Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Passat 35i Variant GT 16V] Nouveau daily


Invité §pat744aB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat744aB

2.0l 115 ca doit etre le bloc de la Golf 3 GTI alors? J'en ai une variante dans la New Beetle, ca boit a mort mais c'est tres coupleux et tres fiable

Le chien va etre a l'aise, le coffre est assez grand. Mais roue de secours interieur, donc je ne le trouve pas tres haut. Les places arrieres sont enormes, et si tu rabat le tout, c'est possible d'emmener beaucoup de bordel :lol:

 

La ligne c'est la marque North, mais si possible il vaut mieux rajouter un peu pour prendre du Friedrich. On me l'avait conseillé sur un groupe Allemand mais bon... Je minimise les frais si possible arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'etait tenté par l'inox au debut mais je pense que la voiture va mourir avant l'echappement, on aimerait bien passer a la 3BG un jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0l 115 ca doit etre le bloc de la Golf 3 GTI alors? J'en ai une variante dans la New Beetle, ca boit a mort mais c'est tres coupleux et tres fiable

Le chien va etre a l'aise, le coffre est assez grand. Mais roue de secours interieur, donc je ne le trouve pas tres haut. Les places arrieres sont enormes, et si tu rabat le tout, c'est possible d'emmener beaucoup de bordel :lol:

 

La ligne c'est la marque North, mais si possible il vaut mieux rajouter un peu pour prendre du Friedrich. On me l'avait conseillé sur un groupe Allemand mais bon... Je minimise les frais si possible arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'etait tenté par l'inox au debut mais je pense que la voiture va mourir avant l'echappement, on aimerait bien passer a la 3BG un jour :ange:

 

 

 

surtout vue la taille du chien, ta même pas idée à quel point il va être à l'aise (bouledogue français) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

La ligne se rode.... Quel son :ange::love: en roulant normal ça gronde discrètement quand c'est chaud, ça hurle méchamment dans les tours! Au début je croyais que ça faisait juste du barouf typiquement 4 cylindres mais en allumant le long d'un mur, en fait ça fait le bruit des 16s comme avec une admission directe, mais dans l'échappement :love: truc de barge ce moteur! Quand j'appuie tout le monde se retourne :lol:

 

C'est désormais mon daily, j'ai un boulot a 30km pour remplacer un congé, dont 27 d'autoroute, bah j'ai réussi à descendre a 6,5l de conso! Le cumul admission et ligne apporte un sacré gain, j'ai bien gagner en couple en bas. Faudrait que je puisse essayer un ABF d'origine...

 

J'ai une petite idée pour les jantes de l'année prochaine, mais je ne sais pas si ça va le faire question rendu... Piquer les roulettes d'origine de la new beetle :ange: elles ont un dessin qui collent bien au beetle mais est ce que ça le fera sur une passat? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

encore une fois très jolie mais un liseré rouge tout autour serait magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa les modifs ;)

 

Tjs aussi belle en tout cas , mais tu devrais traité la rouille aile arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'y touche pas avant la pose des roues hiver, car mes jantes en 15 touchent le bord d'aile avec les cales. Donc je ferais tout en meme temps

 

Par contre, j'ai trouver des photos d'une passat avec jantes alu de New Beetle, j'aurais pas l'exclusivité de ce que j'avais en tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Fais voir un peu :p Si jamais tu as Fb, ajoute moi, j'ai un dossier d'une centaines de photos de 35i ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est un vr6 américain gris clair en break que j'ai trouve sur un topic photo du forum passat français. Il n'a pas mis les gros caches central en plastique et a poser un cap VW au milieu. Je mettrais les tofs ici quand je rallume le Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bof j'aime pas trop ces jantes. Je préfère celle que tu as actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pareil ;)

 

je la verrai bien avec un peu de déport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

La ligne se rode.... Quel son :ange::love: en roulant normal ça gronde discrètement quand c'est chaud, ça hurle méchamment dans les tours! Au début je croyais que ça faisait juste du barouf typiquement 4 cylindres mais en allumant le long d'un mur, en fait ça fait le bruit des 16s comme avec une admission directe, mais dans l'échappement :love: truc de barge ce moteur! Quand j'appuie tout le monde se retourne :lol:

 

C'est désormais mon daily, j'ai un boulot a 30km pour remplacer un congé, dont 27 d'autoroute, bah j'ai réussi à descendre a 6,5l de conso! Le cumul admission et ligne apporte un sacré gain, j'ai bien gagner en couple en bas. Faudrait que je puisse essayer un ABF d'origine...

