Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Seat Ibiza 6K2 ] TDI 110cv sport


Invité §Max760No

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max760No

Salut à tous !

 

Petites photos de cet aprem

 

On tombe le pare choc et on installe le précieux :coolfuck:

 

DSC_0093 petit.jpg

 

 

DSC_0094 petit.jpg

 

 

DSC_0095.jpg

 

 

 

Avant Après

 

Ibizoom2.pngDSC_0097.jpg

 

DSC_0096 petit.jpgDSC_0098.jpg

 

Désolée elle est dégueulasse jla lave demain et ptit shoot dans la foulée si c'est pas trop la tempete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Sympas la bibiz :-) niveau moteur tu comptes faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max760No

 

Beaucoup mieux comme ça :D

Oh que oui, ça la rajeunit un peu je trouve :sol:

 

Plutot sympa cette ibiza :)

Merci beaucoup :)

 

Sympas la bibiz :-) niveau moteur tu comptes faire quelque chose ?

Merci, je comptais la préparer mais vu que j'envisage en fin d'année de changer de monture je vais rester raisonnable la dessus, je vais m'occuper de la remettre propre et de lui rendre ses 110ch d'origine pour que la vente se passe bien,

même si c'est très tentant d'au moins faire une ptite reprog histoire de voir sque sa donne :D

De plus sur le 1.9tdi il ya beaucoup de possibilité.

 

Exact ! j'avais penser à mettre le GT1749VA de la passat qui est plug & play sur nos bibiz, changer les injecteurs, décata et reprog par la dessus sa marche déjà du tonnerre ! J'aurais bien kiffer :crazy:

 

 

 

Avis au possesseur de pneus Toyo Proxes T1-R

J'ai crever mon pneu avant droit donc le changement de pneu se fera la semaine prochaine à l'atelier du lycée, je dois donc commander assez vite !

J'hésite donc entre le Hankook V12 Evo ou le Toyo Proxes, mais le Toyo ne risque t-il pas de s'user trop vite même si les performances sont là ? J'ai pas envie de rechanger mes pneus tout les 5000km quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Les proxes accroche vraiment pas mal mais malheureusement espère pas faire beaucoup de KM avec, les miens avais tenu 7-8000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'ai entendu de très bons échos sur les Hankook V12 Evo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

choops il me semble a niké un proxes il y'a quelques jour de ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max760No

Vu le poids avec une prépa ca peut tourner fort :o

 

C'est clair, elle pèse 1150kg, ya juste à y mettre 160ch pour que sa envoie sec :D

Les proxes accroche vraiment pas mal mais malheureusement espère pas faire beaucoup de KM avec, les miens avais tenu 7-8000km.

 

Ok, merci beaucoup pour ton experience :thumbs:

j'ai entendu de très bons échos sur les Hankook V12 Evo :)

 

Je n'ai pas été des miens non plus, mais je me dis qu'on peut toujours trouver mieux :D

choops il me semble a niké un proxes il y'a quelques jour de ca :/

En effet, le Toyo semble performant mais peut résistant, dommage

 

 

J'ai donc commander 2 Hankook V12 Evo K110, j'espère que sa arrivera vite car ils seront montés par moi même à l'atelier cette semaine, ainsi qu'une géometrie complète, de quoi mettre le châssis bien stable :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

logique que les toyo ne sont pas endurant la gomme est très tendre donc, sa tient jamais longtemps. Dans le même genre il y a aussi les yokohama parada spec 2 qui accroche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tu nous en dira des nouvelles des v12 pour avoir ton impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max760No

Un ptit moment que j'étais pas passé donner de nouvelles

 

Donc on à monté les nouveaux pneus mais ma jante avant gauche à pris un énorme poc donc obliger de la changer...

J'attend donc ma jantes ( que j'ai galérer à trouver, y'en avait plus dans cet entraxe nul part ) et jvais être obliger de la repeindre comme les autres, par chance il me reste un peu de peinture :)

 

Sinon les Hankook c'est une tuerie :pt1cable: Sa grippe fort pour les démarrages, même sous la pluie :D

 

Quelques photos pour patienter :

 

 

pneu01.jpg

L'ibiza à l'atelier :)

 

Ibiza atelier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov050ia

 

 

 

Pas mal cette Ibiza, j'ai regardé tes modifs et elles sont pas mal ;) surtout la calandre Cupra !

Comment t'as fais pour finir de trouer le spoiler avant côté gauche ? Parce que côté droit c'est d'origine. Ca lui fait une belle face avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie030BG

Tres belle bizbiz ;)

De belles modifs faites!

T'es de quel coin? je l'ai jamais croisé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don163oL

Moi j'ai modifié une Seat Ibiza de 2000. Une 1.9 tdi reprogrammé en 240cv. Jante parotech black dragon en 17 pneu taille basse 215/35/r17 et kit sport. Couleur rouge Ferrari pailleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...