Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] German/Jdm


Invité §Gil728ty

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

la Belgique, est vraiment un peu casse biiip pour le tuning non ?

 

en France tant que tu racles pas tout le temps, ils disent rien, même au CT c'est nickel. Car, nous, ce qui compte, c'est la hauteur des phares, faut rabaisser par apport a ça si on veut etre homologué. Ils sont chiant pour les jantes surtout. Après, moi je suis passé avec la 207 en 18", rabaissé (pas pu passer sur le pont) et la bagnole trempe (donc fuck les fuite :ddr: )

C'est très strict chez nous en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil728ty

Il sont vraiment casse biiiiiiiiiiiiip tu veux dire ! :q

 

Z'avez de la chance voisins ;) Perso j'ai un ami qui à manquer se faire coller une prune pour un autocollant "polizei" sur le par brise :o Mais ou vas t'on? :pfff:

 

Et puis surtout en ce moment, sa flash de partout et sa rouspette sur tout...

 

Une fois en rentrant de huy par l'autoroute, dans une zone en travaux limité a 70, je m'était taper (Pour une fois :cyp: ) à 75, et une bora break grise radar mobile m'as dépasser comme une balle...

 

Mais bon hein, on peut rien leurs dire... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

C'est fait maison :)

 

pour raceland je ne vais pas te cacher c'est le bas de gamme des fileté, mais bon nombre de personnes sur ce forum ont été en raceland et pas de soucis d'après leur expérience, puis vu ta motorisation ce sera bien suffisant :)

 

moi je suis en FK AK Street, mais ils ne sont pas homologué en Belgique, donc je ne pense pas que ça va te convenir

 

 

Han :(...

 

Ben je me disais aussi moin de 180 pour des filetées... Sa change des 1000 que j'était en train de mettre de coté pour les KW ^^

 

Et puis, je ne pense pas que je les ferais homologuer, parce que si elle me plais la pense a terre, je la laisserai comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah raceland, j'en ai eu, j'ai tenté et j'ai gagné :) jamais eu un seul soucis avec en 12 000km et je les ménagé pas ! pas une seule fuite ou truc !

 

Vraiment content pour le prix perso :) (bon, c'est sur c'est dur, trèèès dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Bah raceland, j'en ai eu, j'ai tenté et j'ai gagné :) jamais eu un seul soucis avec en 12 000km et je les ménagé pas ! pas une seule fuite ou truc !

 

Vraiment content pour le prix perso :) (bon, c'est sur c'est dur, trèèès dur )

 

 

Justement, je voudrais une filtée qui tape dur. :D Histoire que quand il y à du monde dans l'auto pour aller jusqu'en boite, que le pneu n'aille pas froter la carrosserie ;)

 

Mais a la longue? C'est ma voiture de tout les jours la C2, et, j'ai deja fais 30 000km avec en 10 mois :/ sa peut tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est kif kif

c'est assez dur sur la mienne

et ayant tester des raceland sur une Leon j'ai pas vu de différence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ouais :) Ok

 

A mon avis sa sera les Raceland ;) On ne sais jamais pour l'homologation ;) meme si, je connaissant, je vais mettre la C2 au sol et elle restera au sol ;)

 

La durée de vie des filetée? 15/20 000 km? Ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il y en à qui ont fait plus de 60 000 km avec sans problème

ça dépend des routes, de l'utilisation de la voiture etc...

en général ça tient bien, puis ils sont homologué, donc il y à eu des test avant la vente sur le marché etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ok, vas pour celles la alors :) Commande pour fin du mois, a mon avis je vais craquer :D

 

Puis sa sera les jantes en toles élargies :D blanche, et rouge :D

 

Et des que je trouve un amateur pour mon caisson de basse, je vais chercher les deux 30 cm en Hertz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

regarde bien avant de commander, car je crois qu'il ne reste qu'un kit de fileté sur le lien des raceland que je t'ai donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Oui Oui ;)

 

Sinon je demande a un ami qui commend beaucoup sur Auto-Style ;) Je suppose qu'elles sont la aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

il y en à qui ont fait plus de 60 000 km avec sans problème

ça dépend des routes, de l'utilisation de la voiture etc...

en général ça tient bien, puis ils sont homologué, donc il y à eu des test avant la vente sur le marché etc...

