Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] Ma petite Persepolis


Invité §206583GL

Messages recommandés

Invité §206583GL

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici. Je m'appelle Clément, je suis étudiant et je vis dans le nord de la France. J'ai depuis a peu près un an une 206 xs 2.0L hdi 90Cv de 145 000km et je me suis lancé depuis peu dans le projet de lui donner un look plus "Sportif" j'ai fais toutes modifs actuelle moi même et j'en prévoit de nombreuse autres, si vous avez des idées que je n'aurais pas eu faite moi un signe

:p D'abord la couleur : Jaune Persepolis, J'adore *,* J'ai beaucoup hésité sur la couleur avant de l'acheter et au final je ne regrette pas du tout car on en voit pas des tonnes sa la rend un peu plus "unique" ^^ J'ai pour projet de rester dans les ton jaune persepolis en noir, je trouve que ces deux couleur vont très bien ensemble, le persepolis fais beaucoup ressortir le noir; Pour commencer quelques photo de ma titine peu après son achat :

206 (3).jpg

206 (2).jpg

206 (5).jpg

206 (4).jpg

Elle est restée pas mal de temps comme sa jusqu'au jour du déclic ^^

Liste des modifications effectuée :

-Teinte des vitres

-Changement de jantes

-Teinte des feux arrières

-Rétros noirs

-Désiglage arrière + peinte du lion peugeot en noir

-Peinte du crochet d'attelage en noir

-Peinte des jantes en noir

-Ajout du sigle "hdi" sous le capot

-Ajout et peinte du spoiler RC

-Montage d'un accoudoir central

-Peinte du sigle avant en noir

Hmm je pense que c'est a peu près tout pour le moment petites photos evidement !

 

 

IMAG0571.jpg

 

IMAG0802.jpg

Snapchat-2660729825601608725.jpg

Snapchat-2936304909764836943.jpg

Snapchat--6969476533867821344.jpg

Snapchat-671821748060695141_1.jpg

 

Et Voila maintenant passons au plus intéressant, les modifs futures

-Ayant un soucis de décoloration sur le toit (a cause du soleil qu'il disent chez pigeot .. peut être que j'aurais du rouler a l'ombre ...) Je prévois de faire repeindre le toit en noir pour suivre avec tout le reste

-Repeinte d'une partie du pare choc (éclat sur la peinture)

-Lame avant Seat Cupra

-Peinte des étriers/Tambours (couleur a determiner)

-Montage de combiné fileté

-Phares et anti brouillard a fond noir (maison)

-Intérieur cuir (si j'en trouve un

:()

-Sortie de pot double style RC

-Et enfin la reprogrammation , la consécration (a)

D'autres modifs me viendront surement a l'idée malheureusement pour mon porte monnaie ...

J'attend vos avis, critique, idées , je suis prêt a tout entendre !

Merci de m'avoir lu !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Superbe ta Persepolis :love:

 

Je vais suivre ça de près le programme a l'air super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

perso j'aime pas trop les jantes hormis cela le reste et la suite passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Merci Pour vos avis :) J'hésite a passer à des challengers en noir mais sa se fera pas dans l'immédiat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ;)

 

J'adore ce que tu as fais de ta voiture, à part le logo HDI sous le capot.

 

 

Sinon voici un petit VT avec ton toit en noir, et franchement ça lui va super bien :bien:

 

ma-206-snapchat-671821748060695141_1-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Waah merci pour le VT, j'osais pas demander en arrivant et je suis une quiche la dedans c'est bien sympa :) !

J'adore ce que sa donne avec le toit noir, d'ailleurs je vais voir mon carrossier tout a l'heure qui doit me donner le tarif pour le toit noir + le boudin de pare choc, j'ai peut de me prendre une claque je sais pas trop a quoi m'attendre ...

Sinon petit sondage : Pour la peinture des étrier (qui devrait bientôt être faite!)

J'ai penser a peindre mes étrier couleur or pour rappeler la carosserie et mes tambours arrière en noir, je compte faire sa avec un kit foliatec

Vous en pensez quoi ? Certains l'ont déja fait ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Sympa !

 

Les hics pour moi : logo HDI sur la calandre, et t'aurai du laisser les jantes en gris, à mon goût cela sera mieux passer !

 

Après cela reste mes goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Le petit soucis est que les jantes étaient pas en bon état quand je les ai récupérées, elle avaient été poncé a l'arrache ...

Puis je me suis dis que sa sortirais de l'ordinaire les jantes noires ^^

Après je comprend tout a fait ton avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

C'est pas faux ! Mais on en voit moins sur les routes que des jantes alus couleur ... Alu justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

:ddr: !

 

Sinon pour la peinture des étriers, t'as LeGardois qui l'a déjà fait, s'il passe par là il t'expliquera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Superbe cette 206, c'est exactement ce que j'aurais fait dessus et le programme est super :bien:

j'ajouterais juste peut-être dans ta liste un pack LED complet et un petit kit xénon 6000K :)

 

Sinon tu veux repeindre les boudins en noir ? perso je laisserais couleur caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Merci pour ces compliments, sa fais toujours plaisir, c'est vrai que j'ai oublier le kit xénon dans ma liste mais il sera surement ajouté :p

Non non je ne veux pas du tout remettre les boudins noirs ! Je veux juste repeindre le boudin avant couleur carrosserie car la peinture s'est écaillée avec le temps et les projections :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Bon bah le verdict est tombé je reviens de chez le carrossier, il me demande 300 euros pour la repeinte du pavillon en noir et la repeinte de la baguette avant abîmée couleur carrosserie, je ne m'y connais pas trop trop en carrosserie du coup je me demande si c'est un bon prix, je vais y réfléchir, Sa me ferais un beau cadeau d'anniversaire et de noel ! (a) Pour les dons je vous enverrais mon adresse :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'aurais dit 250 euros donc je suis pas loin du prix annoncé, c'est les prix d'une bonne carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Oui c'est ce que je me suis dis, au moins sa sera du travail bien fait ! Sa devrais être fait dans les prochaines semaines je pense :)

Et pour le gris : Bah écoute sa sort de l'ordinaire du forum, puis j'aime bien moi le gris (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Terrible la présentation ! Sa change un peu de voir qqch d'agréable à l'œil :)

 

Sympa le projet ...

 

 

... sauf les jantes noirs :p

Je les verrais bien en anthracite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Mais personne n'aime les jantes noires ici :( ^^ Merci pour tes compliments sa fais plaisir en tout cas puis pour les jantes sa reste du plastidip de foliatec donc quand j'en aurais marre je l'enleverrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Les jantes noire me choque pas plus que ça :) très propre cette 206. J'attends de voir les modifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206583GL

Pour les modif le toit et le boudin de pare choc ne devraient plus trop tarder et les fond noirs non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tiens un nordiste :-P tu es de quel coin ?

 

Sinon jolie la 206, surtout dans cette couleur, sa change des grise, noires qu'on peut voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Bien sympa cette petite ! :rs:

 

Modifs de bon goût et j'adore avec le noir personellement :jap:

 

Je vais suivre ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...