Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

j'adore :o

 

 

 

+1

 

 

 

ok pour les ailes ;) c'est bien avec les new porte ta les poigné peinte :)

 

avec les bas de caisse elle gère déjà :love:

 

motive toi vite pour les bas de caisse !!!!

 

Pour le changement d'aile, elles sont riveter de toute façon donc bon, je vais redresser ça ira ;)

 

et pour les bas de caisse, peut-être ce week end :jap:

 

 

Il a dit dans le mois prochain et vu que c'est dans 5 jours :p

 

 

Ouai mais je reprend le taff normalement, ça va être dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Nan mais on va se calmer hein!!! :o le week end oui mais pas la nuit, je fais autre chose la nuit 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif je dors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui je devrais avoir un jour par week end pour finir la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Tu vas me changer ton avatar aussi STP :o:ange:

 

 

Elle est finie ta période diésel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Quand j'aurais une belle photo de la 306 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Le 1.4 est assez nerveux quand même pour un 75ch :jap:

 

Moi je le trouvais light pour une 306 ,mais sa boit quedal ce genre de bloc :)

Mais une decata avec une bonne admission,il devient un peux plus expressif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Copieur de Damienenzo pour l'avatar :o

 

 

:lol:

 

J'en avais déjà fais un pour la 206 :o

 

Moi je le trouvais light pour une 306 ,mais sa boit quedal ce genre de bloc :)

Mais une decata avec une bonne admission,il devient un peux plus expressif :D

 

 

Bah après un 1.9d tout a de la pêche je pense :lol:

 

un décata passe au CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa603Gq

Pas en essence, mais trouves en un en casse, tu le vides, et le jour du Ct tu remets l'autre, ni vu ni connu ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Facile à monter/démonter? Je dois avouer que tout ce qui est carrosserie je commence à me démerder mais en méca c'est pas encore ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

J'aime bien ta 306, les jantes lui vont nickel, les bas de caisse aussi, il ne lui faut que la peinture de la poignée de porte et des PC pour être au top

et perso je resterais avec ces jantes là, de 1 elle lui vont bien, et de 2 tu rame moins en 15 que en 16 si tu lui colle des ouragan, surtout que ça reste un 1.4, donc si tu veux garder sa pêche laisse les :rs: ou alors des foudre :ange:

et (je vais me faire taper :lol: ) des feux arrière d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Pas en essence, mais trouves en un en casse, tu le vides, et le jour du Ct tu remets l'autre, ni vu ni connu ! :whistle:

 

Surtout pas !!

Je l'ai fait sur la mienne ,sa fesait un bruit bof ,c'est mieux de prendre un tube Afrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

J'en avais déjà fais un pour la 206 :o

 

 

 

Bah après un 1.9d tout a de la pêche je pense :lol:

 

un décata passe au CT?

 

C'est clair :lol:

Moi je suis passe de 1.4l/tdi/1.8t c'est pour sa que je dis que c'est une veau :lol:

Mais sa marche déjà mieux que la focus 1.4 l 16v que j'ai couduit pendant l'aac et la c4 1.6 l de mon père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Joli la nouvelle :)

 

Par contre si je peux te donner un conseil, mais un coup de ballet au blabla inutile, car ca devient chiant a suivre et surtout inintéressant si ce n'est pas en rapport avec l'auto.

 

Je n'ai justement plus suivi celui de la 206 car c'était le cas th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:coucou:

 

J'aime bien ta 306, les jantes lui vont nickel, les bas de caisse aussi, il ne lui faut que la peinture de la poignée de porte et des PC pour être au top

et perso je resterais avec ces jantes là, de 1 elle lui vont bien, et de 2 tu rame moins en 15 que en 16 si tu lui colle des ouragan, surtout que ça reste un 1.4, donc si tu veux garder sa pêche laisse les :rs: ou alors des foudre :ange:

et (je vais me faire taper :lol: ) des feux arrière d'origine !

 

Si je change ça sera finalement peut-être pour des cyclone en 15" ;)

 

et pour les feux arrière, j'ai déteinté le rouge et laissé le bas bien noir, ça fait un joli contraste :jap: photo demain :jap:

 

Surtout pas !!

