Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[prépa à la une Mai 2013][Peugeot 207] VENDU ! remplacante italienne


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

le problème avec un full black c'est qu'on ne voit pas bien le dessin des jantes, de loin ça fait un peu jantes tôles bah.gif.16808976b7c25432fcd41fa9ebb9045b.gif un peu comme tes Rs4, pour un peu de changement moi je vote comme mon VT

Vaut mieux pas trop les voir freudgt.gif.3f2d9162442eb8275267ac9c12cd84ca.gif

 

Autrement un bâton peint en rouge et le reste full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

le mieux pour toi serait d'être en 4x100, ce qui est bien c'est que les cales 4x108 vers 4x100 ça se trouve bien et le choix des jantes est beaucoup plus vaste

 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=278&ks_serie=PEUGEOT&ks_model=Entraxe+origine+4x108&ks_typ=Changement+entraxe+4x100&ks_carros=Epaisseur+25mm#firstanchor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

de toute façon dès que tu pars sur 2 taille au dessus de l'origine ça use le reste les pièce de la voiture ne sont pas faite pour ça a la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

On m'a dis que ça use énormément les rotules et cardans :/ .

 

 

 

un peu +

 

L'ideal est que tu reste dans ton entraxe actuelle au pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Le pare choc, c'est foutu :/ ! Ça me couterai trop cher, car il est fissuré et la route me couterai plus de 100€, autant l'acheter neuf.

 

Pour les jantes, je chercher toujours :p les style AMG me plaise beaucoup mais en 5 trou :/ . Je chercher encore.

Si vous en voyez en 4x108, postez l'annonce. :p

Sinon faut que commande mes embout de pots ! Et que je prenne RDV chez le carrossier pour les BDC et ma découpe de PC arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui ça c'est toujours pareil, moi j'en avait trouver qui me plaisait grave, mais en 19, et je ne veut pas plus de 18 bah.gif.358b8fe8715927454c88fe0de2517dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

450€ avec pneus bon état ;)

 

J'en ai trouver encore une paire a 400€ + pneus neuf 18" 4x108 mais dans le 57, soit 900km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ouais, ça limite pas mal malgré que c'est pas impossible.

 

Moi j'aurai bien vu les jantes rcz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

RCZ = 5x108 ;)

 

Donc impossible sans cale a 150€ les 2.

Je sais mais ça irai tellement bien à ta 207 freudgt.gif.c4c1eed8aced80947aa7bcc1fb5dc097.gif

 

Ou peu être trouver des copies en 4x108?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Malheureusement les copie sont rare et très chère ! Je crois que ça avoisine les 1000€ les 4 jantes nu :/ !

Dans ces cas la, acheter les vrai d'occasion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi je veux des style AMG mais chaud a trouver en 4x108 et surtout en 18 ! Mais bon, si les cales a changement d'entraxe valent, genre 100€ les 4, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Malheureusement les copie sont rare et très chère ! Je crois que ça avoisine les 1000€ les 4 jantes nu :/ !

Dans ces cas la, acheter les vrai d'occasion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi je veux des style AMG mais chaud a trouver en 4x108 et surtout en 18 ! Mais bon, si les cales a changement d'entraxe valent, genre 100€ les 4, pourquoi pas ;)

Tu connais personne capable d'en fabriquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Pot commande !!!

 

Duplex confirmer !

sa va etre bon ca vivement reçu et monter rs.gif.a3506d05aadc8f2b5fefd7daece5c731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Faut attendre Janvier ;) comme ça, je met BDC et duplex en mêle temps ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Pot commande !!!

 

Duplex confirmer ! rs.gif.f3d5b5b87111147c3976efb92594d1ae.gif

cool :D c'est donc bien celui de cayens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Faut attendre Janvier ;) comme ça, je met BDC et duplex en mêle temps ***

deja trop long Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...