merc_os Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Jolie l'Audi , dommage les jantes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ah moi j'aime beaucoup le bois oui ^^ 150 000 km .. Ouai sa devient impressionnant .. 22 000 km .. fou .. V6 3L ? Si non encore une mauvaise nouvelle, un gas au boulot m'a accrocher le pare choc AR, donc je vais le refaire sous peu et en profiter pour re peindre l'avant changer les ampoules Anti brouillard et mettre mes cache s line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jbbiolay Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ah moi j'aime beaucoup le bois oui ^^ 150 000 km .. Ouai sa devient impressionnant .. 22 000 km .. fou .. V6 3L ? Si non encore une mauvaise nouvelle, un gas au boulot m'a accrocher le pare choc AR, donc je vais le refaire sous peu et en profiter pour re peindre l'avant changer les ampoules Anti brouillard et mettre mes cache s line 3.2 V6 FSI C'est vrai que je n'aurais pas confiance d'acheter une Audi avec + de 80 000km, trop de problèmes de turbo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tu sait c'est un peu toutes les bagnoles en général sa, fin moi je suis dedans, donc chaque voitures et chaque motorisation à ses soucies, sa dépend de l'entretient du véhicule, moi la mienne a jamais bien été entretenu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam437Kp Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Vraiment propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jbbiolay Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Si ce n'est pas indiscret, combien de kilomètres avait-elle lors de l'achat ? S'agissait-il d'une première main ? Par quel intermédiaire l'as-tu achetée (particulier, pro, concession Audi...) ? Et à quel prix ? Merci d'avance pour les réponses, je m'y intéresse car je me laisserais bien tenter par une A4 avant en TFSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 3.2 V6 FSI C'est vrai que je n'aurais pas confiance d'acheter une Audi avec + de 80 000km, trop de problèmes de turbo etc Ça fait beaucoup de problèmes pour une marque "premium" quand même... Une belle sodomie cette soit disant "Deutsch Qualitat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci les gas Je l'est acheter a un pro c'étais une seconde main et elle avais 146 000 km donc moin de 10 000 avant la casse .. et je l'est eu a 13 000 Oui prend un TFSI ils sont beaucoup plus fiable, ou un bon 3L tdi Oui sa va que la vaseline coute pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut les gars, Bon j'ai attaquer ma titine ce midi démontage du pare choc arrière et avant je vous ferrais un tuto pour ceux que sa intéresse, préparation en peinture et peinture demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam437Kp Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ça s'annonce bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Oui nickel, peint ce matin j'ai tout monter ce soir, le rendu est niquel je suis content j'avais peur de pas avoir le nuancier exact, J'ai pas encore prit de photos monté je vous en ferrais ce week end après un bon lustrage de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car474No Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rewil57 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Si si on attend la suite, avec le remontage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.