Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi A4 B8 ---> Sobre et propre !!


Invité §Car474No

Messages recommandés

Invité §Car474No

Salut à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, passionné par le domaine automobile depuis très jeune cela fais 3 ans que je suis mécanicien poids lourds.

Heureux possesseur d'une audi a4 de 2010 acheté il y'a 3 jours. J'ai eu auparavant pendant 9 mois une Grande punto de 2007 que j'avais "un peu" modifié a mon gout!

Le projet sur cette base restera très sobre vu la qualité d'origine de la voiture, ici un 2l tdi quattro sortant 170cv en quattro, agréablement surpris de la qualité de ma voiture ...jantes alu 17", GPS, ordinateur de bord, xénon, phare auto, siège cuire... et j'en passe ..

Je compte effectue quelques modification qui resterons cependant très sobres:

 

-Echange des feux de plaques par des navettes a led : FAIS

 

-Echange des hallogène d'anti brouillard par des "effet xenon en 5000K" car sa fais vraiment crade d'origine lors de l'allumage automatique des feux a l'ouverture !

 

-Echange des grilles sur les AB avec des grilles avec contour chromé comme sur un s-line ..

 

-Intérieur full LED

-J'aimerais trouver une paire de jante type RS4 que je trouve tous simplement magnifique ... :love:

 

-Enfin teinté les vitres ...

 

Place au photo, j'espère ne pas essuyé des critique type fils à papa ou à maman ..j'ai bosser dur pour me payer ce bijoux, après libres a vous de m'apporté vos critique sur la bête ;)

 

 

Ma première titine .. la punto 1403761_10202566966363811_207817615_o.jpg

 

 

Puis place a l'audi :love:20140117_132656.jpg20140117_132607.jpg20140117_132604.jpg20140117_132558.jpg20140110_185708.jpg20140108_123611.jpg20140108_123643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Bienvenue :)

 

Elle à l'air sympa cette Audi, une belle teinte, j'aime bien :D

Le projet à l'air sympa, je vais suivre ça de près :jap:

 

D'autres photos serait les bienvenues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Salut !

 

Merci les gas! c'est cool :)

Ouai mais sa rend vraiment bien après je pense les peindre noir brillant je verrais si je trouve sa.

Oui, mais j'arrive pas à importer plus de photo car elle font toute plus de 2 MB ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Sympa comme base pour ton âge :sol:

Moi je dis : jantes en 19 de ttrs, le bois poubelle de l'alu a la place ,becquet de s4 noir et toit noir et sa sera parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Sympa comme voiture juste une petite question vu ton âge t'as réussi a te faire assurer ? Si oui ils doivent te violé en restant poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Oui l'immatriculation est provisoire je doit logiquement en avoir une nouvelle car la demande de nouvelle est en préfecture :jap:

Non l'intérieur me plaît beaucoup comme sa je pense le garder comme sa :)

J ai des connaissance dans ce domaine si non oui je n aurais jamais pu assurer 10cv ..

Les jantes je vais aller me renseigner dans la semaine voir ce que je pourrai trouver car c'est vrai que les rs4 c'est du vu et re vu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Vraiment très jolie ton Audi ;)

Et pour les jantes celle de la TT RS son sympa après a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Ouai elle sont vraiment sympa ! Après y a trop de jante qui me plaisent ..

Bah logiquement vu que j ai le certificat d immatriculation provisoire c est bien que je vais changer ?

Ma punto j avais la même mais après c est vrai que c'était une vieille plaque donc en gros y a juste la carte grise qui passera a mon nom l immat changera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Normalement non l'immat' change pas parce que tu a les plaque a vie monter sur ton audi donc c'est juste la carte grise qui change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

C'est pas normalement c'est sur l'immatriculation quand c'est les nouvelles plaques ne changent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu devrais éditer tes post et les flouter pour éviter les doublettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Oui je vais y faire de suite sa évitera les ennuie ;)

 

Pour les jantes j'aime beaucoups aussi ceux de la rs3

 

 

Celle si s'en rapproche pas mal et sont vraiment sympa ! 482309112572270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Jolie les jantes et c'est de celle la que je te parlait de la tt rs elle son classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Salut les gas !

 

Petite absence, mais bon avec le taf et tout c'est un peu chaud de s'occupé de la titine ! Après une semaine de possession c'est vraiment un régale de prendre le volant de cette voiture..Malgré que sa boit bien plus que mon vieux 1.3 JTD de ma grande punto ..

Une petite photo du fessier de la belle avec ses navettes LED, il y'a juste cette tache devant qui sont les AB d'origine, j'en est commandé des nouvelles type Xenon ..

 

20140122_185343.jpg

 

Hier j'ai eu un petit problème de nuit avec mon Xénon Gauche, en prenant un nid de poule j'ai remarqué que l'amoule faiblissais; pas au point de s'éteindre mais tout de même assez pour m'inquiété, donc je soupçonne la ballaste perso .. Au pire je vais essayé de trouver 2 ampoule D3S pour essayé .. on verra bien .. :pfff:

3S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

J ai eu le même souci un matin l'ampoule gauche s'est eteinte toute seule en faiblissant dans un premier temps donc j ai éteintles feu j ai rrallumer niquel j'me gare au taf le soir je recup ma voiture et la surprise plus de feu... On m'a dit c'est les balast alors qu'en faite mes ampoules avaient claqué... Donc fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Salut les gars, bon après de long, très long moi d'attente je suis de retour, énormément de problème sur la titine et 4 Mois d'immobilisation qui explique la chose ..

Le moteur a décider de claquer un bon matin, résultat vilebrequin HS a cause d'une pompe a huile HS et échange du bas moteur tout sa pour une sommes.. copieuse .. Heureusement je me suis battu et j'ai obtenu 70% de prise en charge AUDI France et 20% Service client pour une voiture jamais entretenu dans leurs réseaux et hors garantie ..

 

Bref depuis la titine à un peu évolué, Jante A5 S line 18 pouces, cette semaine je reçoit mes H11 Anti brouillard en 5500 K et mes cache s Line

 

 

Quelques photos de l'état actuel.

 

 

10426535_10205890390527338_3242789336084878228_n.jpg

 

10440243_10204016220674263_782450587836616005_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Heureusement pour toi ils ont prit 70% à leurs charges, mais faire des frais sur une voiture avec moteur déjà ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474No

Oui car la facture étais très salée ..

Ah moi j'aimais pas gris justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas mal cette Audi j'ai fais un tour avec une similaire il y a peu, elle est nickel ;)

Pour la partie bois d'arbre dans l'habitacle je ferais un covering carbon ou acier brocé à ta place, mais c'est mes gouts ^^

Sinon je suis bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbb854Gx

Si ce n'est pas indiscret, elle avait combien de kilomètres au moment de la panne ?

Audi ça devient n'importe quoi, j'ai eu un joint de culasse à 22 000km sur la A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...