Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BX 16 soupapes]


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §rap166tk

 

Non il n'est pas sur fa :)

Raptor tu pourrais nous donner la ref de ton débitmetre pour comparé un truc stp ?

Sinon la sa envoi sévere sa 16s <3

Je te donne ça dans la journée ;)

 

Edit Réf 0 280 202 202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap166tk

parfait! c'est vraiment spécial a réglé les moteur essence :/ heureusement que vous avez des connaisseurs :) bravo en tout cas!

certains sont facile à régler, d'autres sont trés minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Oui très minutieux effectivement !! :D:D:D:D

 

C'est donc un comme le tien Raptor que je cherche ^^

 

On va tout faire pour ne pas se planter oui, respecter les limitations s'en est une autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà arrache comment? Violament??? çà vaut le coup que j'en achète une???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

MDR Keupon!

 

Ah oui ca vaut le coup !

 

On va dire qu'une Seat Leon reprog à 180 reste derrière dans un premier temps :)

 

Si tu en cherches une MP pti macdoul et moi car il faut savoir pas mal de choses dessus :)

 

Mais pour être franc, pti macdoul n'est pas facilement impressionnable par la puissance des voitures à l’accélération, là il est resté muet MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

clair que ça pousse fort :D

Et effectivement, faut savoir pas mal de chose ;) Mais je confirme, ça vaut le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

çà arrache comment? Violament??? çà vaut le coup que j'en achète une???

 

 

Tous le monde en citron, comme ca j'ai toute les kadett/astra GSi pour moi autruche621.gif.f42308cf97fbf6dbd57069eded67055f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

T'as déjà essayé une Bx 16S raptor? :)

Oui déja essayer, même une GTi (ça date celle ci, ma mére en possédez une avant)

J'aurai surment pris une Bx si j'avais trouvé la 405 Mi16 :)

 

 

Tous le monde en citron, comme ca j'ai toute les kadett/astra GSi pour moi autruche621.gif.1fea92cbdc6c895ac238dbff97d18225.gif

lol.gif.504a530fe5a047d7e40dc0e764941481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé une Bx 16S raptor? :)

 

 

C'est totalement différent d'une 405 ( plus légere, suspention plus éfficace, meilleur maintient des sièges ).

Mais bien réglé sa pousse vraiment fort, bientôt j'en aurais une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est totalement différent d'une 405 ( plus légere, suspention plus éfficace, meilleur maintient des sièges ).

Mais bien réglé sa pousse vraiment fort, bientôt j'en aurais une :)

Moi aussi... sarcastic.gif

 

 

 

 

Quand j'aurai mes deux ans de permis whistle.gif

Mais bon, j'me plains pas, j'ai fais conduite accompagnée avec et il m'arrive de la prendre encore parfois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me la prendrais quand j'aurais fini ma GTi et quand j'aurais remonté mon capital de point :D

 

 

 

 

 

 

Capital point et puissance ne font pas bon ménage mais bon ... faut savoir prendre des risques :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut les amis :)

 

L'actuateur de ralentis est arrivé ce matin :D:D:D:D:D

 

Il sera installé ce week end suivi d'une bonne vidange avec une bonne huile :) .

 

On a retrouvé des traces d'huiles sur les deux dernières bougies, dont une où l'huile n'était pas "consumé" si j'puis dire.

Donc bonne vidange de prévue (vue que son ancien proprio l'a fait tourner comme une patate, elle n'a pas du aimer ca), puis une deuxième vidange très rapprochée sera effectuée.

Après quoi, on pourra tirer des conclusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Impeccable ca avance ! J'ai vu une Cx dans la semaine, j'ai pensé à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

C'est vrai que le prix est intéressant, et surtout pour l'équipement! Cuir + TOE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c est vrai que ca donne envi surtout qu elle a l air propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ca ne coûte pas si cher que ca ;)

J'ai assuré la 16S avant mes trois ans et je paye moins de 50€ par mois au tiers.

