Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bah j'ai les nerf parce que a part la peinture de mes pare choc qui ce barre mais que je prévois de refaire des que j'ai ma maison ma carrosserie était seine du coup je suis grave deg. faut que je vois avec mon assurance comment ça ce passe. j'hesite a la faire passer en sinistre pour une complete au lieu de refaire que l'aile arrière

Invité §so-187eF

je suis vraiment désoler pour toi greg sa me rappel le nombre de fois qu'on m'a fait les coup j'espère que se sera résolu pour un mieux homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

ah bah je prend grave mais bon avec mon budget ça va plus être ça

cabanon02.jpg

[:206mystere:6]

non plus serieusement je recherche une maison avec minimum 2 chambre, 70 m² minimum, garage, jardin, et si possible pas de mitoyenneté pour un budget de 125000€ tout frais compris tout ça en aillant une gare à disposition pour madame. autant dire que ce n'est pas evident pour trouver le coup de coeur

salut à tous ça fait un baille que j'ai rien posté donc la grosse à passée les 250000 km il y a un mois, on est parti avec en vacances cet été, 950 km avec un plein avec le coffre de toit, la voiture blindé de partout et a 130 tout du long, bah je suis pas peu fier. du coup petit cadeau pour mémère un kit xenon 35w en 6000k récéption prochainement

voilà j'ai enfin reçu mes vérins de A6 j'ai donc fini le montage donc petit récap:

il nous faut :

des ressorts http://www.otelo.fr/fr/catalog [...] 41294.html

avec un code promo pour payer moins cher c'est mieux UU10DFBSC

20151013_111056.jpg

des vérins d'audi A6

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-de-coffre-audi-a6-serie-2-1-9-tdi-130cv-219-12530-824-gt

20151022_145003.jpg

on assemble le tout

20151022_145614.jpg

et voila le résultat