Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] Ma petite Persepolis


Invité §206583GL

Messages recommandés

Invité §206583GL

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici. Je m'appelle Clément, je suis étudiant et je vis dans le nord de la France. J'ai depuis a peu près un an une 206 xs 2.0L hdi 90Cv de 145 000km et je me suis lancé depuis peu dans le projet de lui donner un look plus "Sportif" j'ai fais toutes modifs actuelle moi même et j'en prévoit de nombreuse autres, si vous avez des idées que je n'aurais pas eu faite moi un signe

:p D'abord la couleur : Jaune Persepolis, J'adore *,* J'ai beaucoup hésité sur la couleur avant de l'acheter et au final je ne regrette pas du tout car on en voit pas des tonnes sa la rend un peu plus "unique" ^^ J'ai pour projet de rester dans les ton jaune persepolis en noir, je trouve que ces deux couleur vont très bien ensemble, le persepolis fais beaucoup ressortir le noir; Pour commencer quelques photo de ma titine peu après son achat :

206 (3).jpg

206 (2).jpg

206 (5).jpg

206 (4).jpg

Elle est restée pas mal de temps comme sa jusqu'au jour du déclic ^^

Liste des modifications effectuée :

-Teinte des vitres

-Changement de jantes

-Teinte des feux arrières

-Rétros noirs

-Désiglage arrière + peinte du lion peugeot en noir

-Peinte du crochet d'attelage en noir

-Peinte des jantes en noir

-Ajout du sigle "hdi" sous le capot

-Ajout et peinte du spoiler RC

-Montage d'un accoudoir central

-Peinte du sigle avant en noir

Hmm je pense que c'est a peu près tout pour le moment petites photos evidement !

 

 

IMAG0571.jpg

 

IMAG0802.jpg

Snapchat-2660729825601608725.jpg

Snapchat-2936304909764836943.jpg

Snapchat--6969476533867821344.jpg

Snapchat-671821748060695141_1.jpg

 

Et Voila maintenant passons au plus intéressant, les modifs futures