Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] golf 4 vendu


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §tur307It

Mdr comment ça se fait ?

 

 

je sais pas il devais etre avec c'est copain il ma pas vu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iKr418fQ

ah .. avec le gars de la Golf il devait être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Quel dommage je devais venir au rasso mais au dernier moment je n'ai pas sorti la Seat quel dommage j'aurai bien voulu voir vos voitures en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

se n'est que partie remise l'ami [:j@y's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Rodage presque fini quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Tu me rattrape ( j'en suis à 201 000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

héhéhé cool ca ! Moi 204 et des banane fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif proche du 205 000 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa va j ai de quoi voir venir ou pas flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Je veux pas vous faire peur mais j'approche des 267 000 avec ma Seat les gars et dommage vous n'étiez pas au rasso ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa va toujours en forme pour 267000kms :p

 

et non hier je n été pas au rasso mais je vais essayé dit allé sois fin du mois sois debut du mois prochain ;)

 

il y avais du monde hier soir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

sa va toujours en forme pour 267000kms :p

 

et non hier je n été pas au rasso mais je vais essayé dit allé sois fin du mois sois debut du mois prochain ;)

 

il y avais du monde hier soir :??:

 

 

Il y avais du monde oui beaucoup de m3 et de Renault sport aussi c'était sympa et oui toujours en forme y as qu'a les entretenir et c'est nickel mon ancienne voiture avait 320 000 km avant que je m'en sépare et tourner nickel mais je ne savais pas si le moteur était d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

il faut vraiment que je vienne faire un tour car la dernière fois je me suis trompé de parking flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

du coup j ai fini a pessac et j ai vraiment été surpris par le monde et par l organisation meme si sa reste sauvage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Une fois fini la 16S aura plus de sensation tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

il faut vraiment que je vienne faire un tour car la dernière fois je me suis trompé de parking flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

du coup j ai fini a pessac et j ai vraiment été surpris par le monde et par l organisation meme si sa reste sauvage :D

 

 

Parking couvert au début généralement le vert et le orange le deuxième vendredi de chaque mois en plus pour le rasso vw

Et pessac c'est sympa jusqu'à que certains montre le bout de leur nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

Au bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [:aurel0783]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

au eu ses pas grave a par si il s y sont tous les vendredi sa ferai chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

je sais pas il devais etre avec c'est copain il ma pas vu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif *

 

 

Alors comme dit sur mon topic, je m'excuse, effectivement, j'étais 20 mètres plus loin avec le groupe VW (Bac 33), par contre, tu as le plus gros du rasso juste un peu avant mais on fait exprès de se mettre à part car moins dangereux qu'à côté car avec certains blaireaux qui tapent des run sur 50 m .... :o entre les gens, les caddys, les voitures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a je vois mais je savais pas qu il y avais des départ sur 50m la prochaine fois on essaye de se voir moi j y retourne surement fin ou debut du mois prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

alors pour aujourd'hui je vous mes quelque photos d'un rassemblement qui a lieux tout le weekend a coter de chez moi [:j@y's:6]

 

 

http://www.hapshack.com/images/iV1lA.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/mXOl9.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/Q2Ary.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/76cWA.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/BFPqQ.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/SjBFd.jpg

 

 

je vous mais la suite dans la soirée voila voila :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'y verrai bien des phares à fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

J'y verrai bien des phares à fond noir.

 

 

 

oh je sais pas je verrai bien des xenon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

je vais passé audi poto fini la vw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

VW, Audi, c'est kif kif. Y a pas de grandes différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ses sur sa reste allemand je refait la golf et a vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

il faut que je change disque et plaquette avant et le cata après ct et ses bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Une connaissance avait une S4 ex voiture de démo MTM Allemagne, une pure bombe, scotché dans les bacquets Recaro de 911 Gt3. Et d'extérieur, à part le kit gros frein, jantes OZ, rien ne la différenciait d'une S4 normale. Celle ci faisait 400 ch environ, un vrai missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...