Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] German/Jdm


Invité §Gil728ty

Messages recommandés

Invité §Gil728ty

Petite présentation :

 

Salut tout le monde :) voila je me présente je m'appelle Gilles ;) originaire de belgique, dans la région namuroise (en bonne campagne quoi :D).

J'ai toujours été fan de German look, une belle golf/polo/passat/bora/.... Et j'en passe, la pense a terre, avec des jantes a déport et des flanc tendu :D j'adore sa!

Mais... Le choix de ma voiture as finalement pris la direction d'une Citroën c2 ^^ 1100 essence, 61 poney... Rien d'extraordinaire ^^

 

Présentation de la tuture :

Avant toute chose, je n'ai plus de photo de la c2 d'origine :/ ( disque dur hs :( )

Bref : la voila :D

 

Alors : historique de la tuture :)

J'ai dénicher cette "bête de course" sur 2ememain :) l'ancien proprio habitais Bruxelles, donc , elle est un peut pokée de partout :(, et dans un état plus que dégeulasse ( des trainée noir dans les montant de portières, des tâches hum hum suspectes sur les sièges, un tableau de bord remplis de poils d'un animal a quatre pattes inconnu au bataillon, et j en passe...)

 

 

Se qui as été changer/ajouté/découvert :

 

Alors, elle as été refaite à l'avant droit ( voile sur l aille)

Comodo changé, oui mes feux de croisement s allumais/éteignais tout seul.. Pas pratique ...

Une hélice de radiateur ( l autre batifolais sur son axe :/)

Installation de jantes OZ Gemini en 17 pouces ( je sais, elle avancera encore moin ^^)

Autoradio pioneer

Haut parleur deux voies dans les portières avant de chez Hertz

Haut parleur deux voies pas encore raccorder et non définitif de chez carion sur la planche de coffre

Caisson de basse hifinics hfi200A dans le coffre ( A vendre au passage)

Kit US pour les clignos

Et énorme craquage en matière d'autocollants sur le par brise et la vitre arrière...

Ha aussi, le coffre... Un accident m'as pousser a changer les deux parties du coffre... Noir sa me plait pas, sa sera changer :D

 

Se que je compte faire :

 

Moi je dis: la pense a terre! Donc combiné fileté de chez je sais pas qui encore

J'aimerai changer les jantes aussi, mais je finira par sa :)

Bien sur les anti brouillard jaune ;)

Deux caisson de basse de chez Hertz avec un ampli alpine qui est en cours d'achat :D

Et deux trois petite bricoles :D

 

En exposant toutes mes idées a des amis, certain m'ont dis que le German ne se faisais pas sur une française, et que le Jdm restais sur une japonaise... Moi je dis que je fais encore se que je veux! :D j'aime les deux styles, pourquoi pas les marier sur une auto? Et comme un amis m'as dis pour l idée que j ai derrière la tête pour mon hayon :" il faut oser ..." :D mais sa sa restera surprise! :D

 

J'attend vos réactions :D

 

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0002.jpgIMG_0034.jpg

 

IMG_0035.jpg

 

IMG_0115[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

:coucou: et bienvenue.

Va refaire des photos qu'on puisse voir un aperçu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Les photos n'ont pas été chargées?

 

 

Pas chez moi et ma connexion de me**e en tout cas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Je suis en train de les mettre via mon pc... C'est un peut lent mes les photos arrivent :D

Aussi, désoler pour celles qui ne sont pas retournées, mais si j y touche, elle ne se téléchargent pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

aaaa bein voilà, je suis tes 61 poney's :bien:

 

Thank's poto ;D Ils rugirons surement ce soir a Huy :D (Liège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Hep´s tout le monde !:)

 

Alors hier découverte! Mon cousin avais un amis qui possédais une 206, mais celui ci est décédé ( RIP à lui :S)

 

Et mon cousin m'as passer le filtre a air qu'il comptais installer sur sa 206 ! :D un filtre a air plastique/alu, avec un cornet! Photo dans la journée, et installation cette aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est ce que j'allais dire... quelques photos, ça serait intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Installation provisoire de celui ci ;) j'ai du le démonter il passe pas en longueur :( il me manque un bout de cahoutchouc de 5/6 cm de long, pour venir fixer le cornet et la partie alu sur le moteur :/

2013-08-17_17:55.jpg

2013-08-17_17:55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

tes photos ne s'affichent pas mon coco

 

 

C'est dommage car le descriptif de la voiture est intéressant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ça doit être ça... plus c'est long plus c'est bon à ce qu'il paraît :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Hep's :D

Du week end, presque rien n'as bouger sur la C2 :/ Mais voicis les photos :D

Alors, le filtre complet, le voicis :D

 

Filtre 206.jpg

 

La partie plastique est trop grande, et si je veux la laisser, je dois changer la calandre :/..

 

Mais en attendant un raccord de cahoutchouc, montage provisoir :D

 

Super 1100.jpg

 

Ensuite, cablage des HP arrière... J'attend du tissus pour cacher tout les cables :)

 

cablage hp.jpg

 

En même temps, petit qqch qui est dans l'abris de jardin :D:love:

 

Golf 1 GTI.jpg

 

Et pour finir petit Shoot avec un ami :)

 

C2 et Golf arnaud.jpg

 

Donc voila les new's :D

 

Prochainement :

Instalation film jaune sur les AB, mais avant, il faut que je trouve pourquoi celui de gauche, (coté conducteur) lume plus fort que celui de droite --'... Parce que ras le bol de racheter des ampoules tout les deux mois ...

 

Renseignement pour la coulaur de mon hayon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Sympa la C2 :jap: .

