Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi A4 B8 ---> Sobre et propre !!


Invité §Car474No

Messages recommandés

Invité §Car474No

Salut à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, passionné par le domaine automobile depuis très jeune cela fais 3 ans que je suis mécanicien poids lourds.

Heureux possesseur d'une audi a4 de 2010 acheté il y'a 3 jours. J'ai eu auparavant pendant 9 mois une Grande punto de 2007 que j'avais "un peu" modifié a mon gout!

Le projet sur cette base restera très sobre vu la qualité d'origine de la voiture, ici un 2l tdi quattro sortant 170cv en quattro, agréablement surpris de la qualité de ma voiture ...jantes alu 17", GPS, ordinateur de bord, xénon, phare auto, siège cuire... et j'en passe ..

Je compte effectue quelques modification qui resterons cependant très sobres:

 

-Echange des feux de plaques par des navettes a led : FAIS

 

-Echange des hallogène d'anti brouillard par des "effet xenon en 5000K" car sa fais vraiment crade d'origine lors de l'allumage automatique des feux a l'ouverture !

 

-Echange des grilles sur les AB avec des grilles avec contour chromé comme sur un s-line ..

 

-Intérieur full LED

-J'aimerais trouver une paire de jante type RS4 que je trouve tous simplement magnifique ... :love:

 

-Enfin teinté les vitres ...

 

Place au photo, j'espère ne pas essuyé des critique type fils à papa ou à maman ..j'ai bosser dur pour me payer ce bijoux, après libres a vous de m'apporté vos critique sur la bête ;)

 

 

Ma première titine .. la punto 1403761_10202566966363811_207817615_o.jpg

 

 

Puis place a l'audi :love:20140117_132656.jpg20140117_132607.jpg20140117_132604.jpg20140117_132558.jpg20140110_185708.jpg20140108_123611.jpg20140108_123643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou: