Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6n1] Daily germanold school


Invité §v-i456vI

Messages recommandés

Invité §v-i456vI

j'ai encore regarder pour les filetés et c'est vrai que les Ta-Technix sont décris comme "bout de bois" même par les personnes qui en ont et ça me dérange pas d'avoir des suspentions plus raide mais de là a e que ce soit vraiment casse-cul :??:

qu'y a t'il entre les Ta-technix et les Bilstein/kw/koni... ?

J'ai vue des V-maxx mais je crois que c'est pareil que les TA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Amr341wT

V-Maxx c'est pas mal, j'ai un pote qui avait ca sur son A4 et c'était assez confortable. Après d'une voiture à une autre je ne sais pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

dac, mieux que TA alors ? car je les ai vu sur ASW à 249€ mais en commande sans date limite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pourtant j'ai toujours lu le contraire, que les Ta était mieux question confort que les autres filetés bas de gamme

de toute façon à part les filetés milieu et haute de gamme, le reste au revoir le confort, surtout sur les petites voitures comme tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

pourtant j'ai toujours lu le contraire, que les Ta était mieux question confort que les autres filetés bas de gamme

de toute façon à part les filetés milieu et haute de gamme, le reste au revoir le confort, surtout sur les petites voitures comme tu as

 

+1

 

Entre (à 400€ env.) tu as les FK highsport et les AP entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

oui j'imagine que c'est pas top à ce prix :pfff:

Helio tu as devancer ma question que j'était entrain d'écrire :lol: et pour moi 400€ ça fait pas mal surtout que je veux garder un peu de sous en cas de tuile et pour changer d'autres pièces...

 

J'ai trouver la partie inférieur de PC arrière qui est tordu sur la mienne chez Wolfburg-store :

http://www.wolfsburg-store.com [...] -le-091999

Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas de la couleur de ma polo, je pense surtout qu'elle va arriver prête à peindre et je n'ai pas vraiment moyen de peindre... Je vais demander on sait jamais !

Sinon je vais devoir faire le tour des casses pour en trouver un noir d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui j'imagine que c'est pas top à ce prix :pfff:

Helio tu as devancer ma question que j'était entrain d'écrire :lol: et pour moi 400€ ça fait pas mal surtout que je veux garder un peu de sous en cas de tuile et pour changer d'autres pièces...

 

J'ai trouver la partie inférieur de PC arrière qui est tordu sur la mienne chez Wolfburg-store :

http://www.wolfsburg-store.com [...] -le-091999

Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas de la couleur de ma polo, je pense surtout qu'elle va arriver prête à peindre et je n'ai pas vraiment moyen de peindre... Je vais demander on sait jamais !

Sinon je vais devoir faire le tour des casses pour en trouver un noir d'occase.

ce n'est pas pour critiquer ni être méchant avec toi, loin de là, mais faute de moyen ne devrais-tu pas laisser le tuning de coté jusqu'à ce que ta situation financière aille mieux ?

parce que sur une voiture y'à toujours quelque chose à faire niveau entretien, et le tuning coûte cher lui aussi, vaut mieux économiser et faire du bon taf, que de faire avec tes moyens et faire des erreurs de choix, de travail etc...

 

tout le monde ici de te le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

je suis tout à fait d'accord mais les filetés sont pas beaucoup plus chère que des amortisseurs d'origine ou alors j'ai mal vu :lol: je ne compte pas faire de gros tuning, filetés pour commencer et peut être les jantes.

 

je n'ai pas les moyens car je suis en appartement et que je n'ai pas de garage, le seul endroit serais chez mes grands parent mais c'est des grands hangars poussiéreux donc je ne peux pas peindre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

J'ai aussi un problème de ventilation (j'ai créé un post mais pas de réponse :Cette url n'existe plus)

Elle ne fonctionne qu'à la vitesse 4 et avec l'hiver qui approche je vais me battre contre la buée et le froid :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

Merci beaucoup c'est exactement ce que je chercher ! (je doit pas être douer pour les recherches :non: )

Pour résumer, il suffit de déconnecter une résistance sous la boite à gant, couper le fusible thermique défaillant en laissant les pattes soudés, y greffer un nouveau fusible avec un domino dénudé ou payer 70€ la pièce chez VW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

je suis tout à fait d'accord mais les filetés sont pas beaucoup plus chère que des amortisseurs d'origine ou alors j'ai mal vu :lol: je ne compte pas faire de gros tuning, filetés pour commencer et peut être les jantes.

 

je n'ai pas les moyens car je suis en appartement et que je n'ai pas de garage, le seul endroit serais chez mes grands parent mais c'est des grands hangars poussiéreux donc je ne peux pas peindre. :non:

 

 

Même si tu ne passes pas les parechoc match, juste une peinture montana t'en a pour une 30aine d'euros et 50 tout au max...

