à court terme. L'objet de mon intervention se résume donc à ça :)

 

J'ai roulé avec tous mes véhicules ( de la 205 à l'ibiza en passant par de la toy) sans aucunes modifs. Mais si pour toi rouler quelques temps avec une voiture non modifiée est une privation, pourquoi pas c'est assez subjectif donc je me garderai de commenter.

 

Il est juste dommage de dépenser maintenant de l'argent que tu pourras dépenser plus tard.

 

Hanzy : ton cas est différent pour moi :) Vous avez deux véhicules, et il y avait une notion de budget que Michou n'a pas exprimé.

 

M'enfin bref, j'ai toujours tendance à en écrire des tartines (défaut pro ça) et ce n'est pas pour autant que j'arrive à me faire comprendre :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Disons que les arguments que tu donnes (vie courte etc.) sont parfaitement applicable aux voitures "rincées" : les gens n'ont pas l'argent et préfère faire des modifs qui permettent d'enjoliver leur bagnoles en leur permettant d'étaler leur dépense sans prendre de crédits qui leur serait peut être refusé.

 

Sur la plupart de tes interventions je t'ai senti "tranchant" et vraiment méchant (voir odieux, mais vraiment...)... C'est une chose qui me choque surtout pour quelqu'un qui ne faisait pas spécialement grand chose (mais je suis récent sur le forum) , raison pour laquelle je ne fais ce type de remarque que sur ton topic (car d'après ce que j'ai compris, et tu confirmes, la question n'était pas le budget), les autres topics essayant de concilier budget et passion je ne me permet pas de critiquer, ce qui n'est pas ton cas :) C'est un peu le retour de bâton.

Par contre je suis surpris que tu prennes bien la critique, c'est rare sur internet et c'est bien :) C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens pas ou peu sur les autres topics :)

 

Si tu dis que les modifs sont "petites" ok, mais de ce que j'ai lu de tes diverses interventions tu ne parais pas être une personne à prendre des pièces bon marché (kit fileté au lieu de simple ressorts courts, jantes de marques je suppose et on du feux verts abordables etc.) c'est en tout cas les critiques que tu formules en générale de façon très "appuyées".

 

Pour ma part j'aurai attendu deux ans que ma femme se fasse la main sans faire aucune modif, et je me serai pris l'audi ensuite. Car l'argent que tu vas perdre sur l'ibiza c'est de l'argent que tu ne pourra pas mettre sur l'audi qui reste a priori ton objectif à court terme. L'objet de mon intervention se résume donc à ça :)

 

J'ai roulé avec tous mes véhicules ( de la 205 à l'ibiza en passant par de la toy) sans aucunes modifs, e me lâche (trop) maintenant car j'ai une base qui m'en donne l'envie et c'est mon daily. Mais si pour toi rouler quelques temps avec une voiture non modifiée est une privation, pourquoi pas c'est assez subjectif donc je me garderai de commenter.

 

Il est juste dommage de dépenser maintenant de l'argent que tu pourras dépenser plus tard.

 

Hanzy : ton cas est différent pour moi :) Vous avez deux véhicules, et il y avait une notion de budget que Michou n'a pas exprimé.

 

M'enfin bref, j'ai toujours tendance à en écrire des tartines (défaut pro ça) et ce n'est pas pour autant que j'arrive à me faire comprendre :) A+

A bon? Odieux?

Parce que j'ai dit à certain membres que leurs voitures étaient dangereuse sur la route? Alors oui, je suis méchant et odieux, j'ai toujours été honnête avec tout le monde et je ne regrette pas, j'ai vu certain membres mettre des filetés pliés ou coupé et ressoudé leurs porte fusée, tu trouves ça bien?

Mais bon, la on s'écarte du sujet, je veux bien continuer en MP ;)

 

 

Après évidemment que j'ai un budget max, et l'ibiza je la garderai au moins ans, j'ai pas envie de changer de voiture tout les ans, je n'aime pas ça donc j'aurai bien le temps de profité de l'ibiza.

 

Concernant les pièces, je sais se qui vaut la peine, par exemple des combinés fileté raceland sont très bon sur des votures comme la mienne, pas sur des voitures de sport par exemple, et pour les jantes certaines "sous marque ou copie" sont de très bonne qualité, tout dépend de la marque choisie...

 

Mais je préfère attendre 1 an pour acheté des jantes qui me plaisent et dont je connais la qualité que de sauté sur des jantes nauroto à 75 euros neuve ...

 

Aussi, c'est pas parce que je n'avais pas de topic que je n'ai pas le droit de critiqué une voiture, surtout que j'ai toujours voulu aider ceux que je pouvais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

WP_000040.jpg

WP_000041.jpg

 

Voila 2 petites photos que j'ai essayé de retoucher, dites moi ce que vous en pensez jap.gif.798865a5276cbfb7daf034979980d0ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La voirie est crade par chez toi bah.gif.b9599f647259d9f15a33e9a9fc72903c.gif

 

La tu n'a rien vu encore, avec ces arbres c'est vraiment dégueulasse pfff.gif.c1d424a118a2f7299f862f10df18ec63.gif

 

 

Je ferai un beau shoot avec mon APN dans un bel endroit quand il fera beau ( la c'est des photos de mon gsm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais c'est pareil un peu partout, chez moi c'est comme ça aussi :/

sympa ton Ibiza Michou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Les joies de la Belgique ! Captain tu étais de Tournai avant il me semble non ? (J'ai cru lire ca sur un topic une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

OUi, c'est pour cela que je rigole quand on m'explique que rouler las haut, c'est chaud financièrement :W

C'est vrai que récemment ils ont inventé des taxes pourries, par exemple une m3 c'est 5000 euros de mise en circulation plus 2500 euros d'éco taxe freudgt.gif.97690bc7b206c7b7b6735c6704db2f65.gif

 

Plus 1200 euros de taxe de circulation tu dépenses 8800 euros pour lui mettre un pneu sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

OUi, c'est pour cela que je rigole quand on m'explique que rouler las haut, c'est chaud financièrement :W

 

Ouais c'est claire, c'est surtout aussi pour les jeunes conducteurs que ca fait mal niveau assurance, ca à bien changé maintenant.

 

Après selon la voiture aussi, tu peux sortir une GTi à tes 26 piges sans payer bien "cher", (avant c'est impossible parce que "trop" puissant).

 

Je mets cher entre " parce que le mot cher... n'a pas la même conception pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je viens de découvrir que j'avais le rétro rabattable électriquement, y a-t-il un moyen pour qu'il se referme automatiquement quand je ferme la voiture?

 

Sans modification bien sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...