Après tu peux mettre la CG au nom de ton père et être en deuxième conductrice :D:D:D

La tu payeras riiiiiiien (j'ai fait ca pour une de mes voitures également^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

C'est ça donne des "bonnes idées". :D Avec seulement 6 points et une 16S dans les mains.......Déja que le père vient d'en perdre 1........ange.gif.37d89977bfef8e37027bedf79ae8b3f9.gif

 

De plus si je lui assure sa voiture à mon nom c'est moins cher mais elle n'accumule pas de bonus pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Si tu as déjà une voiture principale, assure la chez clavel, t'en aura pour 100€ a l'année en assurance collection (pas besoin de CG collection je rassure, juste + de 10ans et avoir un autre véhicule assurer a son nom pour voiture principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà une voiture principale, assure la chez clavel, t'en aura pour 100€ a l'année en assurance collection (pas besoin de CG collection je rassure, juste + de 10ans et avoir un autre véhicule assurer a son nom pour voiture principale)

 

54€ pour une de mes deux 16S mais avec plusieurs véhicules assurés chez Clavel (assurance flotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54€ pour une de mes deux 16S mais avec plusieurs véhicules assurés chez Clavel (assurance flotte).

 

 

Pouahhhhhhhhh faut vraiment que je me barre de mon assu ok je peux rendre les cg quand j'ai envie etc mais le prix sa pique.

Pour vous donner une idée je suis a 110 euros pour ma leader et ma image :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouahhhhhhhhh faut vraiment que je me barre de mon assu ok je peux rendre les cg quand j'ai envie etc mais le prix sa pique.

Pour vous donner une idée je suis a 110 euros pour ma leader et ma image :(

 

Salut à tous.

 

Conditions à remplir au moment de l'entrée chez Clavel: pas d'accidents responsables depuis deux ans et un véhicule assuré "classique".

Le plus "astucieux" étant d'assurer le véhicule le moins cher en "classique" et les autres chez Clavel. Pas de véhicules de moins de dix ans chez Clavel (bien que j'ai déja vu que certains y étaient arrivés.... ?????). Si un seul véhicule chez Clavel, je crois que cela tourne autour des 70€ et ensuite, c'est dégressif jusqu'au forfait flotte (4 véhicules ou plus).

Clavel est hyper connu dans le monde de la collection et est imbattable sur le prix dés que l'on assure plusieurs véhicules. Assure aussi bien voitures, tracteurs, moto. Pour mon tracteur, mon assureur me demandait le double de chez Clavel.

Le seul retour que je n'ai pas, c'est lorsque l'on a un accident responsable chez Clavel. Est-ce qu'il vous fout à la porte?????

 

Bon après avoir fait l'éloge de Clavel, j'vais aller voir si j'peux pas avoir une ristourne supplémentaire moi. asus47.gif.cd3f6bb6ce8b882d3032cd2a64086648.giflol.gif.3ae95e53b6e406410fd3b36f7d96360b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne coûte pas si cher que ca ;)

J'ai assuré la 16S avant mes trois ans et je paye moins de 50€ par mois au tiers.

Après tu peux mettre la CG au nom de ton père et être en deuxième conductrice :D:D:D

La tu payeras riiiiiiien (j'ai fait ca pour une de mes voitures également^^)

 

 

Salut à tous.

 

C'est ça donne des "bonnes idées". :D Avec seulement 6 points et une 16S dans les mains.......Déja que le père vient d'en perdre 1........ange.gif.62b76743ea446d27855168bbb243c7dc.gif

 

De plus si je lui assure sa voiture à mon nom c'est moins cher mais elle n'accumule pas de bonus pour elle.

Quelle contradiction d'imposer des règles sur la route et nous mettre ces beaux petits monstres entre les pattes.. Monde cruel! non.gif

 

Nan je préfères attendre de toute façon, pour vraiment avoir la mienne. Puis j'commencerai "tout doux" avec une simple GTI sarcastic.gif Puis pas trop envie de faire la gueule en passant à la station essence pour l'instant! En plus avec le métier que j'veux faire plus tard, ça serait pas très en accord... lol.gif

 

Puis bon, conduire une BX, c'est déjà un pur plaisir pour moi! J'ai eu la chance d'avoir la voiture que je voulais! Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...