Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Passat 35i Variant GT 16V] Nouveau daily


Invité §pat744aB
 Partager

Messages recommandés

Invité §bid700xy

jolie base, jolie couleur, joli moteur ! bref je suis fan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai fait la même en allemagne y'a une semaine ^^ 230 compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

oki ;)

par exemple pour les golf3 gti le volant est gainer de cuir avec les coutures rouge ainsi que le soufflet de pommeau ça rend bien :sol:

 

pour ton pommeau golf3, polo 6n 1et 2 , en fait de la même année kazi tout les modeles de chez vw je pense bien

 

sinon tu as des pommeaux avec les vitesses mise qui éclaire en led bleu :lol: dans tout bon magasin de tuning :p

 

Seul les gti édition, match 2 ,color concepct qui avait les couture rouge et les anniversary mais le pommeau est différent :o

Et suivant les gti édition/color concept ou t'avais les coutures du volant et pommeau assorti a l'intérieur (vert,blue,jaune,rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Remonte petit topic :lol:

 

Dernière modif mais j'ai pas encore pris de photo.... Une ligne d'échappement groupe A en acier. J'en ai chier pour virer la ligne d'origine, j'en ai bavé a mort pour remonter la nouvelle car rien ne colle! Les support de ligne, les faux intermédiaires qui ont une forme bizarre, la diamètre 63 qui passe au poil de cul, les sorties de pot pas intégrées du tout....

Mais bon, ça ne fuit plus, c'est discret à usage normal (pour l'instant) et ça hurle méchamment passé 5000tr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut , ça fait une baille ici

 

Bien pour la ligne ça doit être agréable.

 

si tu as le courage une petite video pour le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ligne prévu pour ton véhicule ou tu la faite comme sur ta 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai le même soucis avec une ligne iresa sur ma one gti, soit disant prevu tu parle ouais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'ai rien pour prendre potablement du son, surtout dans les graves. C'est dommage car jeudi j'ai rouler dans un scania V8 en echappement libre et j'ai même pas pu immortaliser le moment :cry:

Je tenterais ptet un coup avec mon appareil photo, j'ai pas encore essayer son mode vidéo.

 

J'ai réfléchi a faire comme la 19 mais la ligne avait une gueule bizarre, avec des coudes au rayon qui n'ont rien a voir avec ce qui est dispo, le tarif grimpait vite et j'avais peur que ça hurle au final.... Pour à peine plus cher, j'avais ici la ligne complète "prévue" pour :lol:

Je suis conquis par l'acier maintenant, c'est vrai que le pot de la 19 est en acier et ça apporte vraiment un bruit sourd, bien plus grave que l'inox. La beetle sera la prochaine victime, j'ai hâte que son échappement lâche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

un scania V8 en echappement libre ça doit être quelque chose :)

 

en acier il y a une gros différence par rapport a l'inox?? a par la rouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

L'inox ne rouillant pas, on se permet de mettre moins d'épaisseur donc ça résonne et vibre plus que l'acier

Après ça ne veut rien dire, sur ma S6 l'inox avait un son bien grave arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Ma ligne groupe A était juste deux fois moins cher aussi qu'un ensemble inox :ange:

 

Le scania ouais c'est terrible, aussi bien en sonorité qu'en volume, en pleine charge ça hurle a réveiller un mort arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif en plus c'est un vieux bon moteur 164, pas ces nouveaux moulins bourrés d'électronique et bridés de partout :lol: j'essayerais de mettre une photo le jour ou je connecte mon téléphone au Pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui je me doute bien que ça revient bien moins chère , ta S6??

 

oui j'imagine pour le scania :D

 

oki t'est chauffeur en faite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Oui chauffeur PL :)

 

Mon ancienne S6, voilà son topic si imageshack a encore laissé quelques photos ;)Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah sympa ça , j'attend d'allé passez les tests pour ma formation la dedans justement ;)

 

ah oui elle etait bien celle la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le popotin:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/572670passpot1.jpg

 

La découpe a l'arrache pour faire passer les sorties. Moi qui pensait les voir arrivé dans l'emplacement d'origine... Elles partent sur le coté et ca penche :cry: fat que je trouve un truc pour ameliorer la finition arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/786794passpot2.jpg

 

Petite vue comme j'ai pu sur un morceau de la ligne

 

http://img11.hostingpics.net/pics/857588passpot3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Vendredi soir, j'ai emmener un pote et il a halluciné, il m'a dit que j'avais acheté un très bon sleeper :lol: Il était surpris quand j'ai mis pied dedans au premier feu rouge arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Elle est top!!!

 

Mais c'est vrai que la decoupe tu aurait pu fare plus propre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, j'ai emmener un pote et il a halluciné, il m'a dit que j'avais acheté un très bon sleeper :lol: Il était surpris quand j'ai mis pied dedans au premier feu rouge arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ah bah tu m'étonnes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

elle sort combien de cv dejà???

 

sinon j'adore trop cette teinte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

150cv d'origine, avec la boîte à air et la ligne, j'ai quand même du gratter quelques poneys, ou récupérer tous ceux perdus au fil des km, même si il paraît qu'une VW fini son rodage a 200 000 km :lol:

 

Oui j'avais pensé a un truc a rajouter au pare choc, faudra que je regarde a l'occaz. Faut déjà que je règle un problème avant, en roulant la ligne s'est mise en place et maintenant ça vient taper la coque quelque part :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui quand même , ça doit bien poussé quand même ;)

 

ah oui c'est le truc bien chiant ça j'avais eu ça avec la polo , suffit d'avoir emboite un morceau avec un autre un peu trop ou pas assez et du coup ça touche quelques part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver le même break que toi en 2L 115cv et rouge vers chez moi pour une boucher de pain!!!

 

je pense aller la voir dans la semaine, sa me fera un break pour promené le chien et sa me laissera mon autre break au garage, car un tdi pour faire 4 kms/j pour aller au taf sa sert à rien.

 

en tout cas j'adore la couleur, très belle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...