Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pour le projet immobilier il va falloir sinon je vais finir par tuer mon voisin, non sans déconné on va commencer à chercher le financement et ensuite on verra la barraque.

concernant le break plusieurs options s'offre à moi tout dépendra déjà combien je revendrais la mienne mais je vise:

3bg

3c

A4

A6

classe C

classe E

on verra bien ce que je trouve

salut à tous, alors afin d'essayer de comprendre mieux le soucis sur la voiture, lorsque je roule j'arrive à avoir de la puissance, par contre en bas régime (jusque 2500/3000 tr) je n'arrive pas à avancer. en clair avant lorsque j'était à bas régime la voiture répondez des que je mettez la pédale au fond, maintenant pédale au fond je suis linéaire et je monte doucement dans les tours (c'est même long) jusque 2500/3000tr/min.

avez vous du coup des avis sur la cause?

alors en fait a la base j'avais une sensation de coupure de turbo elle n'avais plus de peche du tout. du coup j'avais pensé a la GV mais j'ai poussé un coup et ça ma bien décrasser la soufflerie. du coup je pense aussi au débimètre il faut que je le test mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

salut cyril, la voiture va partir au garage pour l'entretien début janvier je verrais a ce moment la pour identifier les pb de puissance. je suspecte aussi une durite fendu. sinon la voiture n'est pas si propre d'ailleur je vais appliquer du plasti dip sur les bas de pare choc pour uniformiser plutot qu'avoir des manques de peinture. une fois tout ça fais la voiture sera en vente

Invité §Cyr104hk

salut cyril, la voiture va partir au garage pour l'entretien début janvier je verrais a ce moment la pour identifier les pb de puissance. je suspecte aussi une durite fendu. sinon la voiture n'est pas si propre d'ailleur je vais appliquer du plasti dip sur les bas de pare choc pour uniformiser plutot qu'avoir des manques de peinture. une fois tout ça fais la voiture sera en vente

ok tu ne compte pas la garder alors

Invité §Cyr104hk

non non je ne vais pas la garder. je compte passer en break le plus tôt possible, 3bg ou 3c je verrais selon mon budget

d'accord moi j'en suis super content de la mienne

bah écoute je pense soit partir sur la 3bg, la 3c ou alors mais la tout dépendra de mon budget surtout avec l'achat de la maison une audi A6

sinon j'ai besoin de vos conseil

quel type de débimètre choisir?

bosch? pierburg? avec ou sans manchon?

j'en ai ras le bol de rouler avec du mou de veau