Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] German/Jdm


Invité §Gil728ty

Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

-40 c'est déjà pas mal :ddr:

 

Mais c'est vrai que c'es rien par rapport au -65 d'avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Un amorto qui a lâché ! Pi après on c'est rendu compte de la différence de diamètre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Et ouais, super la qualité de finition :mouais:

 

Bon finalement je pars sur les TA ! Un peu plus cher, mais surement de meilleure facture et permet de descendre plus bas que les FK :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Tu me diras se que tu en pense? :D

 

Je pense que je partirai sur des FK perso :D Mais on m'as dis que je devais "Décranter" mon pont arrière... SeykoiSetrucK? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Décranter c'est pour descendre le cul du véhicule !

 

Après, ce qu'ils font pour, je ne sais pas ! Jamais vu ou eu besoin de décranter !

 

Ouais je te dirai ;) ! 317€ livré, mais au moins la ils rentreront nickel quoi :ddr: ! Pi ça descend baaaaaaas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Décranter c'est pour descendre le cul du véhicule !

 

Après, ce qu'ils font pour, je ne sais pas ! Jamais vu ou eu besoin de décranter !

 

Ouais je te dirai ;) ! 317€ livré, mais au moins la ils rentreront nickel quoi :ddr: ! Pi ça descend baaaaaaas :cyp:

 

 

Alz :D Facon la mienne sera le plus bas possible, Et puis Fuck les ralentiseurs ! :D je ferais des détours :D

 

A mon avis, faudras que je regarde pour un protège carter... Parce que par chez moi, ya pas mal de bosses :D

 

Remarque, il faut bien que mon autollant "Stratic Drop" signifie qqch non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est ça :w:

 

Faut que je vois pour le protège aussi, le mien à dégager y a quelques temps déjà :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

C'est ça :w:

 

Faut que je vois pour le protège aussi, le mien à dégager y a quelques temps déjà :cyp:

 

mais non, ca sert a rien :o regarde moi au cap, j'ai slider sur 10 mètre et pas un seul truc de cassé, juste un triangle légèrement rapé et la barre qui protège le réservoir qui a aussi etait un peu rapé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Feux d'artifice en Septembre, t'étais à la bourre ce jour là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

mais non, ca sert a rien :o regarde moi au cap, j'ai slider sur 10 mètre et pas un seul truc de cassé, juste un triangle légèrement rapé et la barre qui protège le réservoir qui a aussi etait un peu rapé :ddr:

 

 

Bande de fou...

 

J'ai une barre en dessous de l'auto qui est toute rapée elle aussi a force de se garer a cheval sur les trotoirs :D

 

Se qui me ferais kiffer c'est qu'elle sois tellement basse que je doive monter sur des calles en bois pour changer mes pneus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Méfie toi, trop bas tu peux y laisser quelque chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Tu veux que j'y laisse quoi? Mon PC Avant? J'ai ma lame avant qui est déga toute rapée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Gaffe aux carters aussi ;) ! Assez bas sur Peugeot/PSA :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty
:D je mettrais un carter alu, ou qqch du genre :D un truc fais sur mesure :D Et si je passe un peut vite, Bho sa fera "Hooooo la belle jaune sous l'auto" :ddr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Moi la plaque je me la ferai tout seul au lycée ! Je prends une fraiseuse numérique, un plaque en alu, et hop on usine :cyp:

 

Arrête, quand j'avais mon scoot je m'amusais à rouler en faisant frotter la béquille centrale par terre ! Les gens croyaient que je prenait feu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

T'as de la chance, quand j'etait encore a l'écolen j'en faisais de ses trucs, mais vu que je bosse mtn... :(

Si l'envie te prend tu peut m'en faire un aussi hein :D

 

:ddr: Quel fou :D

 

Donc ! Pour en revenir a la C2, ce soir est prévu le raccordement du kit air de la 206 :D Sans la partie noir plastique effect carbon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pas besoin de scoot pour faire des étincelles :o tu prend mon ex-207 et c'est bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Tu paye combien pour que je te la fasse la palque? :cyp:

 

Moi je vais voir pour un KAD twister ou une admission dynamique, mais pas le même tarif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Bho on fais un échange :D J'ai deux aillerons C2 VTR ^^

Plus différentes pièces de mon ancien hayon (R.I.P. : )

 

:D Un tarif? Quel tarif? ^^ Le kit air m'as été donné :D Mais je ne veux pas savoir d'ou il vient :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ah, si t'as un aileron ça peut m'intéresser ;) ! Par contre hayon de VTR/VTS obligatoire pour le monter :/ !

 

Le KAD est affiché à 210€et l'admission dynamique à 380€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Hé non :D il faut simplement que tu change ta vitre, ou que tu la fasse percer :D l'aileron se fixe a la vitre :ddr:

J'en ai un noir (Celui qui est sur mon auto en ce moment)

Je remettrais le rouge quand je ferai repeindre mon hayon :D

 

:cyp: sa vaut la peine sur un 1100 à 61 Poney? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'ai ma vitre teinté, donc ça me ferai chier de la changer ou de la percer :/ !

 

Bah tu fais quoi toi la avec ton admission de 206? :cyp:

 

Et c'est déconseillé de percer la vitre, je m'étais renseigné ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Tu peux aussi le coller avec de la colle a Par-brise :cyp::D

 

Perso c'est juste pour le bruit :D je ne vois aucun changement entre , boite a air fermée, boite a air ouverte, sans la boite a air :cyp: et avec le cornet :D

 

Ou je gagne à tout péter 1/2 cheval, mais si c'était sa, sa se sentirai vachement sous le champignion :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Colle à pare brise j'y avais songer, mais niveau tenue dans le temps j'ai peur que ça tienne pas plus que ça :cyp:

 

Pour le bruit également :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Bho pourquoi sa tiendrais pas?

 

Les extentions d'ailles de la corsa de mon cousins tienne bien avec de la cole a par brise :cyp: et les pneu frottent tout le temps contre :D

 

Sinon, faut aller voir dans les garages ;) à ton avis, comment sont fixer les petit bequets des béhéme du pack M? De la colle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Vu ou est placé le becquet, j'ai peur qu'avec l'effort appliqué par la pression de l'air en roulant, ça lâche tôt ou tard :/ !

 

Les extensions ne reçoivent pas la même pression que le becquet aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Vu ou est placé le becquet, j'ai peur qu'avec l'effort appliqué par la pression de l'air en roulant, ça lâche tôt ou tard :/ !

 

Les extensions ne reçoivent pas la même pression que le becquet aussi :ddr:

 

 

Dis... Perd pas de vue que c'est une C2, et non une porsche :ddr:

 

Et la colle a par brise colle bien la vitre arrière ;) et il ne se décolle pas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

L'effort à 130km/h est le même pour une C2 ou tout autre véhicule :cyp:

 

Boh au pire je verrai bien, ça me coûte rien de tester :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Et puis tracasse, les ailerons de c2 sont vachement solide :cyp: je parle en connaissance de causes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...