Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Je t'ai répondu :p

 

Mais j'ai des bugs avec ma boite de MP, je sais pas si c'est pour tous les membres pareil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pour le moment pas de bugs de mon coté.

 

Sinon aujourd'hui j'ai été me faire une petite aprem au circuit de Chambley prêt de chez moi, si jamais quelqu'un connait ^^

Pas de tour avec l'Astra elle n'est pas faite pour, sinon de belles auto et quelques bonnes surprises en regardant les tours de circuit.

 

J'ai profité d'un coin sympa un peu plus loin et du soleil pour faire une petite séance photo =p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci les gars ! J'adoooore ces feux david ptdrr x)

 

Et prochaine modif attention truc de ouf ! Au revoir les tapis de sol universel et bonjour à ceux sur mesure. Je vous ferais un méga shoota dessus évidemment ! Au moins 30 photos haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! J'adoooore ces feux david ptdrr x)

 

Et prochaine modif attention truc de ouf ! Au revoir les tapis de sol universel et bonjour à ceux sur mesure. Je vous ferais un méga shoota dessus évidemment ! Au moins 30 photos haha

30 photos rien que de tapis de bagnoles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Propre l'Astra zn vert au début j'étais septique mais avec les jantes en 17couleur anthracite et les deux arrière foncer c'est top :) a ta place je laisserais les feux avant d'origine :) et juste la plaque et intérieur a les et elle est fini pas besoins de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

elle est rend vraiment bien ton astra j'aime beaucoup :)

 

les jantes lui vont à ravir ainsi que le coloris , d'ailleurs rarement vu sur une astra G de cette teinte ;)

 

Bien pour les tapis de sol sur mesure , hâte de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Elle est parfaite cette voiture pour moi, faut rien de plus, rien de moins :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci tout le monde ^^ Il me reste peut à faire dessus, surtout que je la veux sobre ce qui est le cas. Toujours quelques idées de choses en plus mais ce sont des petites modif' c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'adore ton auto, elle est vraiment sympas. Pour moi, tout est parfait, je ne ferai rien d'autre.

 

J'ai vus que tu hésitais entre angel et devil, sache que tu perdra un peu en éclairage, mais avec les xénons, çà devrait aller.

 

Pour Tes feux avant, je cherche justement des origines comme les tiens. Si tu t'en débarasses, je veux bien les récupérer (moyennant finances bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Elle est parfaite cette voiture pour moi, faut rien de plus, rien de moins :rs:

 

Merci tout le monde ^^ Il me reste peut à faire dessus, surtout que je la veux sobre ce qui est le cas. Toujours quelques idées de choses en plus mais ce sont des petites modif' c'est tout

 

J'adore ton auto, elle est vraiment sympas. Pour moi, tout est parfait, je ne ferai rien d'autre.

 

J'ai vus que tu hésitais entre angel et devil, sache que tu perdra un peu en éclairage, mais avec les xénons, çà devrait aller.

 

Pour Tes feux avant, je cherche justement des origines comme les tiens. Si tu t'en débarasses, je veux bien les récupérer (moyennant finances bien sûr)

 

 

+1

 

Sur la mienne je trouve que j'en ai déjà presque trop fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:lol:

 

Bah alors ... Pourquoi ca avance plus alors ? :o

Tu voulais pas monter un PC de H OPC à l'AV ? et tes jantes concaves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je cherche toujours mes jantes, et mon parechoc a changé xd, faut juste que je le peigne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'adore ton auto, elle est vraiment sympas. Pour moi, tout est parfait, je ne ferai rien d'autre.

 

J'ai vus que tu hésitais entre angel et devil, sache que tu perdra un peu en éclairage, mais avec les xénons, çà devrait aller.

 

Pour Tes feux avant, je cherche justement des origines comme les tiens. Si tu t'en débarasses, je veux bien les récupérer (moyennant finances bien sûr)

 

 

Merci, oui je sais pour l'éclairage mais avec le xenon oui ca v vite rattraper la chose.

Je vais prendre les angel eyes posté récemment. Par contre pour les feux je ne sais pas encore quand se sera, mais prochainement. Donc en fonction de, on verra ca.

 

@Helio67 : j'ai tjrs aimé la tienne moi, je trouve pas que tu fasses trop. Elle est aussi simple et sobre. D'ailleurs pour tes baquet OPC, pour le changement tu n'as pas eu besoin de changer les fixations ? Ils se basculent tjrs ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je veux dire que j'ai déjà mis "bcp" d'argent dedans et ont en voit pas grand chose/me plait toujours pas encore à 100%.

 

Par exemple avec la même somme déjà dépensée, j'aurais put "juste" la poser par terre (en KW par ex) et mettre des jantes de fous (par ex des Rotiform BLQ); tous le reste origine et elle me plairait peut être plus que maintenant ...

 

Pas de modifs pour les sièges, par contre prévoir un bonne clé Torx avec un grand bras de levier (ils sont collés ..., non scellés avec un sorte de colle bleu); j'ai foiré une vis et vraiment au de bol pour pouvoir la sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai y'a la dose de frein filé c'est bien ce que je pensais (la colle bleue^^).

 

Bah je pense que c'est pas à 100% justement parce-qu'en ce moment tu veux la poser etc. Je comprend, moi pour la voiture j'ai tendance a pas compter xD

Elle a encore pas mal de bornes a tirer, coté méca tout est nickel etc. Carrosserie mar contre j'ai l'intérieur des passages de roues AR qui bullent et rouillent... je vois pour faire refaire ca avant l'automne.

 

Apres par rapport a ce que je disais avant, tu dois etre un peu comme moi sur le fait qu'il faut qu'elle soit nickel, comme tu le souhaites, surtout en sachantes opportunités qu'elle offre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Des Nankang xD Je les ai eu avec les jantes pour pas cher du coup vla. Mais ils ne sont pas top, enfin sur route mouillé c'est meme pas la peine sinon sa peut aller.

Mais t'facon cet hiver je me prendrais des jantes toles avec des Michelin Alpin.

Et ensuite je finirais ceux la s'ils sont pas deja rétamé, je remettrais des Conti ou Uni, les mieux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Niveau bruit ca va, pi t'facon y'a des moments le K&N fait assez de bruit xD

Mais bon quand j'ai acheté mon pack de roues completements ceux la me revenait pas cher et pour l'été sa suffit. Surtout avec le profil plus large qu'avant et la rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

OK, parce que moi j'ai bcp de bruits de roulement de derrière (Goodyear Eagle F1 GS-D3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Jusqu'a maintenant j'ai testé 5 sortes de pneumatiques et a chaque fois j'ai pas eu de prob de ce coté. Et comme j'ai dis avant pour moi les mieux restent les Uni et Conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

les uniroyale c'est vraiment le top continental aussi de tres bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...