Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Bon aller, on se motive et on trouve des cligno blanc pour l'avant la, ça va lui donner un bon coup de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

très joli le pare soleil :love: j'en ai un qui traine de cligno blanc chez moi je te le donnerais si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Tu habite ou pour avoir de la neige toi!! :o

 

La fiesta rend trop bien sur la neige! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aujourd'hui c'était parfait, du soleil, de la neige et ma Fiesta blanche dans tout ça .. raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Une petite balade avec ma copine et un shoot ( ce qui me parait évident :p )

 

J'habite en Lozère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Très jolie shoot

+1 t'as de la chance pour la neige, rien chez moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais elle était sous forme liquide :lol:

 

 

T'inquiète pas chez nous aussi la plupart du temps :p

Très jolie shoot

+1 t'as de la chance pour la neige, rien chez moi :pfff:

 

 

Merci :D

Ça fait plaisir d'avoir un semblant de "vrai" hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est bien pour les magasin d'usine surtout! :D

 

Bon allé stop le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ;)

 

Mais moi ça fais plus d'un an que j'ai la voiture, elle démarre au quart de tour tout les matins mais je sais pas quand ça a été fait pour la dernière fois par l'ancienne proprio ..

 

Je les changes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu peux si tu veux, moi les bougies je les prends toujours chez Ford, au moins c'est la qualité, j'ai payer 32 euros les 4 donc moins cher que du Bosch

quand ça commence à sentir trop l'essence par l'échappement ça vaut dire qu'il faut les changer :lol:

perso j'ai changer 3x à chaque 50 000, j'aime mieux au moins suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:)

n'oublie pas une vidange d'huile de temps en temps, tout les 10/15 000 km pour garder ton moteur en pleine santé ainsi que le filtre à huile, ça coûte presque rien

pour ton cône juste le souffler de temps en temps et ne pas oublier de le huiler avec une huile spécial filtre en bombe (beaucoup de personne ne le font pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...