Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation]Bmw 330cd & S124 low


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

C'est genre des Philips jaunes que tu as acheté ?

 

Oui c'est le même style mais je ne sais pas ce que vaut les philips :/

C'est fait ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Qu'est ce que le quick shift ?

C'est le style angels eyes ?

 

Sinon, j'adore le rendu du pédalier //M :p Je compte mettre le même dans la bmw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je serai bien intéressé pour voir le montage du quick shift.

Pas trop compliqué a mettre apparemment je verrais bien ^^

Qu'est ce que le quick shift ?

C'est le style angels eyes ?

 

Sinon, j'adore le rendu du pédalier //M :p Je compte mettre le même dans la bmw :D

C'est ça. Ca réduit le débattement du levier de vitesse

http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/mR3mGvWCxK5PXLaEUAx99OQ.jpg

 

 

 

Si tu prend le pédalier M. Je te donne un conseil pour fixé le repose pied commence par fixé les vis du haut en premier sinon avec le manque de place pour mettre la perceuse tu perce en biais :/

 

 

 

Sinon j'ai reçu mon intérieur led et mon autoradio (finie les vieux cd pourri :ange: )

10624935_10204459105589636_1312926050785611088_n.jpg?oh=e522abdd12c726747a31a39373b24eaa&oe=551ACE48&__gda__=1423227949_daa204e64668994070b9e01cd2d6e07e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Merci de ton tuyau l'ami :)

 

Sinon pourquoi veux tu avoir un pommeau de vitesse plus court ? C'est pour avoir plus de précision ?

merci de ta réponse future :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Merci de ton tuyau l'ami :)

 

Sinon pourquoi veux tu avoir un pommeau de vitesse plus court ? C'est pour avoir plus de précision ?

merci de ta réponse future :p

J'ai une petite pièce en plastique qui tiens la boule en place qui qui abimé j'en ai profité pour mettre un quick shift vu que je suis habitué sur mon autre véhicule ^^

 

Une vidéo pour illustré ^^

 

//www.youtube.com/embed/eyGcCqjhni4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Ca à l'air sympa mais je suis peut etre idiot mais hormis avoir moins de chemin pour passer tes vitesses, quel en est le but ?

Moi par exemple, mon pommeau et la tige, je les trouve trop long et pense raccourcir le tout :)

 

En tout cas, elle est bien jolie ta BM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le dynavin, et j'avais été hyper déçu... c'est comme ça que j'avais fait l'intégration de la tablette 7 pouces ;)

 

 

J'ai un Erisin dans autre véhicule cela fait la 3eme année , rien à redire tout passe nickel aussi bien niveau GPS que Vidéo , bonne qualité audio HP adéquate et je suis pour très difficile .

Il y a aussi Eonon mais je ne connais que de nom , ils ont l'aspect mieux fini et entièrement android, site eonon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

J'avais comparé eonon et erisin et j'ai été plus attiré par le erisin qui d'ailleurs tourne sous Android 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Aujourd'hui montage de l'autoradio. Un peu galère je déconseille de le faire en hiver les plastiques n'aiment pas et les doigts aussi :o Et montage du quickshift je finirais samedi fessais noir ^^ Et aussi j'ai remis les 17 enfin que 2 manque de temps ^^

 

10351967_10204472428122691_7199525827527315237_n.jpg?oh=55fca7b44f8b37dfcde628da74a586d8&oe=5510C327&__gda__=1423058034_8be23b38566fca0ac8570ffeff69753e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Il est super réactif j'adore ! J'ai mis la clef usb dans la boîte à gants. Me manque la console centrale pour les commandes de ventilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

pas trop galere a posé le poste ?? Faut une cage spécial pour déplace les commande de chauffage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

A posé ça va bien à faire. Pas besoin de cage pour l'autoradio par contre il me faut changer le support de clim. Sur la photo on voit en bas un petit écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

J'ai commandé une prise diagnostique qui ce connecte sur mon autoradio :)

 

et je regardais pour un échangeur mais je galère y'a plusieurs dimensions etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Dégoûté le quickshift est comment dire pourri.. Il faut l'adapter pour le mettre. Après il est bien sauf que ma 6 ieme saute... Bref vaut mieux prendre de la pièce bmw que de la merde chinoise. En plus le pommeau est de travers (y).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Faut que je regarde ou ça merde.. Mais bon j'en ai marre des boîtes manuel

 

Vendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pour avoir une boitoto ( c'est ma première), je te garantis qu'une fois goûté, on revient difficilement vers une manuelle ( sauf sur une grosse sportive à la limite, et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Non pas à vendre. Plus tard mais sûrement dans 1 an ou plus. Boîte auto j'ai ça au au boulot sur le camtar j'adore ^^ et la prochaine sera une boitoto ^^ mais pu gazout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...