Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BX 16 soupapes]


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

Oula ca a été actif par ici :)

Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas!

 

Concernant l'intérieur, je suis dingue de chez dingue de celui ci :D:D

Confortable comme jamais !

 

Les vitres teintés ok, les grilles rouges ne me choquant pas plus que ca, elle resteront pour l'instant :) .

Il faut aussi virer cet affreux embout d'échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Salut vince, ben voila je vais te dire, quelle jolie nouvelle dame cette blanche, a vous deux vous pourrez bientôt nous ouvrir un garage de restauration de bx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Woow , Elle est bien belle ta 16s Gaga

Belle Acquisition 64348763_quicksi20@2029.gif.4c2248de91ee2e514ca7b9f922f7c10c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

 

On va dire que sans tout ses cv ils ont collé l'aiguille du compteur sur la dernière graduation :p

:D Oue, c'est bien ce que je me disais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bientôt Math' :p

Merci à vous encore :)

 

Sinon, très prochainement, commande du nécessaire pour l'allumage.

Commande de 4 sphères neuves également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar728jY

Belle voiture mais bon ^^' a choisir j'aurais pris ta 26 plutôt que la BX ^^question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Belle voiture mais bon ^^' a choisir j'aurais pris ta 26 plutôt que la BX ^^question de gout

 

Chacun ses goûts on va dire :p

 

Heureusement qu'il y en a pour les sauver ces autos mal aimée :o

 

Bon même si perso j'aurais la place de stocker autant d'auto mon jardin ressemblerait plus a une concession Vw des année 80-90 sobalou.gif.bdfa35d112d75511d8fdd7c57a96c96e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

:D Oue, c'est bien ce que je me disais :p

 

Je pense qu'on a souvent du le dire mais je kiff ton avatar :D

 

Le jour ou j'ai sa dans le garage vous me trouveriez plus derrière le PC je vous le dit sobalou.gif.a3532b3b74beeec4ec9571b5a83e109f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

MDR Dark merci ;)

Je l'aimais ma 206 mais il fallait faire un choix :p

Vivre ma passion à fond ou continuer avec la 206, le choix était vite fait !

 

Sinon cette aprem changement des fils de bougies au programme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar728jY

Après je comprend si tu kiff les BX c'est normal ^^

Moi j'aime pas, trop grand ^^' A choisir je serais plus 205 cti/gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

^^

 

Sinon fils de bougies changé, plus un tour fait avec la 16S.

 

Encore des ratés à bas régime et un manque de patate en dessous de 3000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Elle sera changée également :)

 

Il faut savoir que les GTi et 16 soupapes ne sont pas des voitures de ville dirons nous, elles ne sont pas agréable à conduire à bas régime car des accoups surviennent de temps en temps.

Selon les modèles, avec plus ou moins de force^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ok ;)

 

Bah en même temps elles en demande ses petite bête :D

 

Moi j'ai trop envie d'en conduire une pour voir les sensations, mais je sais pas comment.... Si un jour vous passez à coté de Troyes..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai jamais conduis de BX, mais rouler en ancienne, c'est tout juste magique love.gif.e05de0ef0454b52e2f40de522ac5a7bf.gif

 

Et les beaux jours reviennent : tu vas sur un meeting d'ancienne (genre les p'tit rencard le dimanche matin) et si BXiste, pose la question.

Perso, si un jours qqun vient vers moi interessé et tout, je voit pas pourquoi je refuserais de l'emmener faire un p'tit tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle en blanche, moi j'ai était proprio d'une en phase2 comme la tienne grise antracite avec le cuir et la clim et pour la vitesse de pointe je lui mettais l'aiguille au compteur journalier ^^

 

perso j'en recherche une mais en rouge ou en noir car elles sont de véritable licorne a mes yeux.

 

en tout cas belle achat félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Sinon fils de bougies changé, plus un tour fait avec la 16S.

 

Encore des ratés à bas régime et un manque de patate en dessous de 3000tr/min.

 

 

 

Pour le manque de patate c'est la puce PTS a mon avis j'en suis quasi sur car elle reprend trop haut et monte bien trop haut dans les tours :)

Sa sera bientot régler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

J'ai jamais conduis de BX, mais rouler en ancienne, c'est tout juste magique love.gif.cd80b5756c2de08d08048a32c5ae8af5.gif

 

Et les beaux jours reviennent : tu vas sur un meeting d'ancienne (genre les p'tit rencard le dimanche matin) et si BXiste, pose la question.

Perso, si un jours qqun vient vers moi interessé et tout, je voit pas pourquoi je refuserais de l'emmener faire un p'tit tour.

C'est souvent par chez moi les meetings d'ancienne, mais tu peut juste monté dedans (et encore il y en a qui râle) mais faire un tour c'est même pas la peine, et perso je serais comme toi si j'en possédais une, mais malheureusement personne n'est parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

 

Pour le manque de patate c'est la puce PTS a mon avis j'en suis quasi sur car elle reprend trop haut et monte bien trop haut dans les tours :)

Sa sera bientot régler :p

C'est quoi la puce PTS? :) Et surtout, à quoi sert-elle? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce pts te rajoute des cv mais à mon avis il les faudrais des cames pour faire fonctionné le tout correctement sinon la puce pts décale la régule de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce pts te rajoute des cv mais à mon avis il les faudrais des cames pour faire fonctionné le tout correctement sinon la puce pts décale la régule de mémoire.

