Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

peugeot 206 1.4 I sparco


Invité §tar274eD

Messages recommandés

Je suis de On, je vais chez SAR personnellement (car avant avec mon père depuis 86 ^^) depuis 2006 je leur ai acheté 3 voitures, maintenant je suis passé chez vw mais j'y vais encore pour la 207 de mon père. Avec l'ancien directeur c'était le rêve j'ai roulé plus de 2 ans gratuitement avec des voitures de prêt :ange:

 

Si jamais j'ai des ampoules de position 4 leds blanches chacune, je ne les utilise plus j'ai mis des 8 leds si tu les veux je te les donne ;-) (faut les tester je les ai mise +- 6 mois puis remises dans leur emballage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar274eD

alz c'est gentil oui sar depuis la nouvelle direction c'est plus trop ca :-( ho tu connais des jeunes de on ? ton prenom ? peut etre que je te connais ? lol le monde est si petit parfois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

Je suis de On, je vais chez SAR personnellement (car avant avec mon père depuis 86 ^^) depuis 2006 je leur ai acheté 3 voitures, maintenant je suis passé chez vw mais j'y vais encore pour la 207 de mon père. Avec l'ancien directeur c'était le rêve j'ai roulé plus de 2 ans gratuitement avec des voitures de prêt :ange:

 

Si jamais j'ai des ampoules de position 4 leds blanches chacune, je ne les utilise plus j'ai mis des 8 leds si tu les veux je te les donne ;-) (faut les tester je les ai mise +- 6 mois puis remises dans leur emballage)

 

 

 

 

ajoute moi en amis ^^ :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis à On que depuis 4 ans je ne connais quasi personne ^^ avant j'étais sur Wellin. Et voilà ma 206 lors de ma courte période tuning (2006) avant d'abandonner tout ça pour me concentrer sur des modifications bien plus sobres (photo prise lors du tuning à ciney)

 

http://i17.servimg.com/u/f17/09/03/30/00/10433710.jpg

 

Je l'avais achetée d'origine 2 mois plus tôt, après j'ai aussi eu des phares valeo style origine à glace lisse fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

vous êtes vraiment pas loin de chez moi tout les 2 (psy je savais :cyp: )

je suis de Durbuy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je ne suis à On que depuis 4 ans je ne connais quasi personne ^^ avant j'étais sur Wellin. Et voilà ma 206 lors de ma courte période tuning (2006) avant d'abandonner tout ça pour me concentrer sur des modifications bien plus sobres (photo prise lors du tuning à ciney)

 

http://i17.servimg.com/u/f17/0 [...] 433710.jpg

 

Je l'avais achetée d'origine 2 mois plus tôt, après j'ai aussi eu des phares valeo style origine à glace lisse fond noir

 

 

Pour ta période "tuning", ça a l'air plutôt sobre, c'est sympa et sûrement encore mieux avec les fonds noirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

Je ne suis à On que depuis 4 ans je ne connais quasi personne ^^ avant j'étais sur Wellin. Et voilà ma 206 lors de ma courte période tuning (2006) avant d'abandonner tout ça pour me concentrer sur des modifications bien plus sobres (photo prise lors du tuning à ciney)

 

http://i17.servimg.com/u/f17/0 [...] 433710.jpg

 

Je l'avais achetée d'origine 2 mois plus tôt, après j'ai aussi eu des phares valeo style origine à glace lisse fond noir

 

 

 

 

 

j'aime bien tu as d'autre photos de ta 206 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment pas loin de chez moi tout les 2 (psy je savais :cyp: )

je suis de Durbuy :D

 

Incitation à l'orgie, AM :o

 

 

Pour ta période "tuning", ça a l'air plutôt sobre, c'est sympa et sûrement encore mieux avec les fonds noirs ;)

 

Merci, oui encore mieux la face avant était presque à mon gout (me restait à modifier le pc avant et mouler le petit embout de capot, après elle est descendue de 6cm aussi)

 

 

 

 

 

j'aime bien tu as d'autre photos de ta 206 ^^

 

Je regarderai quand je rentrerai à la maison je dois encore en avoir 2 de face et 1 de mon projet en v-tuning. Le pc arrière Dimma modifié et les bas de caisse une fois sortis de carrosserie n'ont pas eu le temps d'être montés que j'ai du me séparer de la voiture pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

Incitation à l'orgie, AM :o

 

 

Merci, oui encore mieux la face avant était presque à mon gout (me restait à modifier le pc avant et mouler le petit embout de capot, après elle est descendue de 6cm aussi)

 

 

Je regarderai quand je rentrerai à la maison je dois encore en avoir 2 de face et 1 de mon projet en v-tuning. Le pc arrière Dimma modifié et les bas de caisse une fois sortis de carrosserie n'ont pas eu le temps d'être montés que j'ai du me séparer de la voiture pfff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

tu connais personne qui aurais un becquet RS a vendre dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

petite question a la station essos de on le carcher c'est un monnayeur ou par jetons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

tu n'as plus ta 206 ? t'as pas garder quelque pieces par hasard? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Vraiment propre!! :D

 

On dirais la réplique à férrari!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

je n'essaye pas de reproduire celle de ferrari j'j'ai mon projet en tete mais j'avoue que c'est ressemblent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

Une petite baguette de coffre de phase 2 peut-être (y en a parfois en casse ou derrière chez SAR) et virer le porte plaque du garage :D

derriere chez SAR c'est chaud y a des camera et je sais pas si il me laisserai en prendre une :??: meme d'occas ? :??:

 

 

toi qui connais bien la maison tu sais pas te renseigner? ca serais vraiment chouette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

le porte plaque j'en ai un en carbon mais pas moyens de le mettre les trou de fixations corresponde pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

est ce possible de mettre du 17" sur peugeot 206 sans faire de modif niveau supension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

derriere chez SAR c'est chaud y a des camera et je sais pas si il me laisserai en prendre une :??: meme d'occas ? :??:

 

 

toi qui connais bien la maison tu sais pas te renseigner? ca serais vraiment chouette :ange:

tu connais une casse dans la region????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes en voiture sur la route derrière et quand tu repères une phase 2 accidentée avec la baguette tu vas demander à Grégory. Pour le porte plaque tu sais refaire des trous ou carrément ne pas en mettre. Le 17 passe sans modif. Et non pour la casse je vais à Jupille près de Liège elle est pas mal tu sais embarquer pas mal de pièces en loup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar274eD

mdr

 

tu pense que greg veux bien en general pour des pieces comme ca ?

greg c'est bien un pelé a lunettes ? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

tu pense que greg veux bien en general pour des pieces comme ca ?

greg c'est bien un pelé a lunettes ? lool

Non à la base il est pas trop chaud mais faut "tchatcher" tu vois (c'est pour ça qu'il faut être sûr qu'il y ait ce que tu veux avant d'aller le voir), greg c'est l'ancien meilleur vendeur qui apparemment a pris la succession de la direction, toujours en chemise remonté d'un gilet sans manche, cheveux "mi-longs" bien coiffés l'air un peu coinçé (même si il ne l'est pas)

 

 

A demain car je dois me lever à 8h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

est ce possible de mettre du 17" sur peugeot 206 sans faire de modif niveau supension?

 

Le 17 passe... mais sans rabaissement, effet tout-terrain garanti :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

15 ou même peut-être du 16 ( j'en reviens au fameux modèle "Ouragan" :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...