Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Golf V Sport] US look. Shooting reflex P43


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §mer500bB

ça sera sur du noir hein :p

 

regardes, ça se voit pas:

 

 

us2-1a67fb9.jpg

 

bon, j'avoue, il y a trop de contraste pour voir mais deja vu sur du noir, et ça se voit pas :p

magnifique sous cette configuration :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por012eK

Moi j'aime bien le kit hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Des imitation gti et gtd(gt tdi plus tôt )y'en a la pelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

magnifique sous cette configuration :love:

 

oui :bien:

 

Du lustreur 3M genre le vert (pour lustrer)

 

ok, merci :bien:

 

Moi j'aime bien le kit hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Des imitation gti et gtd(gt tdi plus tôt )y'en a la pelle :o

 

oui mais c'est beau le kit GT :rs: mais le kit aussi est sympa :w:

 

 

sinon, j'ai poncé tout le pot :w: samedi j'achète les 2000 et 5000 et lustreur et il sera fini :bien:

 

http://img12.imageshack.us/img12/2111/mh62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

3 page dans le vent, dommage t'aurais du attendre d'avoir les clés de la golf en main, imagine que le mec la vend au dernier moment a quelqu'un qui se pointe avec plus de bifton que toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

3 pages dans le vent ? ah bon ? les pièces ont ete presenté, il y a eu une restauration de échappement.....

 

Et non, elle est réservé avec un acompte, donc tu parles encore sans savoir.

 

après je n'oblige personne a suivre ce topic. Bref, encore un message sans aucune utilité a part le HS.

 

fin du HS merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

bah tu t'attendais a quoi en créant ton topic en ayant la voiture 6 mois après, c'était obligé qu'une personne ou plusieurs fasses du HS :o

Ma fois c'est ton topic tu le gères bien comme tu veux..

 

Je donne simplement mon point de vu, après si tu acceptes pas qu'on donne un avis qui ne te plais pas, je vois pas ce que tu fais ici.

C'est un forum tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

sérieusement, destressez les gens, c'est une question de jours pas de mois. Il a réservé la voiture et à déjà des équipement à monter, çà part plutôt bien. Maintenant arrêtez d'être complice du HS que vous combattez, c'est le serpent qui se mort la queu là.

 

Donc on a vu, c'est sympas, maintenant on attend la future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

sérieusement, destressez les gens, c'est une question de jours pas de mois. Il a réservé la voiture et à déjà des équipement à monter, çà part plutôt bien. Maintenant arrêtez d'être complice du HS que vous combattez, c'est le serpent qui se mort la queu là.

 

Donc on a vu, c'est sympas, maintenant on attend la future.

 

 

oai j'suis stressé du cu car je peux pas rouler avec le vreuh :q

non plus sérieusement c'est pas méchant ce que je dis, c'est lui qui prends tout au 1er degré

 

Perso j'aurais préféré qu'il ai déjà la voiture avant de vouloir attaquer quoi que ce soit :non:

 

Gardois comme je l'disais c'est ton topic, a toi de le gerer comme tu le sent afin que le max de monde puisse suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Déjà 3 pages sans voiture, ça va donner quoi quant elle sera la? :lol:

J'avoue que je poste pour suivre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

SVP, on peut arreter le HS ? car vous dites qu'il y a du HS, mais c'est vous qui le crée pas moi :bah: et si il a des questions, j'y répond d'ou les pages ;)

 

Merci G4ADDICT :bien:

 

sinon, je pense tenir le projet (jante, kit, rabaissement etc ...), je tiens le secret car je ne veux pas que l'ont s'imagine des trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

répondez que si vous avez la réponse.

 

Combien couterais un kit complet AirRide pour G5 ? malgré mes recherches et les prix exorbitant de 3500€, je trouve rien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je l'ai vu celui-ci mais il est cher, me semble en avoir vu bien moins cher ;)

 

Au pire, je prend a l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est pas donner un kit complet de qualité de toute façon.

Des fois c'est incomplet donc le prix est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouais mais 2800€ c'est abusé sachant qu'il y en a des complet moins cher dans la même marque :bah:

 

sur mesure, c'est peut etre moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

prix du kit + penture, ca fais vite des ronds, a moins que tu connaisses un carrossier qui te prends pas cher

 

Le par-choc GT est bien aussi, t'aimes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je connais des carrossiers, même beaucoup :w: donc la peinture, 60€ le kit complet placé et peint ;)

 

le PC de GT, j'aime bien oui, mais bon, j'aime aussi le GTI mais aussi l'individual :w: Mais au vu du type de jante que je veux, le GT et GTI iront mieux je pense ;) surtout que j'ai la calandre + la lame avant du GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Perso, j'en ferais le moins possible sur la carrosserie puisqu'elle n'a pas une griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je ne touche que le pc avant ;) car le pc arriere d'origine, le bas n'est pas peint donc peindre pour peindre, autant change ce bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Un air faut compter entre 1500 et 2000 en occaz selon l'état et mini 2500 en neuf.

Mais bon, y a peut être autre chose à faire avant. C'est bien pour finaliser un projet ou pour une caisse qui en vaut vraiment le coup.

Et c'est une dépense pas très rentable au final même si ça pète sévère quand la caisse est claquée au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Un air faut compter entre 1500 et 2000 en occaz selon l'état et mini 2500 en neuf.

Mais bon, y a peut être autre chose à faire avant. C'est bien pour finaliser un projet ou pour une caisse qui en vaut vraiment le coup.

Et c'est une dépense pas très rentable au final même si ça pète sévère quand la caisse est claquée au sol.

Il n'y a aucune dépense rentable dans les bagnoles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah il y a les jantes (qui vont vous faire baver) d'abord apres le kit gti ou gt et interieur ;)

Et ensuite airride mais pas avant 2015 je pense, en attendant c'est fileté ;)

 

Sinon, c'est confirmer! J'ai la golf dimanche 22 décembre :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Un certain prix ;)

 

17" ou 18", vos avis ? (pour jantes 3 parties)

 

et comment ça se passer pour commander au US un produit neuf ? frais de douane etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'ai envoyé une bonne 10 aine de mail pour avoir ces fucking jantes qui seront en 18", 8" a l'avant et 9" a l'arrière :ddr::)

 

Le PC avant de GTI/GT est en bonne voie, les combinés seront commander lundi prochain, les jantes courant Janvier et ça sera tous pour 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Tu les commande aux US tes jantes ?

 

J'ai trouvé des réplique de BBS RS en 8,5x17 ET15 à 570$ (un peu plus de 400€)

Mais 200$ de Fdp :( et trouve même pas d'avis sur les jantes (me mefie des répliques low cost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...