Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw GOLF] Mk3 VR6 - by Rota_o1


Invité §KYA437WF

Messages recommandés

Invité §num387hB

le desiglage sur la malle arrière est prévu, pas les autres ;)

 

 

Bien vu pour le dessiglage, y en a plus d'un qui risque de se faire avoir en venant s'y frotter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre702RT

Salut, super acquisition que tu à fait :bien: j'ai déjà pue essayer ses bolide est franchement ses un régal :love: je suis ton projet ultimate-cupra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

 

Bien vu pour le dessiglage, y en a plus d'un qui risque de se faire avoir en venant s'y frotter :lol:

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif tout a fait

 

 

Merci rem-custom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collegue qui en avais une quand on étais encore étudiant. Une voiture d'entreprise (de plomberie) avec admission double papillon, ligne complete INOX et une magnifique peinture gris hades.

En conso, il faisait bien du 17l. Il ce l'ai fait volé en moins d'un an. il a repris un V6 mais sur passat break. Il consommer presque deux fois moins et sentais une bonne différence de perfs en faveur du break.

 

IL a depuis repris une GOLF III en VR6 et une golf II aussi.

Enfin tout ca pour dire, que fait gaffe, les golf III sont connu pour être facilement volable. Investit dans une bonne alarme et prévoit une carte de fidéliter chez TOTALE pour que ca te rapporte au moins une truc d'avoir cet "aspirateur a carburant" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

tout dépend ta la conduite après, mais c'est vrai que ca consomme assez!!

C'est pour ca que peu etre a l'avenir je vais peu etre reflechir a un éventuelle échange ou vente, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Sinon tu essaies de voir pour prendre un petit daily pas cher à l'usage et entretien, et laisser la Golf en "loisir" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kHR012YT

Amuse toi bien a lui refaire une seconde jeunesse. Le moteur envoie encore ou l'ancien proprio en a fait une merguez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Propre ce VR6. Une fois fini elle sera magnifique. Prend en soin, la cote de ces voiture va remonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Amuse toi bien a lui refaire une seconde jeunesse. Le moteur envoie encore ou l'ancien proprio en a fait une merguez ?

 

 

Merci mallau-73

 

 

Oui le moteur marche très fort, l'ancien proprio m'a dit qui l'avait acheté ce VR6 a une femme qui roulait toujours a bas regime, donc il l'a faite décrassé un peu pour qu'elle retrouve toute sa puissance. Avant la vente il m'a fait une révision et vérifié les compressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Belle golf l'ami :jap:

je pense que la sonorité doit te changer du tdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Salut a tous, merci inox oui rien a voir avec un son de TDI, le diesel je vais oublié pendant très longtemps :D

 

sinon pour en venir au nouvel, je cherchais des jantes porsche replica (pas donné au niveau du prix), et bien étant donné que je ne veux pas trop modifier l'originalité de la golf, je vais me tourner vers des jantes BBS gti anniversary que je trouves très sympa :

 

http://193.164.197.40/images/996/996313028082890.jpg

 

En attendant, le mois prochain, commande des feux arrière hella, et peu etre d'autre bricole, tout dépendra de combien je vais payer la carte grise et faut payer ces P***** d'impots :pfff:

 

Et vous savez, je pense déjà a changer de bagnole et j'ai quelques idées d'ailleurs :

-Bmw e36 compact Ti

-Bmw Z3 année 98

-alfa romeo GT ( j'aime la ligne de cette caisse )

-astra opc

-civic eg

-clio RS

 

j'en ai plein en tete, déjà faut 'il que je puisse vendre le VR6, ce qui n'est pas une mince affaire d'ailleurs. Mais ce ne sera pas pour tout de suite rassurez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

J'adore les jantes! :bien:

 

Tu as une bombe en main et tu penses déjà à l'enlevé :p

 

Sinon Clio RS, mais la quelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

clio 2 dam, rien de sur encore on vera bien ;)

 

Pas d'accord tonio, a partir de 3000 3500 tours, on sent vraiment la puissance du 6 cylindres et la boite longue est vraiment plaisante !!

