Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

honda jazz personnalisation


Invité §bul705BP

Messages recommandés

A chaque nouvelle photo j'ai l'impression que tu as une bosse de plus sur la voiture. Je compte 5 gros enfoncements sur le côté gauche, ce serait pas mal d'y remédier.

 

Pour l'histoire des cales qui usent les roulements, t'as été très mal conseillé. Si c'est un garagiste qui t'as dit ça en essayant de te monter des jantes pas conçues pour ta voiture, n'y retourne pas.

Comme dit par 964rs92, c'est le déport qu'il faut respecter, et si c'est le cas, il n'y a pas plus de contrainte sur les roulements, cales ou pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul705BP

A chaque nouvelle photo j'ai l'impression que tu as une bosse de plus sur la voiture. Je compte 5 gros enfoncements sur le côté gauche, ce serait pas mal d'y remédier.

 

Pour l'histoire des cales qui usent les roulements, t'as été très mal conseillé. Si c'est un garagiste qui t'as dit ça en essayant de te monter des jantes pas conçues pour ta voiture, n'y retourne pas.

Comme dit par 964rs92, c'est le déport qu'il faut respecter, et si c'est le cas, il n'y a pas plus de contrainte sur les roulements, cales ou pas.

 

A+

je pense que jai été mal conseillé . Pour ce qui est des boss cest mon pere a chaque quil rentrait du boulot yen avait une nouvelle bosse . Demain jattaque laa carrossetie et pour les jantes je prefere 14 parceque 17 c trop grand et ca va consommer 1.5l/100 de + sachant que chaque jourr pour aller a lecole je pars 70 km/ min aller retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour les jantes je prefere 14 parceque 17 c trop grand et ca va consommer 1.5l/100 de + sachant que chaque jourr pour aller a lecole je pars 70 km/ min aller retour

 

C'est totalement faux :roll:

En passant en 17 il faudra que tu conserves le même diamètre jante + pneu (ça s'appelle la correspondance), et en conservant la largeur, il n'y aura aucune différence entre du 14 et 17 et la conso ne changera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il faut rabaisser la voiture avant de mettre plus grand en jantes, sinon c'est moche.

 

Et +1, si tu respectes le diamètre total jantes+pneus (c'est d'ailleurs obligatoire), c'est bon. Tu trouveras les correspondances pour le marché français ici: http://www.tnpf.fr/pdf/actu/Co [...] 20V2.3.pdf

 

Par contre une jante plus grande est aussi plus lourde donc cela va perturber un poil tes suspensions, mais c'est normalement limité, surtout si tu ne roules pas "fort".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...