Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

Opel Astra G 1.6 16V 101cv Sport de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel856bP

Prem's !!! :ange:

 

Déjà j'aime bien la couleur, c'est top le vert bouteille :love:

Et est sympas comme ca, bien sobre.

 

Je suis plus sur l'OEM, mais les feux AR rendent bien avec cette couleur.

Les feux AV c'est du home made ou tu des feux noir ?

Une photo de la sono ?

 

Le suite à l'air homogène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou: et bienvenu parmis les fous.... euh parmis nous :lol:

 

Chouette voiture que tu as la :) j'aime bien ce que tu veux en faire et ce qui à été fait, je vais donc suivre ce topic :D

 

Bonne continuation

 

Ha oui j'oubliais, nous sommes accro aux photos, j'espère que tu as un bon APN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le projet a l'air sympa, je vais suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Chouette déjà du monde ^^ Merci pour vos messages.

 

@Helio67 : Feux noir comme ceux de l'AR venant d'UK, je ne les ai pas teintés moi même. Pour la sono je te prend la photo lors du prochain shoot ;)

Pour la peinture, avant l'achat j'avais été l'essayer et étant donné le temps en fin de journée en hiver je la voyais noir. Surprise le jour de l'achat lorsque je l'ai vu au soleil couleur verte bouteille. Belle histoire je sais XD

 

@FiestaMk6Carzone : Prochain shoot assez rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Sympa, par contre surtout pas de jantes noires.

Le gris alu passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

+1 avec Homere8, sauf si il y a petit déport poli ;)

Justement, j'avais hésiter pour prendre mes miens au UK (les AR), mais il me semble que l'Anti-brouillard est de l'autre rapport à chez nous ? nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Bienvenue à toi et ta voiture, qui au passage est vraiment propre :bien:

 

Je vais suivre ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:hello:

 

Bienvenue à toi.

J'avais la même il y a dix ans. Je vais suivre ton projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@Helio67 : Erreur de ma part, mes feux AR sont d'Allemagne, c'est ma console centrale qui vient des UK x) Et pour l'Allemagne tout est bon par rapport à l'anti-brouillard et le reste. Mais sur les feux j'avais pu constater qu'il y a l'emplacement prévu à cet effet des deux cotés donc je pense que c'est normalisé.

 

@Damienenzo/numberone47 : merci sa fait plaisir ^^

 

 

EDIT : @homere8 : Tu penses que le noir ferait un peu "trop" ? Après rien de sur quand à la couleur et même pour le modèle de jantes, je pars sur une base de ces jantes que je trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Quelques photos d'hier soir avec la nouvelle console centrale, au revoir à l'ancienne complètement rayée limite fissurée de l'ancien proprio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tiens, toi aussi tu fonctionnes avec Paint :ange:

 

Sympa les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Elle est grave propre ton astra! ;) Hate de voir les new modif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ajoute la suppression de l'EG sa passe au contrôle technique et sa fait plus jolie sur nos Astra G

 

JACKY TUNING ? pffff vous êtes tous nul avec cette expression

comme ont dit les gout et les couleurs ... donc arrêter de traiter les gens de JACKY même si vous n'aimez pas.

 

Pour en revenir a l'Astra donc suppression de l'EG ( Essuie-glaces ) et un petit aileron du genre :

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] 46591.html

 

OU

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] 93207.html ( disponible aussi avec feux stop intégré )

 

Je trouve que les becquet sur les Astra G les habille mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai encore une fois eu peur quand t'as dis que la console centrale venait des UK :p

Par ce que la-bas, la partie cendrier et allume cigare est aussi inversé ^^

 

D'origine, la partie commande (gris alu) et écran/aération sont distinct ? Chez moi c'est en une seule pièce ...

Suppression des baguettes, fait gaffe il y aura des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

jolie voiture! Je suis! Il manque juste une paire de jolies jantes en 16 ou 17 pouces et un petit rabaissement mais sinon manifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Cool des gens ici :D

 

@numberone47 : Paint powa ! XD

 

@merc_os : rabaissement et vitres teintées prévu, mais les baguetges je ne suis pas encore sur de ce que je veux en faire ^^

 

@iKryZinG S16 : j'avais pas pensé à le virer mais c'est une option, à voir comment faire. Il me semble que ce cher Helio67 l'a fait il y a peu ^^ Et pour le becquet sur certaines Astra j'aime bien, surtout celui OPC ! Mais sur la mienne et ce que je prévois d'en faire je n'en mettrais pas.

 

@Helio67 : haha les UK ^^ la console est d'un seule bloc ici aussi. Mais entierement grise je ne voulais pas, du coup voila. Mais il me semble qu'en bi-ton c'etait une option a l'epoque. Pour le cendrier, allume cigare etc tout est identique a ce que tu connais rien ne change. Et les baguettes ou les repeint en noir ou couleur carrosserie mais elles restent :p

 

@astra breihz : merci bcp ! Jantes à venir en 17", rabaissement ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Si c'est pour repeindre en noir passe un coup d'huile de lin avec un chiffon sur le baguettes, bdc, poignée de porte.

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/95/57/polytr11.jpg

 

Faut bien frotter pour bien le faire entrer dans la matière, par contre évite d'en mettre de trop, les traces de coulures s'enlève plus trop une fois sec ....

J'ai traité mes bas de caisse il y a env. 1 an et se tient tjrs par trop mal (mieux qu'un produit que j'avais exprès acheté pour :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

+1

 

Une technique qui fonctionne bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je vais tenter ca prochainement et je mettrais le résultat ici ;)

Huhu sa coute que dalle en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai regardé en vitesse sur le net, apparemment on en trouve dans les Casto', Leroy M' etc.

 

Par contre j'ai pensé ! J'ai le plastique en bas des fenêtres avant qui a beaucoup grisé je peux en mettre à cet endroit ?

Grisé sur les vitres AV mais pas AR, bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'en ai mis là-bas aussi ;)

J'en avais aussi mis sur les baguettes du toit, mais ca n'à pas tenu. Faut les peindre; vu que c'est en métal.

 

Tu en trouve aussi en grande surface.

 

 

 

Juste une question, pas méchante; mais faut que je la pose : Sur toute tes photo la voiture est mouillée; la peinture est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

L'EG c'est pas cher hein ... une vis et voila aprés hélio67 il à mis un bouchon au cas il veux le remettre perso un plaque soudé et c'est fini sa sert à rien derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

il existe des cache antenne en plastique chez norauto etc... c'est un rond qui se boulonne par derrière, j'avais mis sa sur ma Fiesta au départ

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] C01250.jpg

 

ça ne coûte rien du tout

 

 

Le "souci" sur l'Astra G avec ce type de bouchon, c'est qu'il est noir et que sur cette voiture, l'EG est sur la malle et non sur la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui mais ici sa voiture est foncée, du coup ça passera bien

puis sa ce peint au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est pas faux, j'avais pas pensé au coup de peindre le bouchon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa en fait des conseils je vais me pencher sur tout ca ;)

 

@Helio67 : Oui elle est mouillé xD Si la peinture était flingué comme ca je ne supporterais pas ^^ Les prochaines seront aussi après un lavage mais je la secherais avant les photos promis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...