 

 

Oui sans les arbre a cames spécifiques elle réduit purement et simplement la plage d'utilisation de la voiture ( puissance de 4500 a 7000 ) alors qu'une 16s d'origine sa part des 3000 :)

De plus lors d'une montée en régime faite par gagasper on s'est rendu compte que le rupteur est lui aussi décalé ( il a pri 7500 sans rupter donc a mon avis il doit etre a 7800- 8000 au lieu de 7200 ) et cela nuirait au moteur sans une préparation de la culasse.

 

Bref cette puce sera enlevée et vendu très prochainement :)

La je suis entrain de boosté mon gaga pour exposé ses 2 belles le 7 avril ( GTi et 16s ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ou ??!! Je vient les voir si pas plus loin que Metz.

 

PS : en plus le 7 c'est mon anniv. alors j'aurais droit à un tour dans chaque Bibix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

J'ai pensé a vous j'étais sur Nancy de dimanche soir a mercredi matin :p

 

Sinan kit a avoir une puce PTS autant voir pour chopper les AAC qui vont bien et a travailler la culasse ange.gif.734916950383c757ef7370b7c92c611d.gif

 

Bon même si le plus simple c'est sur c'est de remettre la puce d'origine surtout si tu l'as sobalou.gif.9941629d40bab16112a59e07df6efe26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

la puce pts te rajoute des cv mais à mon avis il les faudrais des cames pour faire fonctionné le tout correctement sinon la puce pts décale la régule de mémoire.

 

 

 

Oui sans les arbre a cames spécifiques elle réduit purement et simplement la plage d'utilisation de la voiture ( puissance de 4500 a 7000 ) alors qu'une 16s d'origine sa part des 3000 :)

De plus lors d'une montée en régime faite par gagasper on s'est rendu compte que le rupteur est lui aussi décalé ( il a pri 7500 sans rupter donc a mon avis il doit etre a 7800- 8000 au lieu de 7200 ) et cela nuirait au moteur sans une préparation de la culasse.

 

Bref cette puce sera enlevée et vendu très prochainement :)

La je suis entrain de boosté mon gaga pour exposé ses 2 belles le 7 avril ( GTi et 16s ) :)

Merci pour la précision les gars, je savais ce qu'était une puce, c'est le "PTS" qui m'a fais posé cette question ;)

 

ça ne doit pas êtres légale tout sa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ??!! Je vient les voir si pas plus loin que Metz.

 

PS : en plus le 7 c'est mon anniv. alors j'aurais droit à un tour dans chaque Bibix ^^

 

C'est pas trop loin de metz au pire vient chez moi le matin top et je t'emmene avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Légale ou pas, ca virera ^^

Je veux une 16S d'origine, ca tire déjà bien assez bien pour le moment, pas besoin de la préparer ^^

 

On fait une expo à Neuve Maison, près de Nancy !

 

C'est con que t'ais pas eu notre numéro, on se serait arrangé pour se voir une heure ou deux!

 

Faudrait que je prenne une video pied au planchez avec l'état actuel de la 16S et après "modif" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision les gars, je savais ce qu'était une puce, c'est le "PTS" qui m'a fais posé cette question ;)

 

ça ne doit pas êtres légale tout sa non?

 

 

C'est pas plus illégal que de mettre un pc tuning ou un silencieux non homologué.

De toute facon sa sera bientot qu'un souvenir cette puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Pas homologué ?

 

C'est pas des pièces perfos. vendue par le constructeur à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

C'est pas plus illégal que de mettre un pc tuning ou un silencieux non homologué.

De toute facon sa sera bientot qu'un souvenir cette puce :)

Oui c'est vrai ;)

 

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas homologué ?

 

C'est pas des pièces perfos. vendue par le constructeur à la base ?

 

 

Oui mais pour bien faire il faudrait en informé l'assurance etc etc .

Enfin la le soucis est pas l'homologation c'est de retrouvé une 16s d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Légale ou pas, ca virera ^^

Je veux une 16S d'origine, ca tire déjà bien assez bien pour le moment, pas besoin de la préparer ^^

 

On fait une expo à Neuve Maison, près de Nancy !

 

C'est con que t'ais pas eu notre numéro, on se serait arrangé pour se voir une heure ou deux!

 

Faudrait que je prenne une video pied au planchez avec l'état actuel de la 16S et après "modif" ^^

 

 

 

 

 

Fais attention à ne pas perdre ton permis non plus1374274556_ae2092.gif.49cb11b3393c265501079befebfb5208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut les amis :)

 

Du nouveau, on a changé les bougies par des bonnes, en effet celle qui était dedans n'était pas celle préconisé...Les fils d'allumage ont été changé également (je sais plus si je l'avais dit ca).

Elle a été réglé au petit soin par Sylvain notre ami à pti macdoul et moi et elle tourne déjà bien mieux.

J'ai récupéré les 4 sphères neuves qui seront installées la semaine prochaine :)

 

Il reste à changer la puce du calculo par celle d'origine, mettre des bougies neuves comme celles qui ont été mise dessus hier (Sylvain me les a prêté pour voir la différence ^^) et là on y verra déjà beaucoup plus clair :)

Mais il y a beaucoup de choses encourageante, elle tourne assez riche a cause de la puce, mais c'est normal.Les accoups se font rare et elle tire bien, même si c'est pas ca qui est ca encore^^

 

Voilààààààààààààà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ni-quelle tous ça!!! tu dois êtres content de l'avoir trouvé celle la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...