Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Regarde moi, j'ai trouver 4 BBS 18 a 100euros, il y a bientot un an, et je les ai echangées quelques mois plus tard contre 4 à 450 en origine audi, du modele exact que je voulais :p bon elles etaient noires, mais maintenant elle sont poncées, et ne m'ont pas coutée bien cher :lol:

yes poste remonté mais sans le +apc, je n'ai pas le temps ni l'espace pour demonter le tableau de bord pour reponter le fil du coup je ferais ça quand j'aurais acheté une maison avec un garage. mais ça fait plaisir de ravoir du son en plus j'ai envie de dire bordel les enceinte d'origine elle envois grave. j'ai l'impression d'avoir un caisson de basse dans la voiture je suis fan.

merci keup

salut l'ami, non non aucune news je vais aller faire mon entretien avant le départ en vacances, ensuite retour de vacances bah reprise du boulot et puis après les impots à payer. une fois que ce sera fais je verrais pour essayer de trouver des roulettes.

bah le problème c'est que à l'époque ou je cherchais des jantes pour la golf je trouvé du 5/112 à bas prix et la aujourd'hui j'ai l'impression que tout les prix flambe ( ou alors c'est mon portefeuille qui à rétréci) il faudrait que je vois avec mon cousin si il ne peux pas me trouver des jantes de merco mais bon d'ici la que je puisse le revoir j'ai le temps d'y reflechir.