Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[prépa à la une Mai 2013][Peugeot 207] VENDU ! remplacante italienne


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

je sais, mais je vais les repeindre pour masquer ces dires ;)

 

j'aurais aimer des Style AMG mais que en 19" :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ouais mais bon, ça aurais ete 10€ en plus :o(solution économique que j'ai pris, surtout que le magasin est a meme pas 8km de chez moi et 200m de mon ex-lycée ddr.gif.1ee1d9a70a01ac611cf5085c9dfa61a0.gif)

 

 

certain n'aimeront pas ces jantes mais moi j'aime beaucoup ! (bien sur, la couleur sera modifié)

 

Rocket4.jpg

 

oui, je croise les doigts car il est vraiment pas cher !!!! il est juste un peu fissuré.

de toute façon il n'y a pas de petites économies :p

 

alors perso le style est bien, mais les bâtons tout blanc perso j'aime pas, donc à voir avec ta peinture perso ;)

tant qu'il n'est pas trop fissuré ça vas et au cas ou tu vas nous bricolé tous ça hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'ai trouver des baracuda a 350€ 18" comme je veux et tout mais a Nice :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

plus de batons ;)

 

vous savez ou on peut trouver des pneus en 18 pas cher du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

dites moi, peut-on passer par des cales changement entraxes de 4x108 a 5x100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont sympa mais pas cohérents avec le reste du projet :/ ( volant tulipé + arceau à venir ? ^^ )

ces jantes là trainent sur les meeting tuning depuis 10 ans , à voir peintes mais pour le moment je trouve déja 2 fautes de goût pour la 2eme version de cette 207 qui était bien, pas trop chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Les sièges sont sympa mais pas cohérents avec le reste du projet :/ ( volant tulipé + arceau à venir ? ^^ )

ces jantes là trainent sur les meeting tuning depuis 10 ans , à voir peintes mais pour le moment je trouve déja 2 fautes de goût pour la 2eme version de cette 207 qui était bien, pas trop chargée.

 

Oui un arceau chrome va peut être arriver mais pas de volant ;) mais bon pas sur. Les baquets c'est juste que j'aime bien mais a 800€ les 2, ça fait trop cher. Je vais plus aller sur des baquet style RS6 ;)

 

Pour les, oui je sais mais impossible de trouver du 4x108 ou du 5x108 sur d'autre jantes a moins de 450€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

avis perso, lorsque l'on se lance dans la personnalisation ou Touning de sa voiture et que je vois écris "je veux des pneus pas chère", " "des jantes pas chère" etc... je pense qu'il faut arrêter ou même pas commencer du tout. Mettre des pneus à 2 balles pour se planter 100m après, bonjour l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

ca dépend de ce qu'on peut appeler cher ou pas

il existe de très bons pneus de nos jours et bon marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

 

c'est clairsol.gif.4691dc2d57d028659ffdfe5ffc1f3d72.gif

Les barracuda cuda GT4 aussi :o

caterham54.gif.b2a1bee0f83f5079e52a0f611086d3b1.gif

 

tron60.gif.d0fd3f2c0bea0f51b37ed1d4359b01cb.gif

 

coucou.gif.52d1ee7875f98b32c31dbeaea8034473.gif

 

Bienvenue du bon côté :p(je plaisante pour ceux de la section prépa hein :p)

Pas mal les jantes, je viens d'essayer un truc :

 

photo-rocket4-img.jpg

 

si ça dérange j'enlève http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

kaola.gifjap.gif.39c011fba4829e8dc8f8154b9e3744e3.gif

 

ça rend déjà mieux en rouge je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

avis perso, lorsque l'on se lance dans la personnalisation ou Touning de sa voiture et que je vois écris "je veux des pneus pas chère", " "des jantes pas chère" etc... je pense qu'il faut arrêter ou même pas commencer du tout. Mettre des pneus à 2 balles pour se planter 100m après, bonjour l'investissement.

 

 

500€ en occaz, je pense avoir un bon budget pour des belles jantes. Car regarde ma voiture, il y a de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

coucou.gif.86cc1f10036c31bdff426f786997c226.gif

 

Bienvenue du bon côté :p (je plaisante pour ceux de la section prépa hein :p )

Pas mal les jantes, je viens d'essayer un truc :

 

photo-rocket4-img.jpg

 

si ça dérange j'enlève http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Oui c'est comme ça que je vais les peindre ;)

 

Ou en full black, juste avec un liserer rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ah oui il faudrait voir en full black avec le liseré je pense que ça sera au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

Oui c'est comme ça que je vais les peindre ;)

 

Ou en full black, juste avec un liserer rouge.

 

 

 

c'est une bonne idée avec un liseret rouge si tu les fait full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Tien il a migreé le gardois cyp.gif.7fdf0652560ececdf3c2c32181375404.gif

Pour les roulette une paire de bbs rs réplica en 17 serait le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le problème avec un full black c'est qu'on ne voit pas bien le dessin des jantes, de loin ça fait un peu jantes tôles :bah: un peu comme tes Rs4, pour un peu de changement moi je vote comme mon VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Me faut du 18" ;)

 

Donc full black avec liserer rouge autour ;)

caterham54.gif.97049571fc9539776c0568694f02f6b3.gif

 

le problème avec un full black c'est qu'on ne voit pas bien le dessin des jantes, de loin ça fait un peu jantes tôles bah.gif.614b0e5614b883cc2986a3aaf4f39b36.gif un peu comme tes Rs4, pour un peu de changement moi je vote comme mon VT

perso j'ai bien peur que ça fasse bizarre, ça ferais trop de rouge enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

J'ai peur que ça fasse trop rouge ;) on verra bien quand je les aurais.

 

Car avec le rouge, ça va être chaud de peindre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...