Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Vw Vento "Bientôt en restauration"


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Alors voilà, tout est remonter, j'ai réussi à ravoir le collecteur comme neuf, plus de suie toute grasse, le truc c'est qu'avec les mains sales j'ai zapper de prendre des photos, mais c'est nickel maintenant.

J'ai aussi condamner l'Egr avec les plaques, joints neuf et boucher la dépression avec une vis, puis j'ai réussi à réemboiter la durite par dessus, ni vu ni connu.

Elle démarre bien, ne fume plus et j'ai l'impression qu'elle à plus de répondant à bas régime.

Y'à plus qu'à attendre le reste du colis pour refaire les freins arrière, j'ai trouver aussi une aile avant passager de la même couleur, j'attends que le type me recontacte quand il l'aura démontée, il avait les deux mais une avec cligno rectangle et l'autre ovale, vu qu'il me faut en oval je n'en aurait qu'une, plus que l'autre à trouver, et si je ne trouve pas dans la même teinte j'acheterais une neuve et je peindrais moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

j'ai reçu un colis pour l'entretien et les freins :)

Par contre j'avais demandé un kit de 2 tambours et j'en ai reçu qu'un seul, j'ai envoyer un mail pour qu'ils m'en renvoie un autre, j'attends réponse.

Première fois que ça m'arrive sur ce site...

 

 

WP_20151215_001.jpg

 

 

WP_20151215_002.jpg

Donc y'à tous les filtres + huile + bouchon de vidange

kit de freins arrière prémonté

et un tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bien tout ca, entretient tip top ;)

Un seul tambour bizarre, surement un intérim qui a foutu le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé aussi sur un gros site de pièce ils ne m'avaient envoyé qu'un seul tambour je les aient contacté et ils m'ont dit que c'était normal. du coup verifie la référence de commande pour voir si c'est un ou 2 tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu parle Mister auto :pfff: quand j'avais cartonne la 206 je voulais changer les deux triangle mais ces cons m'ont envoyer les deux même, mais en plus celui dont j'avais pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bon bein histoire réglée, je reçois un colis ce matin, assez lourd :voyons: me dit tiens ils m'ont envoyé le tambour manquant, je déballe et dans le carton 2 tambours :lol: voilà que je me retrouve avec 3 tambours neuf du coup, ils en ont mis un de trop pour le même prix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

J'ai commencer à faire l'entretien, j'ai changer filtre à mazout, air et habitacle, hé bein je ne sais pas si ils ont déjà été changer un jour, mais bordel c'est noir de noir, et ce pour tous les filtres, ils sont siglé vw, bon ça ne veut rien dire, peut-être changé en concession au moins une fois, mais j'ai de gros doute mdr

prendrais des photos demain matin en même temps de faire la vidange si j'y pense.

 

Ensuite après les fêtes on se met sur le train arrière, fusée + freins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:)

 

Vidange + filtre + bouchon de vidange neuf, l'entretien du moteur est fini. Prochaine vidange dans 10 000km

Prochaine étape les freins arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

fusée neuve coté gauche installée (pas de photos dsl) et kit de freins neuf montés :)

 

 

WP_20151228_003.jpg

 

 

WP_20151228_004.jpg

 

 

WP_20151228_005.jpg

 

Et après une bonne purge ça roule :sol:

 

 

WP_20151228_001.jpg

 

 

WP_20151228_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci :)

Oui je crois les avoir vue sur un groupe facebook, là ce n'est pas dans ma liste pour le moment de changer de jantes, je m'occupe de la Golf avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'en ai 2 à mon nom, la Vento c'est ma mère qui la prend :jap:

La Fiesta ne me coûte rien, 14€/mois d'assurance et 170€ de taxe, c'est la golf la plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...