 

Il faut savoir aussi qu'a l'époque, le VR6 n'était pas considéré comme une voiture sportive ;)

 

Bref hier, petite course improvisé avec une cupra bocanegra, et 20min après une cupra 6k qui marchait bien. c'était bon ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part prendre 250 c'est vraiment mou faut pas se leurrer, 174 ch d'un 6 cyl 2L8 c'est peu, c'est une routière, qui consomme beaucoup pour des perfs faibles, mais le son du vr est énorme, mon meilleur pote en avait une avec une ligne full de chez full et mon dieu ce bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

clio 2 dam, rien de sur encore on vera bien ;)

 

Pas d'accord tonio, a partir de 3000 3500 tours, on sent vraiment la puissance du 6 cylindres et la boite longue est vraiment plaisante !!

 

Il faut savoir aussi qu'a l'époque, le VR6 n'était pas considéré comme une voiture sportive ;)

 

Bref hier, petite course improvisé avec une cupra bocanegra, et 20min après une cupra 6k qui marchait bien. c'était bon ca :D

Prend la dernière Clio RS c'est encore plus beau!!! :love:

 

Sinon si tu donne ton VR6 pense à moi, je serais "peut êtres" intéressée à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clio 2 dam, rien de sur encore on vera bien ;)

 

Pas d'accord tonio, a partir de 3000 3500 tours, on sent vraiment la puissance du 6 cylindres et la boite longue est vraiment plaisante !!

 

Il faut savoir aussi qu'a l'époque, le VR6 n'était pas considéré comme une voiture sportive ;)

 

Bref hier, petite course improvisé avec une cupra bocanegra, et 20min après une cupra 6k qui marchait bien. c'était bon ca :D

La quoi ? Puissance ? A part en sortant d'une 106 kid ou d'un tdi 75 on sent pas grand chose ...

 

Tonio à raison, c'est pas sportif pour un sous, c'est juste une routière rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

La quoi ? Puissance ? A part en sortant d'une 106 kid ou d'un tdi 75 on sent pas grand chose ...

 

Tonio à raison, c'est pas sportif pour un sous, c'est juste une routière rien de plus

 

 

dam trop cher pour moi la clio 3rs :o

 

n'éxagères pas TD, le mec de la bocanegra hier avait du mal a me semer alors que cette caisse fait 180 chevaux et moin lourd que le VR

 

Je ne dis pas que mon VR est une bombe, mais elle marche du tonnerre, la plupart des autres vr6 qu'on vois on été mal meuné et brusqué par les proprios...

 

personnellement je trouve que ca marche bien pour une caisse qui n'a pas de turbo, et elle marche meme mieux que la G4 R32 parait-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dam trop cher pour moi la clio 3rs :o

 

n'éxagères pas TD, le mec de la bocanegra hier avait du mal a me semer alors que cette caisse fait 180 chevaux et moin lourd que le VR

 

Je ne dis pas que mon VR est une bombe, mais elle marche du tonnerre, la plupart des autres vr6 qu'on vois on été mal meuné et brusqué par les proprios...

 

personnellement je trouve que ca marche bien pour une caisse qui n'a pas de turbo, et elle marche meme mieux que la G4 R32 parait-il

Une ibiza boccanegra en essence ça fait 1320 kg, une golf 3 vr6 de base 1155 kg. Quand bien même on prendrait des poids relevés, la G3 vr monte à 1294kg max contre 1319kg pour l'ibiza, donc je vois pas comment l'ibiza peut être plus légère que la g3 vr à moins d'être un taliban de la pire espèce.

 

Mais bon, j'comprends qu'en sortant d'une ibiza tdi 110 on puisse trouver un vr6 ultra puissant mais y a un moment faut redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Comme il l'a été dit précèdemment, le vr6 est considéré comme une non sportive, pour ma pars, j'ai acheté ce véhicule principalement pour la sonorité du 6 cylindre car j'adore :love:

 

Niveau perf, c'est vrai que je m'attendais a plus, mais je suis quand meme satisfait de ce qu'elle donne ;)

 

 

Le seul point qui me dérange fortement par contre, c'est la consommation, ce qui va certainement me pousser a changer de véhicule dans les mois qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

a quand un petit shoot de la béte? :p

 

dès que les beau jours reviennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Comme il l'a été dit précèdemment, le vr6 est considéré comme une non sportive, pour ma pars, j'ai acheté ce véhicule principalement pour la sonorité du 6 cylindre car j'adore :love:

 

Niveau perf, c'est vrai que je m'attendais a plus, mais je suis quand meme satisfait de ce qu'elle donne ;)

 

 

Le seul point qui me dérange fortement par contre, c'est la consommation, ce qui va certainement me pousser a changer de véhicule dans les mois qui suivent.

 

 

Du genre combien?

