Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Renault Clio 2 Phase 2


Invité §Rev813AD

Messages recommandés

Invité §Rev813AD

Bonjour !

 

Je vous présente ma première voiture,

 

Renault Clio 2 Phase 2 Année 2001.

Je l'ai eu 122000 Km Gazole, et j'ai déjà changer quelques pièce d'usures.

Bon elle roulé avec une mamie avant que je l’achète, elle a eu un peu de mal avec moi après lol.gif.

 

Bref, j'ai changé l'éclairage intérieur, en LEDS a part le compteur que j'ai pas encore fait (il est orange et il sera bleu).

Les vitres teinté a l’arrière, et la sono de monté. Tout sa proprement. ;)

 

Malheureusement, j'ai une micro fuite au niveau du liquide de refroidissement, et un probléme au niveau de l'arriver du Gazole par moment. Filtre peut être ?

 

 

DSC_0032.jpgDSC_0011.jpgDSC_0008.jpgDSC_0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

elle est propre ;)

 

Pare contre ce qui est chiant avec ces clio, ce sont les phares avant qui ternissent très vite.

 

Sinon ia moyen d'en faire un bon projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Excuse moi, mais la plupart des voiture de 12 ans d'ages qui se pointe ici arrive griffer, bosselé, rafistolé...

 

 

+1 et souvent meme bien kékétisé donc continue comme ça et evite feu vert et norauto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev813AD

Merci pour les compliments ! J’essaie au minimum et du mieux que je peut de lui refaire une petite beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

bah.gif.4dba5d221b8b9c973ee1f78c5998e507.gif peindre les rétro +poignées+ plastics noirs des pc en couleur carrosserie comme sur les finitions "initiale" rs.gif.88a2e0d14091b0f3e6910629485308a5.gif

 

Et des anti brouillards dans le pc avant ( meme sans les brancher ) ca change la bouille de la clio oui.gif.6acb43deda330906411753d07565a789.gif

 

 

bah s'il met les AB, autant les brancher :D

 

Reverze, ta clio c'est une dci 65cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Franchement elle est super propre ta cliojap.gif.8e6a22a2392610970cbbe0b337295e7b.gif

comme l'a été dit + haut, les phares ont tendance à bien ternir la dessus, ma copine a la même en essence, elle a un phare neuf, mais l'autre est entierement terni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev813AD

 

bah s'il met les AB, autant les brancher :D

 

Reverze, ta clio c'est une dci 65cv ??

 

 

Oui exactement.

 

Pour les feux de brouillard avant bonne idée, un site ou je pourrais en trouver ?

 

Âpres pour le coup de peinture sur plastoque, j'aimerais bien aussi.

 

Je pense y mettre des feux type xenon a l'avant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

 

Oui exactement.

 

Pour les feux de brouillard avant bonne idée, un site ou je pourrais en trouver ?

 

Âpres pour le coup de peinture sur plastoque, j'aimerais bien aussi.

 

Je pense y mettre des feux type xenon a l'avant aussi.

 

 

Le plus simple, c'est de les prendre en concession renault si tu les veux neuf, sinon cherche sur leboncoin pour un prix abordable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev813AD

Bandes a leds monté ! Bientot les photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Elle fout quoi dans la catégorie tuning finalement ? Des leds et c'est personnalisé ? buzz.gif.4b3228cef700ccd8268eb7600d19e2d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev813AD

Elle fout quoi dans la catégorie tuning finalement ? Des leds et c'est personnalisé ? buzz.gif.a2c0afc3977b2315fc289bf6fe96b899.gif

 

 

 

Bonsoir,

 

Je suis désolé, mais du moment ou tu modifie un véhicule, ajoute des choses qui ne sont logiquement pas intégré a l originie, méme le minim du minim.

Sa s appel du TUNING, sa veut pas dit obligatoirement gros Ailerons Becquet .., flamme sur le coté etc. hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bon moi je suis le cliotiste :D

 

Elle est vraiment très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ok ok je voulais juste savoir finalement si tu allais en rester là où si tu allais modifier + en profondeur ta Clio, excuse ma méprise :o

 

Elle est propre mais classique quoi fier.gif.05be9face648c67458cdefd1c44e0b8a.gif

 

Des AB, des jantes sympa et un rabaissement devrait le faire yeah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev813AD

Ok ok je voulais juste savoir finalement si tu allais en rester là où si tu allais modifier + en profondeur ta Clio, excuse ma méprise :o

 

Elle est propre mais classique quoi fier.gif.8ee655603a3090e850bef70ea8c42187.gif

 

Des AB, des jantes sympa et un rabaissement devrait le faire yeah.gif

 

 

Pas de soucie, non je compte changer les jantes, et un eventuel rabaissement oui, mais je suis pris avec le temp ! Mais je compte le faire :)

 

Merci en tout cas ! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo272On

bonsoir

je suis également propriétaire d'une clio 2 phase 2 de 2004.

pour les phares vas faire un tour sur www.europetuning.com

c'est là que j'ai acheter les miens et super rapport qualité prix.

Personellement j'ai cahnger le Pc avant de la mienne pour celui d'une clio 2 phase 3

et j'ai monter des jantes.

et par la suite je pense effectuer le teintage des vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...