Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ audi s3 ] très sobre


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

Ils sont beau mais c'est vrai que niveau confort, c'est pas fait pour :p

est encore audi a une série spéciale alors j'imagine même pas ceux des focus rs et mégane rs sa doit être très dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

Intérieur est magnifique! :lover:

 

Et faut avouer que les allemand sont douer pour les finition dans l'habitacle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Intérieur est magnifique! :lover:

 

Et faut avouer que les allemand sont douer pour les finition dans l'habitacle :jap:

merci a toi l'ami oui l'intérieur est mieux fini que mon ancienne golf et c'est kiff kiff avec celui de mon ancienne a4 b8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

quelqu'un aurais t-il des jantes en 8.5x19 avec des pneus en 235/35/19 pour voir le rendu sa serai sympas merci a vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Oui j'ai du 235/35/19. Clic sur ma passat. Avec du conti j'ai une léger flan tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

tu est monter en 8.5 de large ?? je vais aller faire un tour sur le topic de ta passat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Oui suis en 8.5

donc si c'est bien ceux de la page 10 c'est exactement sa que je recherche merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Ça rend pas mal, bien pour rouler au quotidien. ;)

je voulais arrèter les flan tendu car sur toute mes autre je montais du 225/30/20 sur des jantes en 9x20 alors imagine les flan et c'est surtout que j'ai pas envie de déchapper sur un virage sait on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui, puis tu dois conserver l'esprit sportif du véhicule, histoire de bien pouvoir exploiter la puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Oui, puis tu dois conserver l'esprit sportif du véhicule, histoire de bien pouvoir exploiter la puissance. ;)

oui c'est exactement sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Non page 10 c'est mes anciennes jantes en 18" en 8. Les 19" page 11.

oui pardon c'est bien ceux que je recherche merci pour l info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour les news de la s3 une toute petite modifs pour le moteur filtre a air k&n monté

 

et normalement entre le 8 et 15 octobre je reçoit les roulettes enfin j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

Si jamais un bonn conseil pour ta reprogrammation..... regarde du côté d'MRC... mrctuning.com

Il connait par coeur ces moteurs et leurs défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Si jamais un bonn conseil pour ta reprogrammation..... regarde du côté d'MRC... mrctuning.com

Il connait par coeur ces moteurs et leurs défaut...

merci du conseil mais c'est ou exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

en région parisienne dans le 91, tu auras la france à traverser, donc pas de quoi fouetter un chat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est pour pouvoir tester la reprog sur l'autoroute juste après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

Faut savoir se déplacer des fois pour avoir de la qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

je suis ok là dessus, mais il en existe aussi qui sont certainement +proches de chez lui quand même et qui sont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je pense allez chez br performance dans la région sud car il ont un bancs de puissance 4x4 qu'est ce que vous en pensez sa sera pour décembre car ce mois ci c'est la carte grise :p

pour les news de la s3 elle viens juste de recevoir ces jantes chez mon revendeur après manquera plus cas monter les pneus je pense courant mois de novembre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

en région parisienne dans le 91, tu auras la france à traverser, donc pas de quoi fouetter un chat :ange:

a oui quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

C'est pour pouvoir tester la reprog sur l'autoroute juste après :p

 

je vous ferais une vidéo cet été car je pars en Allemagne est je dois passer par l'autoroute autobahn on verra ceux quelle vaut vraiment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Faut savoir se déplacer des fois pour avoir de la qualité....

oui des fois et encore que tu peux trouver bien meilleur a coté de chez toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Br performance est un bon choix ;) !

oui vue les écho sa a l'air d’être pas mal

as tu fais ta reprog la bas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

J'ai pas vu mais pour ta dump tu prévois quoi?

 

Et pour la ligne?

alors pour la dump valve j'hésite entre celle de la ttrs et une forge

 

pour la ligne j'hésite aussi entre une akrapovic et une milltek mais je pense que se sera la milltek car sur la akrapovic le downpipe n'existe pas sa part après cata et moi je veux la ligne de la sortie du turbo jusqu’à la fin de ligne

 

voila vous savez tout mais ce ne sera pas pour de suite j'ai déjà pas mal de frai a faire avant noël la voiture passe en second :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t à une énorme différence entre la forge et celle de tts, la forge n'est pas à recirculation et coûte 250€ alors que celle de tts est une d'origine, mais bien plus solide que celle de la s3, la mienne avait lâchée et j'ai mis celle de tts.

 

Pour la ligne milltek c'est un bon choix mais tu peux regarder aussi chez toyosport, c'est pas chère et beaucoup en sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

oui vue les écho sa a l'air d’être pas mal

as tu fais ta reprog la bas :??:

 

 

Nan car je connais quelqu'un qui m'a fait un super tarif avec le défa mais sinon j'y serait allé !

Par contre, dit que tu fait parti du forum leonpassion car normalement tu auras 10% sur la reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Il t à une énorme différence entre la forge et celle de tts, la forge n'est pas à recirculation et coûte 250€ alors que celle de tts est une d'origine, mais bien plus solide que celle de la s3, la mienne avait lâchée et j'ai mis celle de tts.

 

Pour la ligne milltek c'est un bon choix mais tu peux regarder aussi chez toyosport, c'est pas chère et beaucoup en sont contents.

oui le prix de la forge est de 250€ alors que celle de la ttrs est de 70€ c'est une histoire de circuit ouvert circuit fermé on m'a dis le mieux est de prendre un circuit ouvert je vais voir faut que j'arrive a avoir l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...