Pour ce qui est de la peinture, tu mouilles les sols bien comme il faut tu laisses tomber la poussière et y a moyen d'avoir un résultat plus ou moins propre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Franchement ça sert à rien d'injecter autant de sous dans une merguez qui peux te lâcher à tout moment. A ta place je ne ferai que des frais utile dessus et j'économiserai pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

Il fait moche, je m'ennuie donc :

 

 

WP_20141010_012.jpg

 

WP_20141010_009.jpg

 

WP_20141010_011.jpg

 

 

WP_20141010_008.jpg

 

WP_20141010_010.jpg

Désolé pour la qualité téléphone :D Certes on voit que c'est fait maison mais le plastique était tout rayer et là ça brille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

oui sa va, a part les boutons sous le warning :non:

il y a deux-trois petite bulle ou pliures mais j'en suis content vu les formes à plusieurs courbes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

La saxo est un 1.1L, la polo 1.4 donc un moteur plus réactif. et les 2 voitures sont dans le même état (la polo à la bosse sur le coté et quelques bricoles en plus seulement). La polo était dans la famille et toujours entretenu au garage.

et je prefere entendre une allemande 1.4 60cv à 250 000km qu'une française 1.1 60cv à 250 000km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

Connaissez vous une technique pour refaire les pare-soleil ? ils ont mal vieillit et sont tachés, en même temps un tissus beige de 18ans :lol:

 

J'ai pensé à de la peinture pour tissus car refaire une housse avec les glaces et tout je suis pas trop motivé :ange: d'autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

les pare soleil sont en plastique normalement, ils ne sont pas en tissus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Non ils ne sont pas au tissus, perso je l'ai fait au savon classique pour se laver les mains. Et je l'ai est toujours nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

autant pour moi alors, ça ressemble à du tissu :lol: mais c'est vrai que j'ai pas super bien étudié la matière.

 

Je démonterais et savonnerais prochainement pour voir ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

Samedi j'ai trouver dans une petite boutique a Nancy des fusibles thermiques (2€50/pièce :( ) donc aujourd'hui direction "le roi merlin" pour acheter des dominos 2.5mm² et je me suis mit au boulot ! 15min car les cosses était rouillée... le mieux c'est les photos !

 

WP_20141014_005.jpg

 

WP_20141014_003.jpg

 

 

WP_20141014_004.jpg

 

WP_20141014_007.jpg

 

WP_20141014_006.jpg

 

WP_20141014_008.jpg

 

WP_20141014_010.jpg

et malgré la sale tête qu'elle à elle fonctionne toujours ! en tous cas la manip est vraiment pas chère et rapide surtout pour avoir le bonheur de ne plus avoir besoin d'avoir la ventilation a fond pour désembuée ou se chauffer :lol:

 

Cet aprem j'irais surement acheter un filtre d'habitacle et un à air (ceux installer à tourner 3 ans à Paris :pfff: ) et je démonterais les pare-soleil pour leur donner un petit bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

Juste pour le plaisir des yeux, je vous présente le filtre d'habitacle de 2011 :sol:

WP_20141014_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

C'est bien !! Commencer par une remise en forme y a rien de mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

oui c'est prévu ;) je fait ça petit à petit !

par contre j'attend toujours que ma soeur me donne tous les documents d'entretien mais je viens de voir que la distrib. à 98 000km et à était faite à 96-97 000km donc je sens qu'il va pas falloir tarder... j'ai un peu peur des prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

j'ai regarder un peu les prix pour la distribution sur "Nord-auto", évidemment je n'ai pas trouver pour ma polo mais pour une 206 1.4 ou twingo 1.2 c'est dans les 330€ le forfait, je ne sais pas si il y a pompe a eau et tout ce qu'il va bien (sa m'étonnerai) mais je m’attendez à pire ! certes je vais prendre le temps de regarder où je peux dépenser les moins mais je suis "rassuré". :D

 

pour continuer avec les filtres, celui pour l'air est relativement propre. un coup de compresseur un de ces jours et c'est repartis pour quelques temps. Pour celui de l'huile, je prévois une vidange bientôt sauf si les papiers d'entretien prouve le contraire mais le filtre brille encore ! et pour l'essence pareil, il est prévu pour bientôt sauf si il apparait sur une facture récente.

Je n'ai pas prit le temps pour les pare-soleil, ce seras donc pour demain je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Regarde sur Oscaro, Mister Auto ;) Ce n'est pas significatif des prix magasins mais tu te feras une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

pour la distribution ? je ne compte pas le faire moi même, il donne des prix de montage sur ces site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-i456vI

ah d'accord ! :lol:

je vais en parler autour de moi pour savoir si certain connaisse un petit garagiste sympathique dans le coins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...