 

Sa c'est sur tu prend pas ce genre de voiture pour faire des économie de carburant ^^.

 

Je trouver aussi au début que mon audi consommé, mais en sortant du mazoute sa choque toujours, mais il faut savoir ce qu'on veux ^^ Juste pour la sonorité, je passe l'éponge sur la conso, qui au passage reste très correct pour ma part mais loin de mes 5,7L/100 quand même :p.

 

Trouve un 1,9D pour la semaine et garde ton VR6 pour le plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Sympa la nouvelle :bien:

 

achète un daily a coté, tu en trouve un a 1000€ et c'est bon, au moins ça t’évites de payer une CG juste pour quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

 

Du genre combien?

 

Sa c'est sur tu prend pas ce genre de voiture pour faire des économie de carburant ^^.

 

Je trouver aussi au début que mon audi consommé, mais en sortant du mazoute sa choque toujours, mais il faut savoir ce qu'on veux ^^ Juste pour la sonorité, je passe l'éponge sur la conso, qui au passage reste très correct pour ma part mais loin de mes 5,7L/100 quand même :p.

 

Trouve un 1,9D pour la semaine et garde ton VR6 pour le plaisir ^^

 

je sais bien que comparé a mon anciennes ibiza, la conso est différentes, mais j'ai souvent entendu dire, que le VR6 consommait énormément comparé a d'autre voiture de son gabarie

 

Moi c'est le "elle marche mieux qu'une g4 r32" qui me choque, faut pas pousser quand même! :buzz:

 

Cette "source" ne viens pas de moi, je te rassure, mais de plusieurs personnes autour

J'ai bien du mal a y croire. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.

 

Je trouve dommage que beaucoup de personnes critiquent le VR6, elle a ces défauts comme n'importe qu'elle autres voitures mais c'est quand meme une bonne auto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Sympa la nouvelle :bien:

 

achète un daily a coté, tu en trouve un a 1000€ et c'est bon, au moins ça t’évites de payer une CG juste pour quelque mois.

 

merci gard doight ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pour me mettre dans le debat:

 

La VR6 fait un jolie bruit, et elle est confortable mais elle consomme énormément pour seulement 174ch et elle n'ai pas très fun a conduire, elle est un peu mollassonne mais sinon, en conduite normale, elle est vraiment sympathique. et c'est une auto mythique

 

C'est un peu pareil que la G4 V5, jolie bruit, agreable a conduire mais pas sportive pour un sous et la conso, c'est sodomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En faite ce qui fait que les personnes achètent des Vr6 c'est soit parce qu'ils sont passionné et/ou pour la mélodie du 6 cylindres :bah:

 

C'est une auto confortable sur autoroute, souple mais voilà sa s'arrête là.

 

j'ai toujours entendu dire que la conso était très élevée aussi.

 

J'adore les G3 et j'adore ce moteur, mais je n'en n'achèterais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

pour me mettre dans le debat:

 

La VR6 fait un jolie bruit, et elle est confortable mais elle consomme énormément pour seulement 174ch et elle n'ai pas très fun a conduire, elle est un peu mollassonne mais sinon, en conduite normale, elle est vraiment sympathique. et c'est une auto mythique

 

C'est un peu pareil que la G4 V5, jolie bruit, agreable a conduire mais pas sportive pour un sous et la conso, c'est sodomie :)

 

oui voila c'est bien ce que j'dis elle consomme trop pour ce qu'elle est, il faut etre dans les tours pour une conduite un peu agréssive ( 3500 4000 tours a peu près )

 

En faite ce qui fait que les personnes achètent des Vr6 c'est soit parce qu'ils sont passionné et/ou pour la mélodie du 6 cylindres :bah:

 

C'est une auto confortable sur autoroute, souple mais voilà sa s'arrête là.

 

j'ai toujours entendu dire que la conso était très élevée aussi.

 

J'adore les G3 et j'adore ce moteur, mais je n'en n'achèterais jamais ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que tu as acheter une voiture sans te renseigner sur ca conso, c'est point faible et autre?

Tu l'as acheter juste pour le bruit sans te soucis du reste en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

je savais qu'elle consommais mais pas autant !!!

 

oooh que si je me suis renseigné, surtout sur les défauts récurrents des VR6 odb1. Je n'achètes pas une voiture sans la conaitre un minimum mais on connais une voiture seulement en la pilotant.

 

La G3 vr6 est une superbe caisse si on l'entretien régulièrement, elle peut aller loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...