Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Passat 3b] Projet German Look


Invité §Yos135rk

Messages recommandés

Invité §Yos135rk

265099_2203719009631_1147029214_2600709_2887261_n.jpg

 

Bonjour bonjour je suis nouveau sur ce forum :) je me présente Romain, surnommé yoshi j'ai 21 ans et je possède une passat 1.9L TDI 110 de 2000. Elle totalise 238.000Kms et j'en prend soin

 

Tout au long de ce post je compte sur vous et vos idée pour en faire une vrai bête de german look, avec un budget serré lol cry.gif.12a040a8e0e01d58be0c64b2cfbb12ff.gif

 

Je m'attaque a l'intérieur un peu vieux a mon gout que je vais refaire en cuit beige. Tout sera fait a la main n'ayant pas les moyens de macheter un interieur complet directement beige

 

Au programme également (mais un peu plus tard) rabaissement de l'auto avec des combiné fileté TA tecnhick et pose de jantes (quand j'en aurais lol) :D

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yos135rk

Aujourdh'ui je me suis attaqué au soufflet du levier de vitesse en cuir (usé par l'âge) !

 

Je vais le refaire a la main en cuir beige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Salut et bienvenue :)

 

quand tu dis refaire tes sieges cuir beige toi-meme, c'est parce que tu travail dans ce domaine????

 

Pour les jantes, tu as deja une petite idée de ce que tu va lui mettre ?? ( taille, flan tendu, déport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut et bienvenue :)

 

quand tu dis refaire tes sieges cuir beige toi-meme, c'est parce que tu travail dans ce domaine????

 

Pour les jantes, tu as deja une petite idée de ce que tu va lui mettre ?? ( taille, flan tendu, déport )

 

 

 

 

 

Euh il a pas parlé de refaire ses sièges, juste le souflet de frein à main ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

relis le premier poste ;)

 

 

"Je m'attaque a l'intérieur un peu vieux a mon gout que je vais refaire en cuit beige. Tout sera fait a la main n'ayant pas les moyens de macheter un interieur complet directement beige"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

Un membre de ma famille travail dans le tissu/sellerie entout genre depuis 40ans donc je pense que c'est une bonne idée ! et pour les jantes je pense mettre des 17" avec deport, flanc tendus bien sur !

 

Ce model ci je pense :

 

jantesowiiiiiiiiiii.png

 

Mais c'est du boulot de fouuu pour l'intérieur ^^ ! faut deja que je comprenne comment on demonte tout lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

Voila des photos de mon soufflet de levier de vitesse en prépa !

 

photo.jpg

photo (2).jpg

photo (1).jpg

 

Bon Ok ! le tissu pour le patron est tout gayzou lol !

 

Et voici le cuir beige :

 

photo (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

Question pour les Passat men !

 

Comment enlève t-on l’accoudoir centrale ? La partie en velour gris va etre remplacer par du cuir beige également mais il faut que j'arrive a sortir l’accoudoir complet ou juste la partie recouverte de velour mais pas moyen ! pfff.gif.65693e54c07c982edaf0cc4d3753221c.gif

 

Photo : photo (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

tu as 3 vis de 13, 2 que l'ont voit dessous le cendrier arrière et une autre au vide poche dessous l'accoudoir

puis tu dois défaire les vis au niveau de la console de levier de vitesse histoire de séparer les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

la coque autour de frein a main c'est clipsé ou visser ? J'arrive pas a enlever sa.. :/ je debute c'est la premiere fois que j'essaye de la demonter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

photoss.png

 

Angel eyes, une bonne idée ? j'en ai trouver d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

tu as quoi sur ton auto toi radone ? post une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos135rk

Et voici les photos du soufflet de levier de vitesse refait a la machine a coudre ! C'est plus jolis en cuir beige :)

 

Prochaine étape, l'accoudoir central !

 

photo (5).jpg

photo (6).jpg

photo (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Par fan des surpicures noires, sinon les reste doit suivre - les sièges etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Super propre!!!! bien.gif.25ee8f6f33440fd0def8996de0e5ae5d.gif j'ai hâte de voir avec l’accoudoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...