Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation]Bmw 330cd & S124 low


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Sur la vidéo le bruit fait peur, on dirait les aliens dans la guerre des mondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ouais........ok

 

Dit le fond de ta pensé :jap:

Mieux sur la seconde vidéo, le bruit est spécial mais pas dégueu ;)

 

J'arriverai pas à avoir un son correct en vidéo. Le mieux serait de l'entendre en vrai pour ce faire une idée :) mais crois moi ça sonne plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Faut l'entendre en vrai.... un l6 avec un tube direct ça chante bien sans casser les oreilles...après ça reste un mazout mais pour en avoir déjà entendu je me rend compte à peut près du VRAI rendu sur sa 330 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Certes un mazout ne ronronnera jamais comme une essence, mais voir un mazout battre une essence et qui plus est avec une conso royale, bah franchement ça donne à réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pas ça, j'ai toujours préféré les essences, et je préfère toujours (sensations de conduite, son etc) mais faut arrêter de dénigrer les mazout. Sa ligne fait un joli bruit, que ça soit un mazoil ou une essence on s'en branle...

 

Et puis quand tu vois qu'une Ibiza 6l cupra tdi préparé mets 5 longueur a une 208GTi... pourquoi rouler en essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est juste que quand on vient dire "si on veut du bruit faut prendre une essence"... c'est complètement con stupide... fin bref je vais arrêter la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Oui ça fait du bruit mais à part casser les oreilles des gens je trouve pas ca tres "mélodique"

Mais ça ne reste que mon avis

ça sonne très mélodique en réel ;)

Faut l'entendre en vrai.... un l6 avec un tube direct ça chante bien sans casser les oreilles...après ça reste un mazout mais pour en avoir déjà entendu je me rend compte à peut près du VRAI rendu sur sa 330 :jap:

;) faut l'entendre en vrai pour mieux jugé comme ton avis ^^

 

Je ne dénigre pas les mazout moi :o

 

On trouves toujours un diesel plus rapide/puissant qu'une essence mais ça ne change pas sur le fait de choisir une essence ou pas :bah:

Hum toi le fana de camion j'te reconnais pas :/ ... t'aimes pas les camions dit diesel évidement en échappement libre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

C'est juste que quand on vient dire "si on veut du bruit faut prendre une essence"... c'est complètement con stupide... fin bref je vais arrêter la :jap:

 

 

Pas plus stupide que de comparé une Ibiza 6l cupra tdi préparé a une caisse stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

A ce compte la, la même cupra a mangé une petite 206 rc qui avait carto, décata, admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

A ce compte la, la même cupra a mangé une petite 206 rc qui avait carto, décata, admission

 

 

 

Euh vaut aussi voir la différence de NM entre une RC prépa et un TDI reprog, ca a beaucoup de couple une 6L prépa, surtout celle qu'on connait. Faut comparer ce qui est comparable.

 

Par contre sur circuit la 6L aurait été a la ramasse...

Bref on sort un peu du sujet la sim7956.gif.b4df75db5d3231174c81c10c4a55d434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En quoi une 6L serait à la ramasse? Oui la 206 à un bon châssis, mais la 6L se démerde pas mal non plus la dessus. Avec de bons fileté, et de bon pneu tu serais surpris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Bizarrement quand un mazout mange un essence ,c'est jamais des moteur equivalent (tdi vs atmo,prepa vs stock) bref :o

Sinon j'avais déjà entendu une 330d avec une ligne sa avait meilleur rendu ,après sa reste une vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:lol:

 

Pour revenir au sujet, pour de vrai ça sonne plutôt bien avec une ligne direct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Vous avez vraiment des soucis avec les qui mange qui, quoi mange quoi, bientot on va comparé qui à la plus grosse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si tu veux du beau bruit tu prend une essence t as déjà vu un diesel faire un beau bruit ??? A part les Maserati diesel ou alors avec le son qui sort des enceinte...

Le diesel c'est pour faire des long trajets basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

avec un autre portable le son sature moins

 

 

 

La premiere vidéo a un meilleur rendu ,sinon sa fume pas trop alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

On entend bien le turbal aspirer :D

vite fait ^^

Bien sur que si tu veux du beau bruit tu prend une essence t as déjà vu un diesel faire un beau bruit ??? A part les Maserati diesel ou alors avec le son qui sort des enceinte...

Le diesel c'est pour faire des long trajets basta

je t'invite a regarder plus de vidéo sur internet ou pour te faire une meilleur idée du son a allé a des journées run beaucoup de mazout prépa avec de sacré bruit ^^

La premiere vidéo a un meilleur rendu ,sinon sa fume pas trop alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Elle fume kedal ^^ j'ai presque pas un pet de suie dans la ligne :W

@cyrilg gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

 

@autruche621 Je trouve vraiment pas dégueu ce bruit.

:jap: je vais essayé de trouvé une vidéo d'une autre 330 d avec ligne mais rendu en vidéo meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...