Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[photo-reportage] Audi A6 1.9 TDI advance edition


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

bon j'ai une nouvelle mon pere a flashé sur une voiture :cyp: une VW :cyp:

 

la PASSAT R 36

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Je suis allé voir sur le net, ça a plutôt l'air sympa comme idée, c'est proche d'une S4, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ce soir je posterai des photo et bien en fait c'est la passat typé sport Gpatou comme la golf R32 sauf que la c'st un 3.6 300 ch avec la boite DSG je mettrais l'annonce vu ce soir sur mon PhotoReportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

et bien elle est jolie c'est sur un bon moteur une bonne boite mais sa reste une passat dans tout les cas donc bon j'en suis moyennement satisfait mais c'est son argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Oui, vw d'accord, sur le reste ça a l'air de donner. Et en version berline ou break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mon pere la prendrais en break

l'annonce que je lui ai trouvée est noire VT noire avec int. cuir/alcantara gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour moi la R36 elle doit être bleue , certes ca reste une VW mais la Passat est plutot pas mal finie et assez réussie, surtout en break :)

 

Genève 2007:

DSC00794.jpg

DSC00795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Pas mal la R36, c'est dommage que ce soit un flop commercial... :/

En noire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si mon pere la prend soit bleue soit noire de toute façon avec un interieur clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Très chouette la R36, j'aime bien, mais je préfère l'A4 moins armoire normande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je n'aime pas l'arriere de l'A4 mais pour la passat je cherche la meme config mais en berline impossible de trouver des interieurs clairs comme celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Organises un meeting avec ton pere et nos a8istes, esagep, billeuz,k2...une fois monté dans leur petits bijoux, il va changé d'avis et prendre une petite a8, en 4,2 essence il la payera moins cher et se fera plaisir...

 

Sinon une rs6 reprog 520cv et bio ethanol de 2003 avec 90000kms ça le tente pas ? il y en a une à 31000e à debattre vers chez moi sur leboncoin...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/31352523.htm?ca=5_s

 

Couleur beige métal vraiment magnifique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non desolé la RS6 deja

1/ le bio ethanol je n'en voudrais jamais acheter une voiture avec le kit conversion.

2/ la RS6 se rapproche trop de notre A6 en look

3/ on veut moins de kilometres et l'A8 on laisse tombé trop gros.

 

mais merci beaucoup quand meme polpo c'est simpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Cet ap midi chez Audi j'ai vu un client avec la derniere rs6, modele 2006/2007 je sais pas trop, bref celle suite au restylage de l'a6, c'est un monstre !!!! Jantes 275/35/20, tout simplement bestial, la rs6 de l'annonce que je t'ai mise au dessus fait presque "ridicule" à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui la nouvelle est vraiment magnifique ils en ont une noire a metz entourés de deux R8 quelle belle concession :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non et puis en ce moment c'est dans le garage l'A6 il y aura des photos dans 3 semaines a peu pres pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour l'instant mon pere etant dans les perpade noel (beaucoup de monde) plus l'achats de plusieurs télé il ne regarde plus les voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est clair. mais il voulait changer sa passsat en 2002 et il l'a changer en 2005 donc je ne m'inquiete pas je connais l'oiseau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...