Je l'ai fait sur la mienne ,sa fesait un bruit bof ,c'est mieux de prendre un tube Afrique ;)

 

C'est clair :lol:

Moi je suis passe de 1.4l/tdi/1.8t c'est pour sa que je dis que c'est une veau :lol:

Mais sa marche déjà mieux que la focus 1.4 l 16v que j'ai couduit pendant l'aac et la c4 1.6 l de mon père :)

 

:jap:

Joli la nouvelle :)

 

Par contre si je peux te donner un conseil, mais un coup de ballet au blabla inutile, car ca devient chiant a suivre et surtout inintéressant si ce n'est pas en rapport avec l'auto.

 

Je n'ai justement plus suivi celui de la 206 car c'était le cas th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

 

:jap:

 

je serais plus axé sur le rapport à l'auto sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Quelques tofs:

 

 

20140327_124042.jpg

 

 

20140327_124603.jpg

 

 

20140327_130826.jpg

 

 

20140327_130845.jpg

 

 

20140327_143436.jpg

 

 

20140327_143446.jpg

 

 

20140327_143454.jpg

 

 

20140327_143523.jpg

 

 

20140327_143622.jpg

 

 

20140327_172613.jpg

 

 

20140327_172645.jpg

 

 

20140327_172955.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Ta changé la porte a gauche ?

 

Manque un cache sur l'aile avant drite ?

 

Bien les feux ;)

 

ta pas de diffuseur d'air a l'avant gauche ?

 

Colle tes bdc bordel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci ;)

 

Vu que j'ai une deuxième console centrale je la passerais un de ces quatre en Montana rouge :jap:

 

porte gauche pas encore changé

 

le cache à été remis

 

merci ;)

 

si mais démonter car je voulais le peindre en rouge

 

c'est pas a collé, faut percer, visser et coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

les feux avaient ete teinté comme un cochon :sic:

 

sinon, pas mal comma ça même si je n'aurais pas peint en rouge les éléments interieur ;)

 

par contre sur ce moteur, tu peux foutre du 17" large ! c'est vraiment minime la perte de puissance ! un amis a le même moteur sur 306 et en 18", franchement, ça reste très nerveux !

Et le prix des pneus, me sort pas cette excuse comme certain car les 17" valent pas excessivement cher, et son quasiment au prix du 16" et le 18" est moins cher que le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça dépend la marque que tu prend en pneus, perso c'est pas une excuse, mais les pneus en 17 ou 18 de marque plus ou moins correcte ça reste cher, même en 16, en 15 le prix est moins cher

et comme les pneus c'est un organe de sécurité je préfère prendre de la marque plutôt que du Nankang ou autre marque du genre :bah:

 

sinon bien les feux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

C'est mieux comme ça, mais les cyclones sur une 5 portes, je ne les vois pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ça dépend la marque que tu prend en pneus, perso c'est pas une excuse, mais les pneus en 17 ou 18 de marque plus ou moins correcte ça reste cher, même en 16, en 15 le prix est moins cher

et comme les pneus c'est un organe de sécurité je préfère prendre de la marque plutôt que du Nankang ou autre marque du genre :bah:

 

sinon bien les feux :bien:

 

 

j'ai des nankang depuis la 207, je bourre comme un porc, ils ont jamais bougé. Seul hic, c'est qu'en 10 000km, c'est poubelle. Donc arreté avec ces rumeurs infondé. Même sous la pluie ça tien.

Sur l'alfa, j'avais des michelin rain sport, quelle daubaSSe ! ça glissait de partout, ah par contre il durais 40-50mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est pas infondé, j'ai tester les nankang sur mes 15 (les anciennes Dotz) c'est de la vrai merde, des pneus bas de gamme, ça tiens pas la route, ça fait un bruit de roulement attroce et sa s'use plus vite qu'un rouleau de papier cul...

J'ai des Michelin pilot exalto sur la vento et des toyo sur la Fiesta, la oui ça tiens le pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'etais l'entrée de gamme alors car sur la golf, je bourre dans les montagne pour rentré chez moi, même pas ça crise ça tient super bien ! et la golf a pas un chassis de fou.

 

Sur la s3 mon frère aussi nankang, il bourre dans les virage, ça decroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bien joué pour les feux c'est nikel comme ça! :bien:

 

Par contre, un peux moins fan des éléments rouges à l'intérieur :(

 

Mais c'est encore une histoire de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Les feux arrières sont top comme ça par contre élément rouge je suis pas trop fan mais ça c'est mes goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...