 

 

mon pote sur sa G3, ses raceland ont 120 000km :ddr: (il a juste changé les ressort confort a l'avant car il s'etait légèrement ecarté mais c'est le ressort qui sert a rien :w: celui qui est tout ecrasé :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Oublie les Raceland, c'est un conseil :jap:

 

Pour? mauvaise expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Disons que les miens viennent de chez ce type ! Et qu'ils ne se montent pas sur la C2 pour la simple et bonne raison que la jambe de force a un diamètre de 47, et le moyeu de 46.5 (j'ai le même modèle que toi avec le même moteur, mais de 2004 :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ha ... :/ et je dois mettre quoi alors comme combiné fileté?

 

Un C2iste :D Classe :D elle est verte le tienne , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

TA Technix sont pas mal paraît-il ! En tout cas je me tourne vers eux !

 

Demain je renvois les filetés pour remboursement :jap:

 

Oui, vert Absinthe la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

TA Technix sont pas mal paraît-il ! En tout cas je me tourne vers eux !

 

Demain je renvois les filetés pour remboursement :jap:

 

Oui, vert Absinthe la mienne :o

 

 

Il paraît qu'ils sont bon en effet. Ça fait plusieurs de mes potes qui m'en ont parlé et vanté le rapport qualité/ prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

J'en ai entendu parler des TA :)

 

C'est un peut con de vendre un produit se disant fait pour ton auto, mais que sa ne passe pas dessus :pfff:

 

Oui, vitre fumée a l'arriere, et t'avais pas fais boum avec? à la portière? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Oui, j'avais 310 en tête... sa fais quand meme 2x le prix des raceland...

 

Et les FK, sa passe sur la c2 sa? Histoire de pas avoir la meme blague que toi avec tes Raceland :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'en ai entendu parler des TA :)

 

C'est un peut con de vendre un produit se disant fait pour ton auto, mais que sa ne passe pas dessus :pfff:

 

Oui, vitre fumée a l'arriere, et t'avais pas fais boum avec? à la portière? :??:

 

 

Oui, vitres teintées, feux arrières teinté !

 

La porte à été réparée depuis le mois d'avril :o

 

Me reste que le PC avant à remplacer et niveau carrosserie elle est nickel ;)

 

Pour les FK je sais pas, jamais testé ou eu de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Le mienne par contre est degeulasse...

Comme je l'ai dis dans l'intro, l'ancien proprio habitais Bruxelles.. Elle est griffée et poquée de partout :(...

pour bien faire je devrais faire une peinure complete :o Mais... Faut des sous ^^.

 

Bon alors, pour les FK vais me renseigner :) Mais si sa passe, moi je dis, à fond de filets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Renseigne toi ouais, pi tu me dira comme ça :D !

 

Vu que pour le moment je pars sur un kit Amortisseur Bilstein B4 avec ressorts courts H&R -35 AV/AR, ça pourrai peut être me faire changer d'avis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Je te tien au courant ;)

Je vois mon fournisseur de pièces vendredi ;)

 

Et puis rien ne veut un bon coup de fils a gauche a droite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Mais bon, y a des chance que je reste sur le kit B4 + ressorts H&R, vu qu'elle sera en vente l'an prochain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Oui, tout dépend se que tu préfère ;) Perso moi je suis partis pour des filetée, et le pense à terre :D faut aussi voir jusqu'ou je serais la déposer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ouais c'est sur ! J'voudrai la claquer au sol ! Après tu em dira, pour la vente j'peux toujours la remonter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

:D Ouais en mode "non non monsieur elle est d'origine :D"

 

Et puis mon clacage de la C2 au sol sera constructif : J'arrêterai de me faire flasher :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Je vais voir !

 

Tu me tiens informer par rapport au TA et au FK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

No soucis :) Je vais deja commencer à me renseigner la semiane prochaine :)

 

Tu aura un message privé ;) mais de toute façon sa sera noté sur le Topic de mon citron rouge :D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Merci c'est cool ;) !

 

Après ça dépendra de mes finances, mais à mon avis, si je suis indécis, j'pourrai craquer pour un kit Bilstein B6 + ressorts courts -40 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...