Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

twingo 1 german look


Invité §twi042vT

Messages recommandés

Invité §twi042vT

alors voila depuis le temps je n'ai jamais presenté la 2 eme voiture de la maison

donc c'est une twingo 1 pack de 97

au debut je l'ai monté en ressort - 40 et des jantes en 15 de williams

 

242349_1913373727571_6785064_o.jpg243040_1913373567567_6208268_o.jpg

 

puis apres changement radical

jantes en tole de clio d elargies en 7x13 et 8x13

combinés filetés ta teknix

pc avant et arriere de phase 3 avec lame de laguna

feux phase 3

ailes arrieres etirées

pose d'un open air qui n'etait pas d'origine dessus

 

10270543_10201111752796197_3498244585400706815_n.jpg10300660_10201111763276459_2229155991374736192_n.jpg10383828_10201117841668415_5076325662832978378_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Pas fan de ta Twingo. Pour moi

 

- Trop de sticker

- Le sticker bombing, je trouve ça moche

- Jantes trop large

- Voiture pas assez basse.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

assez d'accord pour le bombing et le nombre de stickers, yen a beaucoup trop...

Sinon le résultat est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Twingo blanches, les tôles élargies roses, le rabaissement :love:

Il y a juste les stickers sur la lunette AR que j'aime moins.

 

Sinon ça me donne envie de l'avoir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Pour qu'il se fasse gauler par les gengens dans les 5min qui suivent ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rota, depuis que je met des plaques noires sur mes voitures équipé je me suis jamais fait gaulé!!!! et pourtant j'en avait une très très voyante de voiture et jamais rien dit.

 

après personne n'est à l'abri c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Sympa ta Twingo, juste les autocs sur la lunette trop nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

rota, depuis que je met des plaques noires sur mes voitures équipé je me suis jamais fait gaulé!!!! et pourtant j'en avait une très très voyante de voiture et jamais rien dit.

 

après personne n'est à l'abri c'est sur.

 

 

Et bien sache que c'est interdit, seulement les caisses old school ( de plus de 30ans je crois ) de collections peuvent avoir les plaques noire.

T'as juste eu de la chance jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david mes plaques noires était monter sur mon A4 avant B5 vert pomme, donc tu vois la voiture très voyante quoi ^^

 

là je m'attaque prochainement à une ibiza 6K et les plaques noires seront dessus

 

rota, je sais très bien que c'est interdit tout comme le reste d'ailleurs, mais j'aime bien contrarié les interdits!!!, de plus je garde toujours un jeu de plaque (normale) dans la voiture car en cas de contrôle je dis que je vais les changés au garage et ça marche :D (enfin pour l'instant)

 

ps: même avec ma g3 match à la frontière espagnole je me suis fait arrêté et aucun souci, sauf qu'ils en avaient jamais vue des comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042vT

en fait les stickers sont la vitrine de notre entreprise c'est pour ca qu'il y en a beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de topic désolé, l'A4 à était vendu il y a quelques temps!!!

de toute manière c'est simple c'était la seule du boncoin à être verte pomme avec des keskin à déport rose fluo :D

elle à fait nevers et ensuite je l'ai échangé contre ma beetle que j'ai actuellement et comme j'aime pas bein je revend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les stickers sont la vitrine de notre entreprise c'est pour ca qu'il y en a beaucoup

 

 

 

dommage que nous somme loin l'un de l'autre, sinon tu m'aurai fait un délire en stickers sur le pavillon de ma futur cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de topic désolé, l'A4 à était vendu il y a quelques temps!!!

de toute manière c'est simple c'était la seule du boncoin à être verte pomme avec des keskin à déport rose fluo :D

elle à fait nevers et ensuite je l'ai échangé contre ma beetle que j'ai actuellement et comme j'aime pas bein je revend :)

Ah d'accord, tu as des photos au moins ? (répond par MP ça évitera de continuer à pourrir le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Elle est fun la Twingo ^^ Après moi je l'aurais plutôt pété grave dans le sol ! Et virer tout ce qui a en trop. Stikers et tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042vT

Elle est fun la Twingo ^^ Après moi je l'aurais plutôt pété grave dans le sol ! Et virer tout ce qui a en trop. Stikers et tout quoi.

elle est deja a fond les filetés sont au max devant j'ai meme modifié il reste qu"une bague de reglage qui est posé sur la fixation de barre stab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Sympa cette Twingo :)

Pour les filetés les ressorts de confort sont toujours présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042vT

Sympa cette Twingo :)

Pour les filetés les ressorts de confort sont toujours présent ?

non il y en avait pas dessus la le seul moyen serait de trouver des ressorts plus courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...