Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel856bP

fenrir1.gif.4f4a5c4cca7584e3deba77636154c886.gif La vache, sont pas données 110€ + fdP

 

Les "sans orange" sont à 70€ FdP inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Voila les photos des 2 modifs ;) :

 

DSCF0621.jpg

DSCF0622.jpg

DSCF0619.jpg

DSCF0620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Nn, j'aime ce coté "brut" et massif que les baguettes et bdc noir donnent.

Et vu c'est daily, on voit pas les coups de portes dans le plastique :p

 

Voila ce que j'aimerais obtenir niveau rabaissement :

 

A-3.jpg

foto09063wz2x.jpg

PICT0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ok a la limite si tu aime ce côté la tu devrait les peindre noir laqué ça finit bien le modèle avec des vitres légèrement teintées!

 

 

jap.gif.b66fb460e926212cabb1bbcbe86925cf.gif A voir, mais du en noir (peint) sa risque de faire trop "bicolore" ...

Enfin je sais pas ...

 

Sinon, je vient de remarquer sur les photo plus haut : la seconde (bdc peint) à des bdc différents ? Tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfere le bdc d'origine car il est légérement profilé sur sa surfaçe et bien intégré (trappe robuste pour le cric et rien ne dépasse..) !

Par contre il est granuleux d'origine donc si tu veux le peindre faut pas hésiter à le poncer un peu et surtout l'apprêter correctement!

Je voulais à un moment donné les peindre mais je préfere finalement les laisser d'origine car ils sont quand sensibles aux projections etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051911003712445111203642.jpg

 

Intérieur finition "Fashion" sympa, je regrette juste le manque d'un ordinateur de bord!

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051911011912445111203645.jpg

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/22//13042209475312445111113649.jpg

 

J'avais peint la calandre en noire et vernis tout à la bombe, c'est propre ,on le voit mal sur la photo mais ça fait un coté "laqué brillant" et fini l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

jap.gif.c1684d1469a0e98a8adbd57b948956e8.gif A voir, mais du en noir (peint) sa risque de faire trop "bicolore" ...

Enfin je sais pas ...

 

Sinon, je vient de remarquer sur les photo plus haut : la seconde (bdc peint) à des bdc différents ? Tuning ?

BCD de l'OPC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Perso je préfère quand les bdc, les baguettes, les poignets, et la lame du pc av sont peint couleur caisse, ça lui donne un coté un peu plus "moderne" mais bon c'est qu'une histoire de goût! Et les montants de porte en noir pour ne plus avoir cette "cassure visuelle" entre la vitre av et la vitre ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère quand les bdc, les baguettes, les poignets, et la lame du pc av sont peint couleur caisse, ça lui donne un coté un peu plus "moderne" mais bon c'est qu'une histoire de goût! Et les montants de porte en noir pour ne plus avoir cette "cassure visuelle" entre la vitre av et la vitre ar.

 

 

Je suis du même avis sauf sur quelques détails qui lui donne du caractére, lame parechoc, calandre par exemple mais laqué par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Quand j'avais acheté la mienne, il y avait que les bdc et les baguettes de peint, ducoup j'avais mis les montants de porte en noir et peint les poignets, il ne resté donc que la lame du pc en noir et ça faisait bizarre car on avait l'impression que les bdc étaient plus bas que le pc! c'est pour ça que le j'ai peinte aussi et je trouve que ça choc moin qu'en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Pc d'OPC ;) ..mais il faut l'équiper entièrement en OPC pour qu'elle soit au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

C'est pour quand le montage ? ...et le photos qui vont avec bien sur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

jap.gif.6f4d4845b70a10ae61e9447df8315cff.gif

 

RDV Samedi 9h pour le montage des ressorts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

jap.gif.30b8b7ed2fe06f8d4fe930bb82b3bc55.gif

 

RDV Samedi 9h pour le montage des ressorts ;)

 

La classe :D

Shoot obligatoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ressorts courts monté :p , tout compte fait par mon mécanos habituel.

 

Verdict :

 

Déjà après controle de la voiture : RAS, juste des plaquettes qui faudra changer dans env. 10 000 km, sinon le reste est nickel.

Montage des ressorts sans pb, pas de vis grippées ou autre ....

La voiture est pas beaucoup plus dur (c'est dès que j'ai monté les Jantes 17 qu'elle est devenu plus dur, avec en plus les ressorts courts, je voit pas trop de dif. niveau dureté).

Le train AV qui était flou (du a la taille basse) est redevenu plus "docile"

Moins de roulis, et ca tient mieux la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

niquel sa :D

 

toute façon plus tu et bas et mieux sa tien la route

 

mais on attente les photos du av / ap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Ahh voilà qui est mieux ;)

Manque plus que les feux arrières teinté de la version "fashion" et c'est bon!

 

Ptite question au passage: est-ce que le pc av de la bertone monte sur nos modèle sans faire de modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

jap.gif.5d0260e23dab2bb05cf7986dec4a2acb.gif

 

J'ai prévus des feux ar comme ceux d'origines, mais avec le cligno translucide et puis le tout légèrement fumé ...

 

Mais avant intermédiaire GR.N acier sans sileniceux et silencieux AR inox avec sortie DTM.

Puis des cales (par contre épaisseur, aucune idée).

J'ai aussi prévus le toit noir.

 

Oui, sa se monte sans modifs, tu peut même monté un PC AV s'origine de Bertone sans modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Ces feux là que tu va mettre ?

 

54750310.jpg

 

Ok, je savais pas pour les pc de bertone!

Parce que j'avais vu quelques photos d'astra normal avec pc de bertone et j'trouve que ça leur fait une meilleure bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

C'est ca.

Et l'idée de la suppression de l'essuis glace AR me plait aussi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Nickel :D !!!

Et niveau tenue route s'est mieux??

Tu viens avec cela où la manta demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

C'est juste le haut donc sa va. La pluspart du temps, c'est tout le feux qui devient opaque non.gif.9c9b5e30924436ac258a30da40d5ef72.gif

Citation :

 

Nickel :D !!!

Et niveau tenue route s'est mieux??

Tu viens avec cela où la manta demain?

 

 

 

Bcp mieux la tenu de route.

Et dès que mes amort. sont morts je passe en B6, un poil plus dur serait juste l'idéal.

 

Demain c'est Manta.

La Astra (non OPC) n'as pas trop ca place la bas je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...