Pour le filtre, il n'est pas super placé, il va aspirer l'air chaud... mais vu que c'est du provisoire :p . Pourquoi faut-il changer la calandre pour placer la boite à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

J'ai tout du plastique qui prend du vollume derrière ma calande :/ Et puis j'ai pas envie de voir le signe 206 sur une c2... Donc le mettrais le coude en alu, et le filtre ;)

 

et puis la decoupe de ma calandre ne correspond pas a la partie en plastique... Sa ne s'emboite pas ... Ou alors je dois mettre la calandre de la C2 super 1600 :(

 

J'ai celui la, et un autre, un Green... Grosse différence entre les deux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et pourquoi pas la calandre de Super 1600 :p .

 

Blague à part, tu ne peux pas essayer de créer une tubulure qui descendrait au niveau du pare-choc? Le filtre serait alors alimenté en air frais.

Ton Green ressemble à quoi, cône ou boite à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ben si je commande la calandre Super 1600, je vais aussi chercher le hayon arriere en une seul partie ;)

 

Faut que je tchek sa un peut, ya tellement de lastiques dans les compartiments moteur chez Citroen...

 

Le Green? Cylindrique je dirais, c'est pas un cone ;)

 

je peut aussi avoir un cone 2 fois plus grand :/ Mais je sais pas si sa change réellement qqch :/

 

En tout cas le bruit a l'accélération est juste génial :D Par contre, la conso grimpe :p (Passé de 7.2 l/100km à 8.6l/100km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

Mon frère avait le mème filtre à aire sur sa 206 s16 ^^

 

 

sinon c'est une moto a coté de la golf dans le garage ? :p

 

 

ca y est tu vas pouvoir faire le kéké maintenant que tu fais un joli son :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Mon frère avait le mème filtre à aire sur sa 206 s16 ^^

 

 

sinon c'est une moto a coté de la golf dans le garage ? :p

 

 

ca y est tu vas pouvoir faire le kéké maintenant que tu fais un joli son :q :q :q

Ben ici c'est mon cousin qui l'aurai trouver je sais pas ou ^^

Si une CBR 900 RR.. Décarrainée, avec l'arriere d'une R1 et une bulle faite maison, et elle envoi la patate :o

 

xD Oui bho écoute, je comptais virer mon coupe flamme ;) quand je passe de la 3 a la deux sur le frein moteur , elle pétatarde, j'aimerai savoir se quelle sais sortir ^^ Si je pouvais avoir une petit flamme ^^ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

CBR ok je comprends la patate :jap:

 

tu met une ligne complete groupeN ou groupeA de chez peugeot sport ou orecca en inox bien évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

J'avais plutot penser acheter un tube vide :D Juste pour le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

un tube affrique sans silencieux arrière ;)

 

 

un tube vide que tu achète chez le ferailleur c'est interdit , tu fais trop de bruit les flics te confisque ton bordel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ouais pas faut :/

 

IMPORTANT ! mais rien a voir avec ma C2

 

J'ai un ami qui as une polo 6n1 GTI...

Je voudrais savoir si la lame avant de la 6n1 gti sais s'adapter sur une golf 3....

 

Mon pot c'est fais voler sa lame :pfff: , et le gars a arracher une partie de son par-choc en prime.. On cherche les coupable, des soupsons mais pas de preuves :@...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

T'as pas compris ;)

 

Mon pot c'est fais piquer un bout de plastique a son auto d'une valeur de 170 boulles..

 

Il soupsonne un autre type, qui as une golf 3, que je vois regulierement passer et qui a sa lame de plastique exploser a son par choc.

 

Se que je veux savoir, c'est si, si un jour je vois passer le type en golf 3 avec un lame neuve, si je dois en déduire que c'est la lame que mon pot avec sur sa polo gti ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ben si je commande la calandre Super 1600, je vais aussi chercher le hayon arriere en une seul partie ;)

 

Faut que je tchek sa un peut, ya tellement de lastiques dans les compartiments moteur chez Citroen...

 

Le Green? Cylindrique je dirais, c'est pas un cone ;)

 

je peut aussi avoir un cone 2 fois plus grand :/ Mais je sais pas si sa change réellement qqch :/

 

En tout cas le bruit a l'accélération est juste génial :D Par contre, la conso grimpe :p (Passé de 7.2 l/100km à 8.6l/100km)

 

 

Avoir un cône deux fois plus grand ne sert à rien, à part aspirer plus de chaleur :jap:

 

Pour les plastiques moteur chez Citroën, je veux bien te croire, j'en ai enlevé un paquet qui sert à rien sur ma Xsara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

 

Avoir un cône deux fois plus grand ne sert à rien, à part aspirer plus de chaleur :jap:

 

Pour les plastiques moteur chez Citroën, je veux bien te croire, j'en ai enlevé un paquet qui sert à rien sur ma Xsara :p

 

Haha Oui Oui j'ai vu sur ton topic et ta Xsara ;) Vraiment pas vilaine au passage :D Elle est un zeste surbaissée, jme trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Pour la lame non ça ne se monte pas :) ou alors un peu de modif

 

Pour ton anti-brouillard tu as surement un problème de masse, essaye de voir de ce coté là, en les frottant au papier de verre etc.. :)

 

Sinon c'est un projet sympa que tu fais, même si je n'aurai pas fait se style sur une C2 qui est rouge aden qui plus est :)

 

pour moi ça aurait été

 

jantes OZ superturismo blanche en 16 pouces

rabaissement -30mm

silencieux OMP

bande pare soleil noire

kit xénon 6000k

calandre S1600

 

et voila, mais c'est mon point de vue et ton projet reste sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...