 

J'ai une petite idée pour les jantes de l'année prochaine, mais je ne sais pas si ça va le faire question rendu... Piquer les roulettes d'origine de la new beetle :ange: elles ont un dessin qui collent bien au beetle mais est ce que ça le fera sur une passat? :??:

 

 

 

Salut j'ai un ABF d'origine et j'ai vu que tu poussé à 220 km/h moi a 210 km/h + se seré vraiment forcer sur la mecanique à mon avis. Si on se croise sur un rasso tu pourras l'essayer sans probléme ;)

Aprés la conso quand je l'ai ramener sur 600 km j'ai fait du 6L/6.5L mais je n'est pas la clim et je suis sans cata d'origine, voila.

 

et petit HS dsl mais c'est le scania de mon oncle et normalement c'est le tout dernier qui a été construit pour la france. Voila pour la ptite histoire :)

 

2514680013_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Sympa, il a du bol de rouler avec ca tous les jours :D

 

Quand j'ai fait ma pointe, j'avais l'echappement d'origine, faudrait que j'aille a nouveau faire un tour en Allemagne pour voir le changement :lol: Mais c'est surtout en bas que le gain est perceptible! Je connais un Belfortain pro des Golf 3 GTI 16S, si je le re-croise je lui laisserais conduire mon auto. Tu habite dans quel coin toi? Question conso je suis en mixte reel sans faire attention, avec ville, route et autoroute a 130-140 voir... un peu plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif aux alentours de 8L. Faut dire que j'appuie un peu plus depuis que j'ai la ligne :lol:

 

Pour les jantes a deports, j'aimerais bien aussi :lol: c'est bientot Noël, commencez a cotiser pour moi :ange:

J'ai des filetés de prévu pour la Beetle, faudra que je vois quelle jante passent avec les bagues pour voir ce que je poserais sur la Passat. Au pire ce sera celles qui servaient en roues été avant, sauf si je trouve une belle occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

prie petit Papa noël et peut être auras tu de belle jantes à noël :p

 

je la verrai bien sur des BBS LM après oui c'est une de mes préféré en BBS j'avoue lol fond noir déport poli c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Bon, pour la passat, j'aurais adorer lui coller du 17 pouces parce que ça remplisse bien les ailes... De la jante large pour que ça dépasse bien des ailes... Du déport parce que c'est beau... De la jante german sympa quoi... Mais ce genre de jantes coûtent un bras quand même... :cry:

 

Donc ce soir, j'ai trouver des jantes pas trop cher pour la saison prochaine. Il y a un peu de boulot dessus mais vu le prix, fallait que je les cherche. A défaut de la jante de mes rêves, j'ai pris ça... Photos demain soir, j'en ai pris avec le téléphone donc faut que je les upload sur le Pc. Mais j'hésite a les montrer, je ne pensent pas qu'elles en vaille la peine.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je veux voir :) on est pas obliger d'avoir des jante a 2000€ pour avoir un bon rendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai bien eu mes OZ pour 180€, pour moi le prix ne fait pas tout :jap: Moi j'ai hâte de voir ces jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'ai bien eu mes OZ pour 180€, pour moi le prix ne fait pas tout :jap: Moi j'ai hâte de voir ces jantes ;)

 

 

C'est le prix que j'avais négocié pour les 1000 miglia, j'avais fait une bonne affaire là-dessus aussi :p

Bref, ça va être long jusque demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...